Les discussions
Pension invlaidité presomption d'abence
Bonjour, Mon pere a percu une pension d'invalidité par la CPAM pendant plus de 15 ans. Neanmoins il est presumé absent depuis 10 ans. Maintenant la...
Test de francais
Bonjour, svp vous voulez me dire comme koi les questions qui donne au test de francais car ca me gene vu que j ai mon test le 15 septembre alors je v...
Pension alimentaire
Bonjour,quelqu'un pourrait me confirmer voila j'ai mon fils DE 14ANS depuis le mois de mars 2009 a mon domicile moi le papa j'ai le DVH et mon ex a la...
Autorité parental. quels sont mes droits?
Bonjour, Je suis célibataire et vis avec mes deux enfants. L'ainée est majeur et poursuit ses études et (sa demi-soeur) ma petite dernière vient tou...
Declaration de divorce en algerie
Bonjour, marié et divorcé ici en france et je v le declarer en algerie k dois j faire car en algerie ils ne reconnaisse pas le jugement qui a etai...
Mariage avec un sans papier
Bonjour,,je suis en instance de divorce et j ai une carte de sejours de 10 ans je vouderais s avoir si ya pas de risque pour mes papiercar j etais mar...
Bah
Bonjour, jai depose un dossier jai eu un entretien jai recu aussi une letre en disan de ramene ma situation actuel menant il ya 3 semaine jai nai rec...
Maman qui souffre
Bonjour, je suis une maman qui souffre depui plus de 10 ans car le pére manipule ma fille
Réponse sur???
Bonjour, je suis séparée du papa de ma puce de quatre ans nous sommes passés devant je juge aux affaires familiale pour la garde, cependant pour l'...
Mariage franco/tunisien
FerméBonjour, Voila je cherche a comprendre je desire me mariée ac un tunisiens mais j'ai l'impression que c'est impossible je fais different forum et peu...
Merci de me repondre
Bonjour, aprés la transcription koi faire???????????????????????
Non versement de pension alimentaire
Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans avec la mère de mon fils (reconnu), elle n'a jamais voulu de pension alimentaire et donc aucune pen...
Annulation de maiage
Bonjour, je me suis mariée en 2003 avk 1algérien tt ce passé bien le grand amour j ai fais de nombreux voyage j ai remué ciel et terre pr qu'il sois a...
Quelle somme est la donation parent enfant sa
RésoluBonjour,ma mére voudrait faire un chèque de 1500 euros a moi et a mon frère aurons des frais a payer ? et faut il les déclarer et pouvez vous me dire ...
Transport des enfants de parents divorcés
Bonjour, Divorcée depuis 5 ans - j'ai la garde de mon fils agé de 15 ans ce jour et son père est parti dans le sud il y a 5 ans pour habiter chez s...
Nom de famille des enfants de divorcés
Bonjour, suite à mon divorce avec le père de mes deux filles, je désirerai qu'elles portent les deux noms de famille (celui de leur père et le mien.)...
Assistance social - document officiel enfant
souligne>Bonjour, Je suis assistante sociale a la proctection de l'enfance et une petite dont je suis référente est dans une situation complexe....
Droits au apl
Bonjour,je veut me séparer de mon mari et me chercher un appart dans ma région (bas rhin) on est sans enfants je suis salariée et je gagne environ 11...
Prestation compensatoire
Bonsoir, Je viens de recevoir la proposition de la liquidation de la communauté suite à mon divorce, et là surprise, mon ex demande la déduction de...
Expulse de son logement union libre
RésoluBonjour, Mon beau pere se retrouve dans un situation très délicate. Il vivait en union libre avec sa compagne propriétaire du logement. Malheureu...
Comment faire pour une garde alterné
Bonjour, notre situation est assez compliqué je vous explique vite fait nous avons les enfants tous les soirs a partir de 20h (car la mere travaill...
Séparation
Bonjour, J' aimerais savoir au bout de combien de temps de séparation pourrais-je avoir une relation avec un autre sans que cela me porte préjudice c...
Demande des papier
Bonjour, svp,je veux me rensigne pour les papier necessaire pour le mariage,moi je suis marocaine et lui francais. merci.
Fin études - de versement de pension alimenta
Bonjour, Mon fils a 23 ans, licencié 2 fois, a terminé ses études. Puis je mettre un terme à la pension alimentaire. Suivant le jugement la pens...
J'apprend aujourd'hui que je suis papa
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'étais papa d'une petite fille de 4 ans, depuis 4 ans mon ex compagnon me la caché, je sais pas pourquoi mais e...
Pension alimentaire 2 enfants
Bonjour, voic ma question mon mari paye une pension alimentaire 330 € pour deux enfants 10 et 15 ans dont la mere a eu la garde il y a 5ans. au...
Enfants
Bonjour, je suis divorcer et jhabite a 750kms de mon ex femme mon ex femme ne peux pas financierement faire venir mes enfants par train a telle le dr...
Acheter une maison sans etre mariés
Bonjour bonjour, voila ma situation est un peu compliquée je suis depuis 2 ans avec un homme qui a une fille de 16 ans qui vit avec sa mere et j ai ...
Droit di visite
Bonjour, Pour résumé : mr a le droit de visite le 1er we du mois impair et la moitié des vacances scolaires. Mr a toujours honoré sa précence pour ...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai mon frère qui a eu une fille il y a 9 mois et elle l'a quité le problème c'est qu'il avai pas reconnu l'enfant est ce qu'il est pas tro...
Harcellement de mes parents sos!!
Bonjour amis de ccm!! je me decide a vous demander votre aide car je suis desesperee!! je suis victime de harcellement de la part de mes parents et je...
Jai bientot 18 ans je veux partir de chez moi
Bonjour je vais avoir bientot 18 ans et je voudrais savoir si j'aurais le droit de partir de chez moi car je mentend plus du tout avec mes parents et ...
Pension alimentaire
Bonjour, je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils depuis plus de 16 ans, sans aucun retard. J'ai même versé au dessus dans les périodes...
Bourse des collége
Bonjour, J'ai 2 enfants au collége. Pour la demande de bourse mes 2 filles peuvent t'elle donner un seul dossier a eux 2 ou les 2 dossier par enfants...
Comment puis je percevoir une pension
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je percevoir une pension alimentaire pour ma fille de 10 ans, son pere et moi somme séparés depuis 4 ans no...
Caf
Bonjour, voila je voulais savoir un renseignement car moi et mon concubin etions sans ressource depuis fevrier j ai fais le rsa en juillet donc je vo...
Quels droits a une femme en concubinage
Bonjour, Ma question est de saboir si une femme qui cohabite en concubinage a des droits sil y a une separation merci
Mes parents m empeche de reprendre mon fils
Bonjour, mes parents m ont mis a la porte de chez eux et ne veulent pas que je recupere mon fils tout ca parce que je me suis remise avec mon copa...
Garde enfants les conséquences?
Bonjour, Il y a un an séparation, après passage devant le JAF, la mère des enfants à la garde, le père donne une pension de 400 euros pour les...
Divorcée : carte grise aux 2 noms
Bonjour, Je suis divorcée depuis un an. Je possède une vieille voitrure dont la carte grise était aux noms de M et Mme. J'ai de mauvaises relatio...
Mariage
Bonjour, Bonjour, je suis français musulman résident en france, je vais de me marier en Algérie avec une algérienne et désir savoir comment lui octro...
Transcription de livret et la suite...
Bonjour, Je suis francaise et je me suis marié en algérie au mois de mai a ce jour tous les dossier et papier necessaire on été fait j'ai envoyé ...
Y a t-il des aides pour jeune couple ?
Bonjour, Nous sommes un jeune couple, ni pacsé, ni marié et nous voulons louer un appartement. Ma copine est au chomage 600€ et moi 1200€, es qu'...
Séparation avec enfant et déclaration impôts
Bonjour, je suis en couple avec un homme qui est papa d'un enfant de 5 ans. Il est séparé de la maman de son fils depuis plus d'un an et n'ont pas ...
Incarsération et remise de peine
Bonjour, mon concubin a été incarseré le 28 juillet 2009 et ce pour 9mois ferme,comme il etait en sursis pendant son jugement j'aimerai savoir la rem...
Pension alimentaire
Bonjour, Je donne une pension alimentaire,pour mon fils qui a 18 ans , maintenant il ne va plus a l'ecole et ne travaille pas je suis...
Je ne sais pas comment faire pour partir
Bonjour, Voilà nous avons 3 enfants, je ne supporte plus mon mari, il ne veut pas vendre notre maison car on y perdrait trop avec tous les travaux ...
Demande de certificat de capacite
FerméBonjour,je suis un fille marrocaine je voulais mariee avec un francais je veux un rendivous pour obtenir le certificat de capacite en plus bref temp...
Chantage au enfant
Bonjour, je souhaite vous demander , j ai une petite fille de 6 an qui voit regulierement son pere depuis notre separation , mais il y a quelque souc...
Toutes les aides pour un couple étudiant
Bonjour à tous, je suis étudiant à l'université et je vis en concubinage avec une étudiante aussi. Je voudrais savoir tous les droits qu'on a da...