Prime pour l emploi 2008

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 vincent -
Bonjour,
l année derniere j ai touché ma prime pour l emploi vers le 10 aout savez vous a quelle date elle est prevu cette année !!!
je la reçoi en cheque . cette anne ça ferait du bien au porte monnaie lol

merci j attends vos reponses !!
roxane
A voir également:

10 réponses

guill6902

Moi j'ai rempli ma declaration le premier jour par internet et je n'ai toujours rien recu! J'habite a lyon dans le rhone.
1
vincent

bonjour je l'ai reçu hier, allez a votre trésorerie des impôts avec votre carte d'identité. la ou il y a maqué trésor public. ils vous donneront des espèces c'est ce que j'ai eu ... 732 € en billets de 5 - 10 et 20 + 2 € en pièces.
1
claudie

on devrait la toucher la deuxieme quinzaine d'aout peut etre reduite avec le rsa qu'on va nous prendre dessus
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
merci de votre reponse mais j ai une amie qu il l a reçu il y a 15 jours peut etre es car elle la reçoit par virement ??
0
Chip70

Bonjour,

Moi aussi je l'attend, tous les matins je cours a ma boite aux lettres et ... rien...

L'année dernière je l'ai reçuer avant le 15 août donc ça devrait arriver !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose

bonjour on es le 21 aout 2008 et je n es toujours pas recu la prime pour l emploi sa devient enervant a moins que le facteur la garder pour lui(lol)!!!
0
sosolafolle

Bonjour, pour répondre à ta question, moi la prime pour l'emploi je la reçois en 2 parties : 1ère moitié échelonné de janvier à juin, et le reste en 1 fois au mois de juillet. J'ai donc reçu la totalité de ma prime à l'heure qu'il. C'est donc bizarre que toi tu n'ai rien, à moins que selon les régions le délai varie.....................................essaie de te renseigner auprès du trésor public...
0
laura74

Pareil pour moi!! ça m'énerve aussi! vous habitez quelle région?
0
celed

Cela depend du moment que vous avez rempli votre feuille d'impot, ou plutot quand vous l'avez donné! Mon fiancé a donné sa feuille d'impot remplie quinze jours avant moi et j'ai recu mon cheque hier, quinze jour après lui! Patience!
0
bounty

salut Roxane,
En ce qui concerne la prime pour l'emploi, l'envoi du chèque ou le versement est totalement aléatoire, m'a t on dit
au trésor public. Néanmoins la dernière quinzaine d'août, voir début septembre, semble être la période propice pour que tout le monde soit indemnisé. Allez, il ne reste plus beaucoup de temps maintenant !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
voila je viens de recevoir mon chéque !!! oufff moins de galere !! a bientot
0
matou91

J ai recu ma prime pour l'emploi aujourd'hui et j'habite dans le 92 : 994 euros .
Ca va faire du bien ... !
0
alpharender

salut a tous
je suit aussi du 92, et je viens aussi de recevoir ma prime, 3 semaine après ma fiche d'imposition.

pour ceux qui attende encore , il est possible d'avoir la date approximative de versement ( par chèque) en appellent le bureau des impos de votre région, c'est ce que j'ai fait et la repense étais dans la dernier 15éne de aout et c'est le cas.

courage a tous ceux qui galère encore
0
vincent

bonjour, moi je suis de Montpellier et toujours rien reçu pour le moment.
0
mzellebubble

idem nous sommes d'Alsace et nous n'avons toujours rien reçu !!
faudrait-il demander aux impôts ? ou attendre encore un peu ?

Cordialement,
0
angel online

coucou tout le monde!

Moi non plus je nai tjs rien recu! aux impots ils mont dit que cetait normal et que j'allais recevoir mon prime en octobre... Jespere que cest bon cette fois si pcq ca marrangerais bcp de lavoir sur mon compte en banque!! hehe..
0