Les discussions

Est ce que je peux changé le nom de ma fille

Bonjour, je voulais savoir si j ai le droit de changé le nom de ma fille car son pere qui ne la pas vue depuis 3ans et ne verse pas de pension alim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pititenouette

Enfant conseils urgents

Bonjour, Voilà mon histoire : J'ai vécu 3 ans avec X père de mon enfant,. Notre vie commune a commencé à mes 3 mois de grossesse en mai 2004 et à pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fleurbreiz

Refus de me renouveler ma residence

Bonjour, je suis en france depuis 2002 je me suis marie en 2004 avec un français la 1ere année j ai obtenue un récepisé d'un an. aprés j ai pu ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sousou

Procédure judicaire suite

Fermé

Bonjour, Le 30 mai en revenant de chez son père L’enfant marche en canard. Il avait fait pipi et caca dans sa culotte et était tout rouge. Il avait m...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enfant urgent suite

Fermé

Bonjour, Le 15 février 2008 la juge des enfants a retenu que ma santé mentale était défaillante (j'étais très bouleversée par tous ces faits) et a or...

^^Marie^^

Abandon de domicile

Bonjour, J'ai une question à savoir celle ci : Abandon de domicile conjugal : Possible ou pas si nous ne sommes ni pacsés, ni mariés mais juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bluesunset

La maîtresse de mon mari vie avec lui

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai demandé le divorce car mon mari m'a trompé à plusieurs reprises et m'igonrait complètement. Suite à la concialiat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
titine

Transcription

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Murielle.je me suis mariée le 06 aout 2009 avec un tunisien.j'ai envoyé ma demande de transcription.je les ai harcelé au télép...

titissa

Séparation avec enfant

Bonjour,,je voudrais me séparé de mon conjoint mais j'ai peur des conséquences!Cela n'à jamais vraiment éter entre nous,il a toujours éter méchant,men...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cecicoif60

Pension de reversion

Bonjour, si au moment du décés de l'ex conjoint, son ex epouse vivait en concubinage et aujourd'hui seul. Peut elle prétendre à la pension de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Gentiane02

Nihad

salut,ça va ,quelle age as tu

mimi42

Besoin de conseil

Bonjour, voilà, je ne sais pas comment m'exprimer, mais je vais faire au mieu. cela fait 5 ans que je vie avec mon ami. nous nous sommes filla...

ephelide

Comment demander une gadre totale sans risque

Bonjour, Je suis divorcée du père de ma fille depuis 02.2009, nous sommes en système de garde alternée, aujourd'hui, il ne respecte plus les règles...

pourquoipas13

Carte grise

Bonjour, ma soeur a acheter une clio il y a plu dun an et elle devez faire des frais dessus mais ayant acheter une otre voiture celle ci est rester d...

Gentiane02

Saisie

Bonjour, je voudrais savoir si c est vrai que lorsqu un huissier debarque chez vous.on peu lui donner au minimum 1euros pour empecher la saisie.merci

Anonyme

Baisse de pension alimentaire.

Bonjour, Je suis mariée, avec 3enfants, ils y à quelques mois mon mari à reçu une lettre de la CAF, concernant une pension alimentaire qu'il ne payai...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SCLA

Autorisation de quitter le foyer conjugal

Bonjour, Mon mari et moi avons decider comme un accord de divorcer. Nous sommes proprietaire d'une maison (reste 5 ans de crédit à payer). Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moi

Droit sur la vente de la maison (divorce)

Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce à l'amiable, j'ai dis oui à tous et en particulier sur la jouissance du domicile conjugal pour madame...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
coasis

Je veut partir avec mes 2 enfants

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je suis une jeune maman de 21 ans j'ai 2 petite fille adorable mais le probleme c'est le père je n'ai plus de sentim...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
titi

Titre de sejour

Bonjour, je suis d'origine algèrien ,je suis marie en france depius 6 mois avec une francaise , la jài mon récépissé de 3 mois il arrive de finir au...

AlainCoe

Pension non versée depuis + 2 mois

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans, j'essaie d'entretenir de bonnes relation avec mon ex; sachant que je fais de très gros efforts comparé à lu...

loulou

Mes droit

Résolu

Bonjour, jai venu en france poure marie ((fete))pare un visa (regroupment fammilliale) en est deja fait l acte de mariage est livre de fammaille l...

pijaku

Reconnaissance

Bonjour, Mon frère a ut un bébé qui est né le 24/08/09 ne pouvant pas se déplacer il n'a pas put le reconnaitre avant les jours obligatoire . mainten...

KATOUNE

Mariage à l'étranger (validité en france)

Bonjour, Je suis française et je me suis mariée au Mexique en 2006. Je n'ai pas déclarée mon mariage à l'ambassade et je veux repartir en France...

dams

Divorce

Bonjour, bonjour , je suis séparé depuis plus de trois ans ,je voudrait divorcer, faut t il que je prenne un avocat .et mon fis de 13 ans désire vivr...

taquinette

Avoir la carte sejour francaise

Bonjour, je suis un jeune homme tunisien, je veux savoir si j'ai la possibilité d'avoir la carte sejour francaise sachons que j'ai une visa schangain...

zahra

Pension enfant majeur

Bonjour, mon fils va être majeur et poursuit ces études, je ne perçoit actuellement aucune pension alimentaire pour lui car sa mère devant assumer le...

delphlou

Separation et secu

Bonjour, suite a des violences conjugales j'ai quitté le domicile familiale avec ma fille . Le depart c est decidé en 15 minutes... Depuis, avec mo...

delphlou

Questions pour le caf

Bonjour, je veux savoir si je droit a caf,parce que je suis enceinte dans 5 mois et je depose ma declaration de grossesse a caf dans aout.mon mari tr...

^^Marie^^

Qui peut me repondre

Bonjour, je suis en couple et je suis enceinte de 2 mois mon copain travail il es en CDD et moi je nai pas de revenu et je voulais savoir si pendant ...

^^Marie^^

2 questions: garde + maison

Bonjour, Je souhaite divorcer par consentement mutuel. Pour être arrangeante, car autant que tout se passe pour le mieux , j'aimerais avoir des préc...

Soleil120678

Amible avant les demarche de cart sejoure

Bonjour, jai venu en france poure marie ((fete))pare un visa (regroupment fammilliale) en est deja fait l acte de mariage est livre de fammaille l ...

didimidi

Reconnaissance d'un enfant adultérin

Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'explique: je suis actuellement en procédure de divorce...

GCousin

Recuper mes allocations familiales

Bonjour, ma grande fille est revenue habiter chez nous depuis mars 2009 le jugement est passe le 2 juin 2009 je viens de toucher seulement les alloca...

tarasouris

Mon fils veut venir vivre chez moi

Bonjour, je suis le papa d'un garçon de 11 ans. il y a 1 ans sa mere a obtenue sa garde malgrés son désir de venir vivre chez moi. aujourd'hui mon f...

ApiFox

Comment trouver un decret de naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le décret de naturalisation de ma femme qui date du 01/07/2009. Ou puis-je le trouver ? Nous sommes dans le ...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
freddy79

La nationalité

Bonjour,la grand mère de ma femme et une française.es que ma femme peut prendre la nationalité française. et j habite en Algérie .merci a vous

freddy79

Quel nom va porter mon enfant?

Bonjour, Je suis algerienne mariée avec un français d'origine algerienne depuis novembre 08. On vit separement depuis la fin juillet 09 à la suite de...

^^Marie^^

Separation des dettes apres divorce

Bonjour,j´ai divorce en 2004 mon exfemme ne participe pas aux dettes communes.Que faire pour tout divisé par deux merci.

angel

Regroupement familliale

Bonjour, saha chribetcom inchalla remdancom mabrouk. Mon marie a resevoir un courrier pour visiter la maison et il ont donner un rendivous a la fin...

kad41

Pourquoi les huissiers ne font pas de recherc

Bonjour, moi j'ai l'équivalent d'un an de pensions non versées, c'est le désespoir je me fais balotter de jugement en avocat et huissier de touts poi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
NANTAISE

Père et représaille

Bonjour à tous Il y a quelque jour j'ai mis un post pour ma fille concernant son envie de ne plus aller chez son père, car elle en souffre et ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
^^Marie^^

Séparation

Bonjour, je me suis séparer de mon ami il y a 1 an nous avons une maison en commun chacun paie le pret en attendant la vente. De ce faite moi je n'ha...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
manue

Calendrier de partage de congés scolaires

Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision sur le partage des vacances scolaires car un litige persiste avec le père de mon fils bien qu'il y ait...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anonyme

Prime rentée scolaire 2008/2009

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la prime rentée scolaire va augmenter cette année et a quelle date est sera versé?

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Eric Roig

Calendrier 2010 garde alternée

Bonjour, Dans la convention de divorce il est mentionné "le père aura les enfants la première moitié des vacances les années impaires et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tarasouris

Transcption de mariage

Bonjour, Bonjour, salem tt le monde!!!tt dabord saha ramdankoum a tous!!!bon vla!!me suis marier en algerie!!et avec ma femme on a envoyé notre dec...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
saif86

Pension alimentaire

Bonjour, Actuellement mon frère paie une pension alimentaire mais il n'ai pas passer devant le tribunal c'est un accord à l'amiable. Il donne 250 €...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
02Marie

Voyage avec recipissé

Bonjour, Mon épouse, a obtenu le 25 Aout un Visa C "conjoint de scientifique", valable 90 jours (jusqu'en Février 2010). Elle est venue en France le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kad41

Probléme caf récup enfants mais pas d'aide!!

Bonjour, Nous sommes une famille recomposées avec 4 enfants (2 chacun), les enfants de mon compagnon sont maintenant à la maison depuis début juill...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nath6
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 31 630