Garde alternée

jessica17430 - 17 sept. 2008 à 23:52
belec un beau mec Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 22:55
Bonjour,
depuis le mois de mars le jugement est tomber: garde alternée.
on ne m'as pas accorder la garde exclusif de ma fille car j'allais avoir un autre enfant et donc que je n'aurais pas eu le temps de m'occuper d'elle. son père n'a pas vu sa file pendant 6 mois et n'as meme pas demander de nouvelles et de plus c'étais un alcoolique ( et je pense qu'il l'ai encore mais il sait le cacher).
depuis le mois de mars il travaille et donc le jugement n'a pas été respecter car il l'a prend que 2 jours par semaine.
jusqu'à aujourd'hui j'ai rien dit et j'ai été gentille avec lui mais depuis qu'il a oublier d'aller la chercher a l'école sans me prévenir et prévenir la maitresse, j'en peux plus et je sais pas quoi faire pour montrer son incompétence.
quand ma fille est chez son père je me retiens de l'appeller pour prendre des nouvelles car il m'en a déjà fais la remarque et pense que je n'ai pas confiance en lui ( ce qui est le cas) c'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils sur ce que je pourrais faire car en plus l'an prochain je dois déménager dans une autre région car mon futur mari est militaire et je ne pourrais pas vivre correctement sans voir ma fille ou en la voyant un week end sur deux.
de plus mon médecin m'as conseiller de l'emmener voir un psychologue car depuis qu'elle revoit son père elle est insuportable et en fais qu'à sa tete. SVP aidez moi MERCI

4 réponses

belec un beau mec Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 00:24
tu as qu'a faire appel et prouver qu'il est un mauvais pere pour sa fille
-1
belec un beau mec Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 15:54
je me suis renseigné ce qu'l faut faire c'est un nouveau procé essayes d'avoir des temoignages (voisns medecin psy ou autres) prouvant son (alcoolisme) ou prouvant qu'il est incapaable de s'occuper de sa fille
au pire engage un detective privé pour avoir des preuve materiel
-1
jessica17430 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 18:23
je te remercie pour ta réponse mais pour le procès j'ai fourni des témoignage de personne l'ayant vu en état d'ébriété avec la petite et qu'a chaque fois qu'il me la ramener elle était dans un état pitoyable et sa na pas marcher alors je vois pas pourquoi cette fois ci sa marcherais plus et je ne peux pas avoir de certificat médicale attestant que c un alccolique car au procès mon avocate a demander une enquete sociale et une prise de sang et rien n'as été accorder alors je ne sais plus quoi faire maintenant
-1
18 sept. 2008 à 18:51
les personnes qui on temoignées etaient elle des amies a toi
-1
jessica17430 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 21:35
oui et mon futur mari ainsi que ma famille pourquoi?? je sais que si j'avais demander a ces amis a lui et a sa copine ils auraient pas voulu car ils n'ont pas apprécier quand je l'ai quitter et d'ailleurs c'est la principale raison pour l'avoir quitter et en plus il a fais des examens et son médecin lui a dit que si il arreter pas de boire il ne verrais jamais sa fille grandir
-1
18 sept. 2008 à 22:55
peut etre que si il y aurais eu des personnes étrangeres ca aurais changé la donne pour le procé
pour l'heure je ne sais plus quoi faire mais j'éssairai de me renségnier
-1