Conflt avec mon avocat

dida -  
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ex m'a plaqué alors que j'étais enceinte, il ne m'a donné aucune nouvelle pendant toute ma grossesse et depuis la naissance de notre fils, il m'a assigné devant la juge en mettant comme motif que je ne veux pas qu'il ait des relations avec notre enfant, enfin complètement mensongé, et mon avocat me dit DE NE PAS M INQUIETER CAR LA JUGE NE TIENDRA PAS COMPTE DES MOTIFS DE SON ASSIGNATION.
Elle ne veut donc aucune preuve comme quoi il n'était pas présent ni pendant ma grossesse ni depuis la naissance.
Elle dit que la juge va tenir compte du moment présent et non pas du passé.
Elle n'a voulu aucune attestation que j'ai fais faire par l'entourage. Elle dit que c'est bon à mettre à la poubelle, que c'est du n'importe quoi.
Que le père a tout a fait le droit d'avoir agit comme il l'a fait, qu'il n'avait aucune obligation d'etre présent et que maintenant je dois lui donner le bébé comme il le réclame c'est à dire 1 week sur 2 alors que mon bébé vient tout juste d'avoir 4 mois et que je l'allaite.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Que dois je faire ?
J'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale et c'est un avocat qui m'a été désigné.

MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762
 
Difficile de répondre à tout, mais si vous l'allaitez (produisez un certificat médical ou toute autre pièce en ce sens), cela semble totalement incompatible avec le fait que le père prenne l'enfant pour plus d'une ou deux heures.
Faites préciser sur votre certificat que vous ne pouvez pas tirer votre lait en avance afin de lui permettre de partir plus longtemps avec un biberon de votre lait.
1
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110
 
Renseigne toi si tu peux changer d'avocat même en AJ
1