Lien entre maison et enfants...

VSD -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement marié sous le régime de la séparation de biens.
J'ai quitté le domicile conjugale il y à 4 ans (pendant un an), pour y retourner ensuite, car mes enfants ne voulaient plus venir chez moi lors de ma séparation. Ils me disaient qu'ils ne voulaient plus venir car ils préféraient leurs maisons.

En fait, cette maison est une bien familiale, acquise avant mon mariage, et elle m'appartient.
Je veux absolument revivre avec mon amie que j'ai quittée, mais vivre avec elle dans cette maison, afin d'avoir le plus de chances possibles de voir mes enfants.
Naturellement mon épouse ne veut pas partir.

Je cherche une solution depuis tout ce temps, et vraiment j'en ai plus que marre.

Si vous avez une solution, ou des conseils, je vous en serais très reconnaissant.
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonsoir ,

Peut-être déplacée, comme réponse, sans éléments autres, mais, à voir comme ça, pourquoi ne pas envisager de divorcer une bonne fois pour toutes ?

Les enfants doivent bien ressentir que vous n'êtes pas un ménage heureux, même si vous faites bonne figure devant eux ... ils sont très forts pour ça, distinguent les non-dits, les efforts, etc ...

---------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   763

Vous etes toujours marié? Votre femme habite votre maison? Tout cela est très normal...
Si vous voulez habiter VOTRE maison, il faut que votre femme actuelle n'y ait plus de droits d'y être...
-1