Les discussions

Ma niece est immature avec un bb de 1 mois

Bonjour, ma niece(21 ans) a toujours eu un peu retard mentale,elle vit chez sa mere,qui elle a prit une année sabatique a l'étranger! durant son abse...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mika

Les différents éléments à préciser

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une liste type des éléments à indiquer dans un accord écrit concernant la garde d'un enfant après séparation de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tarasouris

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de ma petite fille depuis deux ans. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a cessé de se mêler de ma vie privée. Je n'ai jamais r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pititenouette

Séparation et maison neuve

Bonjour, je souhaite me séparer de mon compagnon actuel après 8 ans de vie commune sans être pacsé ni mariés ,nous avons une fille de 3 ans et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
forma

Puis-je obtenire une naturalisation?

Bonjour, je suis de nationalite jordanienne. Je vis actuellement en Israel. je n'ai jamais visite ni vecue en France. Par contre, j'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jessy

Achat maison en concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis 23 ans et nous souhaitons acheter une maison. Le montant de l'achat provient de la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
France

Achat moitié bien immobilier à mon amie

Bonjour, Mon amie, artisan en nom propre, a fait construire une maison il y a un an. Seule, elle a des difficultés à assumer financièrement. Elle m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Chevalier d'éon

Garde alternée en garde permanente

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans avec garde alternée pour mes 2 enfants 12 et 15 ans. Mon ex et moi vivons dans le meme village. tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flora75

J'aimerai interdire tous droit sur mon enfant

Bonjour, J'etait avec mon ex-conjoint depuis un an et demi nous avons esseyer de faire un enfant et par bohneur je suis enceinte de 5 mois. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flora75

Conge parental

Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois, et je doit accoucher le 16 septembre. Je travaille dans une banque, avec laquelle j'ai quelques av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
indianha

Reconnaitre son enfant

Bonjour, mon ex copine est enceinte de moi, et depuis qu'elle est tombee enceinte, elle ma quitter pour des motifs injustes est abusifs et pourtant c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Demande de divorce

Bonjour, je vie en concubinage depuis 18 ans mais je suis toujours marie a mon ex femme que doit je faire pour divorce et mon ex a eu un enfant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Engo

Besoin conseil

Bonjour, voila 2 ans que ma femme est partie du domicile conjuguale pour aller vivre chez une amie pour faire soit disant le point sur ces sentients....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Avocat en droit de nationalté

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon avocat en droit de nationalité pour me défendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Suite a une invalidite superieur a 50 pour ce

Bonjour,suite a des probleme de sante je suis passer en invalidite a plus de 50 pour cent et du faite je ne touche que 285e par moi sachant que j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Droit de garde

Bonjour, puis je demander a avoir mes enfants 1 weekend sur deux toute l année car je me suis remis avec une femme qui a elle 3 enfants de son coté e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Les documents

Bonjour, je voudrai savoir, s.v.p. qu'est ce que c'est une pièce oficielle d'état civil faisant état de la filiation. Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MICROX

Fractionnement des vacances scolaires

Bonjour, mon fils est papa d'un enfant de 18 mois et il est séparé de la maman depuis 1 an. pour les vacances scolaires est il autorisé de fractionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
RENEO

Divorce

Bonjour, Mon mari m'a annoncé début juillet qu'il souhaite divorcer après 15 ans de mariage. Malgré le chagrin que je ressens, je dois faire face au...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Foyer

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis un père de 3 enfants divorcé et remarié, avec ma nouvelle femme nous venons d'avoir une fille et depuis sa naissance mon EX nous i...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
RENEO

Carte de dix ans

Bonjour, je suis etudiant depuis 2001? J'AI bientot 7ans et je viens de me marier avec une francaise,est ce que j'ai le droit a une carte de dix ans?...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MICROX

Modification de la pension alimentaire

Bonjour, Au moment de mon divorce, j'ai obtenu la garde alternée pour mes 2 enfants. Leur mère gagnant beaucoup moins que moi à l'époque, j'ai du pay...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
papoun65

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Voila mon histoire. J'ai 23 ans et je suis étudiante infirmiere. Il me reste encore 1an et demi de formation. Depuis un an, mon père...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Alys

Mon mari est parti

Bonjour,je suis mariée mais séparée depuis 4 mois maintenant et nous avons en commun une petite fille de 3 ans. Je ne souhaite pas divorcée et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mauamu

Divorce

Bonjour, ma femme veut partir ds une autre region ,nous avons la garde alternee , que dois je faire pour garder la garde de mes enfants

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pititenouette

Ma fille

Bonjour, Je sais pas si je peux poster ici, j'ai pas vraiment trouvé de forum adéquat. Je pose ma question quand même car j'ai vraiment besoin d'aide:...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pititenouette

Droit au pere

Bonjour, en faite je suis deja passer devant un juge pour la garde de ma fille qui a bientot 2 ans et j'ai obtenu un week endsur deux plus la moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maïlli35

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens ici pour consulter mes droits, en effet, la situation est assez compliqué mais je vais essayer de vous l'expliquez. Mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Snass21

Paiement de l'impot

Bonjour, Je suis mariée en séparation de biens. Mon époux me demande de lui régler 30% de mon revenu imposable alors qu'il dispose d'un revenu de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
droopy75

Convocation suite à une plainte

Bonjour, Suite à une escroquerie, j'ai porté plainte. Après discussion avec l'"escroc", j'ai retiré ma plainte mais le délégué du Procureur le con...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ninie57

Garde exclusif d'enfant

Bonjour, J'habite avec mon (ex)conjoint avec notre fils de 8 mois. Au début, mon conjoint ne voulait ni reconnaitre ni assumer cette enfant.Et comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maman

Vente ou location immobilier apres divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon divorce doit être prononcé très prochainnement. Je vis dans la maison que j'ai acheté avec mon épouse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sosthène

Changement d'horaire du droit de visite

Bonjour, Au moment du divorce je résidais dans la même ville que mon ex-épouse, et le juge a donc pronocé un droit de visite un week end sur deux de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flora75

Droit des grands parenrts

Bonjour, je refais ma vie avec mon amie seulement les grands parents n arretent pas d intervenir avec ses enfants , ils brident leur fille et en plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
farond1972

Saisie du bien immobilier.

Bonjour, j'avais une société que j'ai fermé.Je me retrouve actuellement en litige avec la caisse de retraite, peut -elle mettre une procédure de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
malou

Suivie d une plainte

Bonjour, j ai deposer une plainte a l encontre de la belle mere de mes enfants ,elle a frappée mon ainee de 9ans ,lors des faits.j ai deposer une pla...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
titeuf

Changement de garde

Bonjour, voilà g un gros problème ,je suis en instance de divorce et avec mon ex mari nous avons signé un papier (entre nous sans notaire ni avocat)q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tarasouris

Quel montant nous sera demandé par le notair

Bonjour, Pour notre contrat du pacs, nous souhaitons établir une clause chez le notaire. Ma compagne a un appartement qu’elle loue et en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tarasouris

Le père de mon fils n'assume pas ses devoirs

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 1999, nous avons eu un enfant ensemble et après la séparation il s'est passé 11 mois avant qu'il paye une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
angelove79

Un recours suite a un divorce en refere,,,???

Bonjour, Mon histoire est complique...comme tout divorce...malheureusement.... J ai besoin d avoir des conseils de direction, suite a un divorce en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
veronike

Divorce

Bonjour, jai un sepration avec ma femme depuit 4 mois et elle me laisse pas voire mon enfant de 1 ans comment je fait pour voir la garde altern...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
^^Marie^^

Ars?

Bonjour,comment doit- on faire pour percevoir l'ARS pour ma fille qui a eu 18 ans et qui poursuit ses études dans un lycée ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
^^Marie^^

Vacances colaire

 Résolu

Bonjour, je me suis séparé il a deja deus du père de ma fille lysa qui va avoir 2 ans a la fin du mois et il y a eu un jugement.mais le juge a di kil...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
^^Marie^^

Divorce

Bonjour, ma sœur est mariée et vie avec un yougoslave depuis dix ans,ils ont eu ensembles 4 enfants.depuis près de 7 mois il es parti dans son pays...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Foyer

Pension

Bonjour, J ai bien recu votre réponse a ma demande mais encor une question est ce que la pension le papa doit la donner a son fils qui vit maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tarasouris

Declarer a la caf oui ou non

Bonjour, la declaration et elle obligatoire pour un enfant qui vient vivre chez son pére qui fait un apprentisage .si oui faut il lui donner quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tarasouris

Droit sur un enfant que j'ai reconnu

Bonjour, J'ai reconnu un enfan,t enfant qui n'ai pas de moi mais ce n'ai pas sa le souci je vais me separer de la maman et je voudrai savoir mes droi...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
n'importe quoi

Divergence éducative

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et ai 2 enfants (5 et 8 ans). J'ai appris par l'aîné que mon ex mari les emmener dans les café le soir jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
roxane7

Les colocatrices de mon ami, envie d'exploser

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis 6 mois. Nous habitons loin l'un de chez l'autre, mais récemment, j'ai passé beaucoup de temps chez lui du fait...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
catherine_b

Separation

Bonjour, je me suis separe de ma femme en avril ont a choisi de faire sa a l amiable tout les deux cher un notaire je l ai acuser d adulter et elle a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Foyer
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 31 610