Prime pour l emploi 2008
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
l année derniere j ai touché ma prime pour l emploi vers le 10 aout savez vous a quelle date elle est prevu cette année !!!
je la reçoi en cheque . cette anne ça ferait du bien au porte monnaie lol
merci j attends vos reponses !!
roxane
l année derniere j ai touché ma prime pour l emploi vers le 10 aout savez vous a quelle date elle est prevu cette année !!!
je la reçoi en cheque . cette anne ça ferait du bien au porte monnaie lol
merci j attends vos reponses !!
roxane
A voir également:
- Prime pour l emploi 2008
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
10 réponses
Moi j'ai rempli ma declaration le premier jour par internet et je n'ai toujours rien recu! J'habite a lyon dans le rhone.
bonjour je l'ai reçu hier, allez a votre trésorerie des impôts avec votre carte d'identité. la ou il y a maqué trésor public. ils vous donneront des espèces c'est ce que j'ai eu ... 732 € en billets de 5 - 10 et 20 + 2 € en pièces.
on devrait la toucher la deuxieme quinzaine d'aout peut etre reduite avec le rsa qu'on va nous prendre dessus
Bonjour,
Moi aussi je l'attend, tous les matins je cours a ma boite aux lettres et ... rien...
L'année dernière je l'ai reçuer avant le 15 août donc ça devrait arriver !!!
Moi aussi je l'attend, tous les matins je cours a ma boite aux lettres et ... rien...
L'année dernière je l'ai reçuer avant le 15 août donc ça devrait arriver !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour on es le 21 aout 2008 et je n es toujours pas recu la prime pour l emploi sa devient enervant a moins que le facteur la garder pour lui(lol)!!!
Bonjour, pour répondre à ta question, moi la prime pour l'emploi je la reçois en 2 parties : 1ère moitié échelonné de janvier à juin, et le reste en 1 fois au mois de juillet. J'ai donc reçu la totalité de ma prime à l'heure qu'il. C'est donc bizarre que toi tu n'ai rien, à moins que selon les régions le délai varie.....................................essaie de te renseigner auprès du trésor public...
salut Roxane,
En ce qui concerne la prime pour l'emploi, l'envoi du chèque ou le versement est totalement aléatoire, m'a t on dit
au trésor public. Néanmoins la dernière quinzaine d'août, voir début septembre, semble être la période propice pour que tout le monde soit indemnisé. Allez, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant !!!
En ce qui concerne la prime pour l'emploi, l'envoi du chèque ou le versement est totalement aléatoire, m'a t on dit
au trésor public. Néanmoins la dernière quinzaine d'août, voir début septembre, semble être la période propice pour que tout le monde soit indemnisé. Allez, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant !!!
J ai recu ma prime pour l'emploi aujourd'hui et j'habite dans le 92 : 994 euros .
Ca va faire du bien ... !
Ca va faire du bien ... !
salut a tous
je suit aussi du 92, et je viens aussi de recevoir ma prime, 3 semaine après ma fiche d'imposition.
pour ceux qui attende encore , il est possible d'avoir la date approximative de versement ( par chèque) en appellent le bureau des impos de votre région, c'est ce que j'ai fait et la repense étais dans la dernier 15éne de aout et c'est le cas.
courage a tous ceux qui galère encore
je suit aussi du 92, et je viens aussi de recevoir ma prime, 3 semaine après ma fiche d'imposition.
pour ceux qui attende encore , il est possible d'avoir la date approximative de versement ( par chèque) en appellent le bureau des impos de votre région, c'est ce que j'ai fait et la repense étais dans la dernier 15éne de aout et c'est le cas.
courage a tous ceux qui galère encore