Demande de pension alimentaire à la mojorité
katia
-
19 sept. 2008 à 14:06
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 19 sept. 2008 à 14:29
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 19 sept. 2008 à 14:29
A voir également:
- Demande de pension alimentaire à la mojorité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
19 sept. 2008 à 14:29
19 sept. 2008 à 14:29
Bonjour ,
Il me semble que vous devriez vous adresser à une consultation d'avocat ( Mairie, Tribunal ) ...
J'ignore s'il est possible, majeure et indépendante, de réclamer vous-même des arriérés de pension dus à votre maman pour votre entretien ... et ne trouve aucun précédent en la matière pour vous renseigner plus .
Mais s'il s'agit d'une pension qui devait, légalement, vous être versée à vous-même, majeure, pour poursuivre vos études, etc, c'est bien sûr différent !
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Il me semble que vous devriez vous adresser à une consultation d'avocat ( Mairie, Tribunal ) ...
J'ignore s'il est possible, majeure et indépendante, de réclamer vous-même des arriérés de pension dus à votre maman pour votre entretien ... et ne trouve aucun précédent en la matière pour vous renseigner plus .
Mais s'il s'agit d'une pension qui devait, légalement, vous être versée à vous-même, majeure, pour poursuivre vos études, etc, c'est bien sûr différent !
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §