Allocations différentielles 2007

chrichri22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 15:11
 chrichri22 - 19 sept. 2008 à 14:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas,
Voilà je suis frontalier belge et je touche les allocations différentielle une fois par année j'ai donc renvoyé le décompte de l'année 2007au mois de janvier dernier et je n'ai a ce jour toujours rien reçu,je leur ai écris pour avoir des nouvelles mais pas de réponses et je ne peux pas me déplacer a la caisse pour le moment... .Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je suis comme vous . J ai envoye par faxe en date du 18/07/2008 ma demande pour les 6 mois écoulés En général dasns le mois qui suit j 'obtiens une réponse. Aujourd hui je suis toujours dans l'attente de mes allocations ainsi que du boni qui devait être payé (pour fin juillet2008 pour tout les frontaliers qui avaient fait leur demande dans le courrant du mois de juillet.)
0
bonjour louesse a propos de la demande du mois de juin 2008 pour les alloc. de janvier a juin ,moi j'ai fais la demande par recommendé le 12 juin dernier,ne voyant toujours rien venir mon mari c'est rendu a la c.n.a.f.lux. et la personne au guichet lui a répondu que le dossier était en ordre,le calcul fait mais apparament la personne qui a notre dossier est en congé ... elle a laissée un mot sur notre dossier ,cela fait 8 jours et toujours rien sur le compte,cela fait des années que j'ai des problèmes avec la caisse lux apparament cela dépend du "bon vouloir"de la personne qui a en charge le dossier.je vous tient au courant bon courage et bon week end
0