Les discussions

Je voudrais plus d'information

Bonjour, je vous écris car j'ai mais enfants un wen ken sur deux plus la moitié des vacances et le droit parental sur mes enfants ,j'ai subis des viol...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un parent peut obtenir la garde alternée si l'autre n'est pas d'accord. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mionette

Droit de garde

 Résolu

Bonjour, Un juge peut il enlever la garde d'un enfant à sa mère parce qu'elle ne travaille pas ? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mionette

!!! dites moi à quel âge svp !!!

Bonjour, a quel âge je pourrais choisir d'aller chez mon père seulement quand je veux? J'ai 16 ans et on me traite comme si j'en avais 2 !! Mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yvette

Enfant

Bonjour, Comment on peu savoir si un enfant d'adulte travaille et qui gagne un salaire. Où je peu me renseigner ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pititenouette

Aide juridictionnelle

Bonjour, Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'ai aménagé avec mon ami. Je dois passer en jugement courant janvier concernant la garde de ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kitou

Divorce

Bonjour, bonjour divorcé depuis decembre 2007 mon ex mari vit encore dans notre maison commune en attendant la vente de celle ci je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
morgann77

Calcul part d'une maison suite à séparation

Bonjour, Pacsés , nous avons acheté une maison il y 6 ans de cela (50/50) que nous avons remboursé en commun depuis ! Nous nous séparons et je réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
radio44

Probleme pour vendre la maison

Bonjour,mon ex femme a quitte le domicile il y a 8 mois elle vie cher sa mere avec les enfants elle ne veux plus vendre la maison pour le partage parc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Foyer

Separation

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour une situation qui m'echappe!avec mon amie nous nous separons,nous avons un enfant de deux ans et demie ,nous voulons m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cris3183

Droit d'accueil et retour au domicile

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille de 6 ans doit me la ramener après son droit de garde un dimanche sur deux à 19h. Or aujourd'hui, il l'a purement et sim...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Chloé13

Changement de nom

Bonjour, le pere de mon fils l'a reconnu à mon inssu pendant ma grossesse (2 mois).En ayant rompu 3 mois avant mon accouchement, et n'etant pas au co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mionette

Aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai fait une demande d"aide juridictionnelle mi-avril 2008 pour une procédure de divorce. Mi-spetembre, 5 mois àaprès, compte tenu de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bixente

Prestation compensatoire

Bonjour, j'ai appris ce jour par l'employeur de mon ex epoux qu'ils venaient de le licencier pour je cite"incompatibilité"et qu'a compter de janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Baal

Droit de visite du père

Bonjour, après un divorce houleux (4 ans), le droit de visite du père n'a pas été exercé depuis trois ans et mon fils va avoir 16 ans a sa deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
5962

Question sur nourrice agrée

 Fermé

Bonjour,voila je fais actuellement gardé mon enfant en simple nourrice et je voudrais savoir si en nourrice agrée c'est plus aventageux nous travaillo...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamandunange

Inceste

 Résolu

Bonjour, j ai une fille de 13 ans ,je me suis separé de son père qd elle etait encore bb. ns avions jusqu à cet été de trés bons rapport pour notre ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
maryline.

Procédure de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passee devant le JAF en juin 2008 ait recu l'ordonnance de non conciliation par huissier en date du 13/06/08 et depuis plus rien m...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
toute seule

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, Depuis 16 ans je paye une pension alimentaire pour ma fille pour que je n'existe que très peu, depuis septembre 2008 elle m'a dit travaillé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
toctoc

Ma fille me doit de l'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons personnelles , un remboursement de ma mutuelle santé a été effectué sur le compte bancaire de ma fille. Or cette dernière...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pititenouette

Suprimer le nom de son pere

Bonjour, je voudrai suprimer le nom de son pere car il ne veu plu rien avoir avec elle elle a 2an et demi jaimerai savoir les demarche a fair merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tarasouris

Divorce et logement

Bonjour, Je suis actuellement en cours de séparation avec mon mari. Nous sommes locataires mais le bail est uniquement à mon nom. Je lui demande do...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LolitaJed

Attente trés longue

Bonjour,je suis francaise et marié avec une personne non européenne et on a demandé carte dix ans ya cinq mariage et plus de trois ans de vie en fran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
emi

En attente de reponses

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant un an je vie avec ma compagne et son fils agé de 2 ans et demi. nous nous sommes renseignées auprès de son avocate par rap...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tarasouris

Convocation au jaf

Bonjour, Nous avons un soucis. Mon mari a reçu par huissier une assignation à comparître devant le JAF de perpignan le merc. 09/11/2008 à 9h suite à...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
celman10

Enfants

Bonjour, je suis divorcee depuis 5 ans 3 enfants dont une ado qui depuis mon divorce m'en veut et son pere l'aide bien a cela c'est sa veangeance pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
armande

Droit de visite du pere en cas de divorce

Bonjour, Je suis divorceé depuis 3ans, ma fille de 13 ans allait régulièrement chez son père , de préférence le dimanche et de temps en temps penda...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Géraldine

Teste de paternite

Bonjour, SI ON VEUT FAIRE UN TEST DE PATERNITE AVEC UN ENFANT EST QU'ON PEUT OBLGER LA MERE A S'Y SOUMETTRE Si elle refuse est ce qu'ON EST OBLIGE D...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
clovis

Logement

Bonjour, j'espere que vous allé pouvoir me répondre! voila, je n'est pas de revenus à part le rmi et j'ai trouvé un studio, on me demende 330euro ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
élo

Je ne peu voir mes parent

Bonjour, je suis marier ca fait maintenant 1 ans et demi j ai qyuitter mes parents qui habite dans le sud pour vivre dans le nord sa fai 6 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
froli

Vérité ou pas

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logement et je suis au RMI, je viens de trouve quelqu'un qui loue un ptit apartement et au niveau prix de loyer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
elle

Avocat ou non

Bonjour, est il obligatoire de prendre un avocat pour une convocation devant le jaf

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morgann77

Demande renseignementsformulaire de mariage

Bonjour, je suis une femme de nationalite francaise .residante en france .voulant marier avec un algerien habitant aoran .entre le 19decmbre2008et 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kad41

Reconnaissance de dettes

Bonjour,mon ami marié sous le régime de la communauté a quitté le domicile conjugal en raison d' incompatibilités graves ,et voudrait entamer une pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tevanaa

Séparatin ac le père de mon fils besoin d'aid

Bonjour, Je viens de me séparer du papa de mon fils qui a à peine 4 mois... J'ai été accablè quelque temps, mais après les la douleure sentimentale (...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
titibus1997

Probleme de garde pour le week end!!

Bonjour, voilà je suis séparée depuis 4 ans le pére de stephane vient le chercher un week end sur 2.Auj il refait sa vie mais ne pourra plus venir le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tarasouris

Probléme d'acceuil chez le papa

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis ave mes enfants. Je suis divorçée depuis deux ans, mes enfants se plaignent de la nouvelle situation de leur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tarasouris

A l aide mes enfants pleurent

Bonjour, je vous explique ma situation.. j ai vecu 7 ans avec un homme dont j ai eu deux enfants.aujourd hui ,nous sommes separé depuis presque 9 an...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rubis28

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai un petit problleme. je me suis séparé de mon compagnon, je suis parti avec mon fils de 20 mois je suis retourné che rmes parents, qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
carolineve

Pension alimentaire

Bonjour, j ai actuellement une saisie sur salaire car je n avais pas payer pendant 2 mois la pension alimentaire a ma fille de 24 ans je viens d alle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bibe34

Pension alimentaire

Bonjour, bibie34, le samedi 29 novembre 2008 à 09:13:43bonjour j aimerais vs posez une question je suis div depuis 6 ans et a ce jour je paie une p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Foyer

Récupérer mes affaires chez ma mère

Bonjour, il y a 3 ans maintenant (jour pour jour) j'ai quitté le domicile de ma mère. La vie avec son concubin était devenu impossible, j'étais en dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cyhpre

Comment changer la garde concernant mon fils

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ce qui m'est possible de faire afin de changer le mode de garde de mon petit garçon, le juge a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
assistante sociale

Pension alimentaire et garde partagée

Bonjour, comment un être humain pourra agir ainsi ?? que feriez -vous à ma place ?, je suis divorcée depuis 2006 et mon ex. ne donne pas la pension al...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bibe34

Enlèvement de mes enfants

Bonjour, Je ne sais pas qui va lire ce message mais croyez moi c'est une première pour moi, si j'écris ceci c'est parce que je suis perdu...........V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Baal

Mon bebe ne prenais pas de poid

Bonjour, mon bebe a 1 mois et demi et elle dort beaucoup du coup elle prend que 5 biberons de 120 ml au lieu de 6 je ne sais pa si je doit lui donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Baal

Sncf et logement

Bonjour, je souhaiterai poser une question qui me perturbe énormément. le père de ma fille et moi ne vivons pas ensemble. je vis chez ma mère et lu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sarahmoon

Decede concubin

Bonjour,VOILA MON CONCUBIN ET DECEDE DUN ACCIDENT DE TRAVAILLE ET JE TOUCHE UNE RENTRE TRIMESTRIELLE CPAM POUR MES TROIS ENFANTS SI JE VIENDRAIT A REN...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
LLELE

Arriere de pension alimentaire ,trop dur!!!

 Fermé

Bonjour, je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kiera

Expulser une concubine

Bonjour, voila je vis avec une dame qui na pas de revenu nous sommes dispute et nous faisons chambre a part mais tout est a ma charge loyer edf int...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gerber1
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 31 597