Partage de biens

gilou - 18 sept. 2008 à 21:31
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 19 sept. 2008 à 20:38
Bonjour,je suis à la recherche d'un avocat sur la ville de Metz pour le prartage des biens mais qui soit à la hauteur d'un avocat qui pourri les dossiers s'il n' a pas gaint de cause.En bref je cherche un avocat qui à les dents qui racle le plancher et qui n'a pas peur des rapasses qui pourrissent la palce de Metzbien sur à un prix convenable.
Merci de me donner une réponse satifesante car je galère depuis plus de cinq ans.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
19 sept. 2008 à 19:22
Vous pouvez interroger les cabinets avant de faire votre choix...
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
19 sept. 2008 à 20:38
Bonsoir ,

Je suis très ... intimidée, et même pas très sûre du bien-fondé de mon intervention, après EricRg, notre "chef" ! à tous, dont les connaissances et la gestion de ce site sont sans commune mesure avec nos petites contributions !

La question que vous posez est restée sans réponse, de quelque nature ... Il faut dire qu'une discussion y faisait référence il y a moins de trois jours, sur comment trouver le "bon" avocat à tel endroit !
Il ne nous est pas possible, sur ce forum international, de répondre à cette question, hormis la possibilité pour un concitoyen de vous contacter par M.P. afin de vous donner quelques renseignements ...