Dossier de surendettement
FerméBonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement à la banque de france et je voufrais savoir si malgré le depot du dossie les huissiers ont ...
Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement à la banque de france et je voufrais savoir si malgré le depot du dossie les huissiers ont ...
Bonjour,Bonjour, on me réclame l'avis d'imposition 2006 je n'arrive pas a y mettre la main dessus, comment puis je me la reprocurer, possible sur le s...
Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et je ne percois aucune pension alimentaire, je subviens seule au besoin de mes 2 enfants y compris les paiements...
Bonjour, voila je suis enceinte de 5 mois et je vais accoucher au mois d'avril. En 2004 j'ai donner naissance a un petit ange qui es deceder a 18 jo...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois donner une pension alimentaire pour mes trois enfants sachant que le grand vi a la maison et les d2ème en...
Bonjour, pouvez vous m'aider suite a un rachat de pret immobilier je suis depuis plusieurs mois en attente de renboursement d'un trimestres de loyer e...
Bonjour, est ce vrai qu'il faut 1 chambre par enfant
Bonjour, Mon concubin a quitter le domicile familiale,je me retrouve donc seule avec mon fils de 4 mois mais celui ci percoit les prestations fami...
Bonjour, je me permets de poser cette question mais l ex de mon mari demande beaucoup plus que la pension normalement il doi lui donner 0 euros ce mo...
Bonjour, je suis marie au RMI avec 4 enfants combien vais je toucher merci
Bonjour, bonjour , j'ai un petit probleme avec le pere de mon enfant il veut reconnaitre son fils apres 3mois, moi cela ne me conviens ps il est part...
Bonjour, j'aimerai me pacser avec mon amie et je voulai savoir si je peu porter son nom de famille?
Bonjour,je vais etre bréve voila j'occupe mon logement depuis 5ans ....en 5ans j'ai jamais eu une réclamation de mon proprio au sujet de la consommati...
Bonjour, je viens de recevoir mon aide juridique accepte en totalite pour passer devant le jaf j ai lu un article 42 et 75 disant que si je perd le pr...
Bonjour, Nous venons de nous séparer et mon mari habite dans notre résidence secondaire. Que se passera-t-il si nous vendons cette maison après 6 mo...
Bonjour, mon mari voudrait verser la pension directement à sa fille majeur, que doit-il faire pour être en règle pour l'instant c'est son ex-femme...
Bonjour, mon divors seras definitif fin decembre est-ce-que je peux me remarier à la suite de celui-ci sachant que la procedure au durée 7 mois et qu...
Bonjour, Quand on suspecte le conjoint d'un mariage sous separation de bien de cacher une partie de son patrimoine ou des ses comptes en banque peu...
Bonjour, peut on changer d'avocat qd on fait appel ?
Bonjour, Voila, j'ai un probleme et de taille... Je suis avec une femme depuis 10 ans, nous avons un petit garçon de 2 ans, tout va pour le mieu...
Bonjour, je voulai savoir si un avocat est obligatoire pour passer devant le jaf pour le moment j en ai un nous allons bientot passer en decembre je ...
Bonjour, Je vous envoie cet e-mail afin d'aider un ami dans une situation délicate: en couple depuis environ deux ans, il est aujourd'hui papa d'un...
Bonjour, Mon épouse à fait une rencontre l'été dernier près de la résidence de ses parents. Elle m'annonce fin août qu'elle souhaite partir vivre a...
Bonjour, je suis en plein divorce "à l'amiable". après le divorce, je devrais partager toutes mes économies avec mon époux. comment faire pour ...
Bonjour,avant,j avais le droit a la cmu,manque de chance,ca finisser,fin octobre,et je n est pas pu renouveler,ma cmu,je depasser le pafond de 1 euros...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il est apprenti donc touche un petit salaire; pour son apprentissage il a du quitter la maison et prendre un ...
Bonjour, Je suis papa de deux beaux garçons âgés de 3 et 7 ans, mon ex-femme et moi sommes séparé (divorcé) depuis deux ans. Jusqu'à aujourd'hui j...
Bonjour, je passe bientot devand le jaf le 11 decembre je demande une garde alterne ma femme si oppose et elle est sans emploi pour le moment et moi ...
Bonjour, Voila bientot 2ans que j ai demandé la garde de mon fils. j ai vecu 6ans avec son pere dans la region orleanaise . Nous avons eu un petit ...
Bonjour, desolée d'ouvrir un nouveau post ... Je vous explique vite fai ma situation p !! bon déjà suis en recompo j'ai 26 ans mon ...
Bonjour, separé de mon conjoint (pacs), nous avions contracté un rachat de credit incluant des prets a la consommation et un credit auto durant la pe...
Bonjour, est ce qu'un juge peut confier la résidence principale d'un bb de 7 mois a son pere parce qu'il pretend que la mère n'est pas investie dans ...
Bonjour, mon mari est divorcé de sa premiere femme depuis novembre 2001 ; jusquà présent il exercait un droit de garde et d'hebergement classque de t...
Bonjour, je suis un etudiant etranger deja inscrit a luniversité paris 12 pour cette année mais le probleme c'est que lannée derniere( ma premiere an...
Bonjour, est ce que l'age d'un juge peut influencer sa décision ? (jeune)
Bonjour, je suis séparée du père de mes deux garçons depuis 4 ans. C'était un homme violent, très macho et très égoiste. La séparation a été très dif...
Bonjour, a qui dois je demander le dossier pour faire une demnde de logement qui poura m'appliquer la nouvelle loi qui est sortie y a un ans je crois...
BoBonjour, J'ai demandé le divorce il y 2 ans, mon ex est militaire et moi assistante maternelle, nous nous sommes marié et nous avons aménagé dans...
Bonjour, je suis en garde alternée pour mon fils de 9 ans depuis 4 ans. J'ai refait ma vie depuis, et mon mari et moi avont décidé de partir vivre...
Bonjour, je voudrais me separer du père de mon fils de 2 ans car rien ne va mais jai trop peur qu'il obtienne un droit d'hébergement 1 WE sur 2 car :...
Bonjour, je vous écris car j'ai mais enfants un wen ken sur deux plus la moitié des vacances et le droit parental sur mes enfants ,j'ai subis des viol...
Bonjour, est ce qu'un parent peut obtenir la garde alternée si l'autre n'est pas d'accord. merci de vos réponses
Bonjour, Un juge peut il enlever la garde d'un enfant à sa mère parce qu'elle ne travaille pas ? merci de me répondre
Bonjour, a quel âge je pourrais choisir d'aller chez mon père seulement quand je veux? J'ai 16 ans et on me traite comme si j'en avais 2 !! Mes paren...
Bonjour, Comment on peu savoir si un enfant d'adulte travaille et qui gagne un salaire. Où je peu me renseigner ? Merci d'avance .
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt 2 mois que j'ai aménagé avec mon ami. Je dois passer en jugement courant janvier concernant la garde de ma fi...
Bonjour, bonjour divorcé depuis decembre 2007 mon ex mari vit encore dans notre maison commune en attendant la vente de celle ci je voudrais savoir ...
Bonjour, Pacsés , nous avons acheté une maison il y 6 ans de cela (50/50) que nous avons remboursé en commun depuis ! Nous nous séparons et je réc...
Bonjour,mon ex femme a quitte le domicile il y a 8 mois elle vie cher sa mere avec les enfants elle ne veux plus vendre la maison pour le partage parc...
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour une situation qui m'echappe!avec mon amie nous nous separons,nous avons un enfant de deux ans et demie ,nous voulons m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.