Les discussions

Pension invlaidité presomption d'abence

Bonjour, Mon pere a percu une pension d'invalidité par la CPAM pendant plus de 15 ans. Neanmoins il est presumé absent depuis 10 ans. Maintenant la...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jak67

Test de francais

Bonjour, svp vous voulez me dire comme koi les questions qui donne au test de francais car ca me gene vu que j ai mon test le 15 septembre alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Pension alimentaire

Bonjour,quelqu'un pourrait me confirmer voila j'ai mon fils DE 14ANS depuis le mois de mars 2009 a mon domicile moi le papa j'ai le DVH et mon ex a la...

02Marie

Autorité parental. quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis célibataire et vis avec mes deux enfants. L'ainée est majeur et poursuit ses études et (sa demi-soeur) ma petite dernière vient tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cloclo7

Declaration de divorce en algerie

Bonjour, marié et divorcé ici en france et je v le declarer en algerie k dois j faire car en algerie ils ne reconnaisse pas le jugement qui a etai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Mariage avec un sans papier

Bonjour,,je suis en instance de divorce et j ai une carte de sejours de 10 ans je vouderais s avoir si ya pas de risque pour mes papiercar j etais mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Bah

Bonjour, jai depose un dossier jai eu un entretien jai recu aussi une letre en disan de ramene ma situation actuel menant il ya 3 semaine jai nai rec...

kad41

Maman qui souffre

Bonjour, je suis une maman qui souffre depui plus de 10 ans car le pére manipule ma fille

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titibus1997

Réponse sur???

Bonjour, je suis séparée du papa de ma puce de quatre ans nous sommes passés devant je juge aux affaires familiale pour la garde, cependant pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gaby

Mariage franco/tunisien

Fermé

Bonjour, Voila je cherche a comprendre je desire me mariée ac un tunisiens mais j'ai l'impression que c'est impossible je fais different forum et peu...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
barovski

Merci de me repondre

Bonjour, aprés la transcription koi faire???????????????????????

baka

Non versement de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans avec la mère de mon fils (reconnu), elle n'a jamais voulu de pension alimentaire et donc aucune pen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lana2008

Annulation de maiage

Bonjour, je me suis mariée en 2003 avk 1algérien tt ce passé bien le grand amour j ai fais de nombreux voyage j ai remué ciel et terre pr qu'il sois a...

jaqot

Quelle somme est la donation parent enfant sa

Résolu

Bonjour,ma mére voudrait faire un chèque de 1500 euros a moi et a mon frère aurons des frais a payer ? et faut il les déclarer et pouvez vous me dire ...

Foyer

Transport des enfants de parents divorcés

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans - j'ai la garde de mon fils agé de 15 ans ce jour et son père est parti dans le sud il y a 5 ans pour habiter chez s...

laurak10

Nom de famille des enfants de divorcés

Bonjour, suite à mon divorce avec le père de mes deux filles, je désirerai qu'elles portent les deux noms de famille (celui de leur père et le mien.)...

typhene

Assistance social - document officiel enfant

souligne>Bonjour, Je suis assistante sociale a la proctection de l'enfance et une petite dont je suis référente est dans une situation complexe....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sool

Droits au apl

Bonjour,je veut me séparer de mon mari et me chercher un appart dans ma région (bas rhin) on est sans enfants je suis salariée et je gagne environ 11...

angelsam

Prestation compensatoire

Bonsoir, Je viens de recevoir la proposition de la liquidation de la communauté suite à mon divorce, et là surprise, mon ex demande la déduction de...

zazou31

Expulse de son logement union libre

Résolu

Bonjour, Mon beau pere se retrouve dans un situation très délicate. Il vivait en union libre avec sa compagne propriétaire du logement. Malheureu...

Anonyme

Comment faire pour une garde alterné

Bonjour, notre situation est assez compliqué je vous explique vite fait nous avons les enfants tous les soirs a partir de 20h (car la mere travaill...

58Sab

Séparation

Bonjour, J' aimerais savoir au bout de combien de temps de séparation pourrais-je avoir une relation avec un autre sans que cela me porte préjudice c...

titibus1997

Demande des papier

Bonjour, svp,je veux me rensigne pour les papier necessaire pour le mariage,moi je suis marocaine et lui francais. merci.

kad41

Fin études - de versement de pension alimenta

Bonjour, Mon fils a 23 ans, licencié 2 fois, a terminé ses études. Puis je mettre un terme à la pension alimentaire. Suivant le jugement la pens...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chan-elle

J'apprend aujourd'hui que je suis papa

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'étais papa d'une petite fille de 4 ans, depuis 4 ans mon ex compagnon me la caché, je sais pas pourquoi mais e...

sophiag

Pension alimentaire 2 enfants

Bonjour, voic ma question mon mari paye une pension alimentaire 330 € pour deux enfants 10 et 15 ans dont la mere a eu la garde il y a 5ans. au...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Engo

Enfants

Bonjour, je suis divorcer et jhabite a 750kms de mon ex femme mon ex femme ne peux pas financierement faire venir mes enfants par train a telle le dr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emilie

Acheter une maison sans etre mariés

Bonjour bonjour, voila ma situation est un peu compliquée je suis depuis 2 ans avec un homme qui a une fille de 16 ans qui vit avec sa mere et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emilie

Droit di visite

Bonjour, Pour résumé : mr a le droit de visite le 1er we du mois impair et la moitié des vacances scolaires. Mr a toujours honoré sa précence pour ...

titibus1997

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai mon frère qui a eu une fille il y a 9 mois et elle l'a quité le problème c'est qu'il avai pas reconnu l'enfant est ce qu'il est pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
angelsam

Harcellement de mes parents sos!!

Bonjour amis de ccm!! je me decide a vous demander votre aide car je suis desesperee!! je suis victime de harcellement de la part de mes parents et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nattydu4543

Jai bientot 18 ans je veux partir de chez moi

Bonjour je vais avoir bientot 18 ans et je voudrais savoir si j'aurais le droit de partir de chez moi car je mentend plus du tout avec mes parents et ...

angelsam

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils depuis plus de 16 ans, sans aucun retard. J'ai même versé au dessus dans les périodes...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
02Marie

Bourse des collége

Bonjour, J'ai 2 enfants au collége. Pour la demande de bourse mes 2 filles peuvent t'elle donner un seul dossier a eux 2 ou les 2 dossier par enfants...

Gentiane02

Comment puis je percevoir une pension

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je percevoir une pension alimentaire pour ma fille de 10 ans, son pere et moi somme séparés depuis 4 ans no...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
natd

Caf

Bonjour, voila je voulais savoir un renseignement car moi et mon concubin etions sans ressource depuis fevrier j ai fais le rsa en juillet donc je vo...

TORTUE33

Quels droits a une femme en concubinage

Bonjour, Ma question est de saboir si une femme qui cohabite en concubinage a des droits sil y a une separation merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TORTUE33

Mes parents m empeche de reprendre mon fils

Bonjour, mes parents m ont mis a la porte de chez eux et ne veulent pas que je recupere mon fils tout ca parce que je me suis remise avec mon copa...

58Sab

Garde enfants les conséquences?

Bonjour, Il y a un an séparation, après passage devant le JAF, la mère des enfants à la garde, le père donne une pension de 400 euros pour les...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
patou

Divorcée : carte grise aux 2 noms

Bonjour, Je suis divorcée depuis un an. Je possède une vieille voitrure dont la carte grise était aux noms de M et Mme. J'ai de mauvaises relatio...

58Sab

Mariage

Bonjour, Bonjour, je suis français musulman résident en france, je vais de me marier en Algérie avec une algérienne et désir savoir comment lui octro...

saif86

Transcription de livret et la suite...

Bonjour, Je suis francaise et je me suis marié en algérie au mois de mai a ce jour tous les dossier et papier necessaire on été fait j'ai envoyé ...

saif86

Y a t-il des aides pour jeune couple ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple, ni pacsé, ni marié et nous voulons louer un appartement. Ma copine est au chomage 600€ et moi 1200€, es qu'...

58Sab

Séparation avec enfant et déclaration impôts

Bonjour, je suis en couple avec un homme qui est papa d'un enfant de 5 ans. Il est séparé de la maman de son fils depuis plus d'un an et n'ont pas ...

lilou87

Incarsération et remise de peine

Bonjour, mon concubin a été incarseré le 28 juillet 2009 et ce pour 9mois ferme,comme il etait en sursis pendant son jugement j'aimerai savoir la rem...

Qu'es-ce à dire

Pension alimentaire

Bonjour, Je donne une pension alimentaire,pour mon fils qui a 18 ans , maintenant il ne va plus a l'ecole et ne travaille pas je suis...

cloclo7

Je ne sais pas comment faire pour partir

Bonjour, Voilà nous avons 3 enfants, je ne supporte plus mon mari, il ne veut pas vendre notre maison car on y perdrait trop avec tous les travaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
doudou

Demande de certificat de capacite

Fermé

Bonjour,je suis un fille marrocaine je voulais mariee avec un francais je veux un rendivous pour obtenir le certificat de capacite en plus bref temp...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
soukaina

Chantage au enfant

Bonjour, je souhaite vous demander , j ai une petite fille de 6 an qui voit regulierement son pere depuis notre separation , mais il y a quelque souc...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
endivette

Toutes les aides pour un couple étudiant

Bonjour à tous, je suis étudiant à l'université et je vis en concubinage avec une étudiante aussi. Je voudrais savoir tous les droits qu'on a da...

didine58
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 630