Il n'y a pas de justice
lyly
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vécu avec un homme longtemps, il ne m'a jamais frtapé mais depuis le début de notre relation il a eu des maitresse. Le jour de mon accouchement j'ai été à l'hopital seule il était encore avec une de ces maitresses mais je suis restée car je voulais que ma fille aie une autre vie que la mienne qu'elle vive avec ses deux parents mais trop ce fut trop il ne s'est jamais occupé de sa fille tout ce qui comptait pour lui c'était les maitresses et fumer ses joins de canabis et un jour je suis partie. Je lui ai quand même autorisé à voir ma fille un week end sur deux chez sa soeur vu qu'il n'a pas de maison et puis quand ma fille rentrait elle était bizarrement fatigué et un jour elle est rentré j'avais une paille sur la table elle l'a pris et a mimé quelque chose (quelqu'un qui sniff) et la depuis ce jour j'ai appris que la soeur de mon ex prenais de la cocaine et je n'ai plus voulu que son pere la voit. et la monsieur m'a envoyé un papier du tribunal je suis convoquée car il veut la garde partagé du vendredi soir apres l'école (elle a 3ans) jusqu'au lundi matin un week end sur deux et sa pour moi c'est hors de question mais comme je connais la justice ils privilégie soit disant le bien etre de l'enfant mon oeil. Et en plus il s'est permis de m'aggresser en pleine rue j'ai aussi fait une main courante a la gendarmerie pour sa. De plus l'adresse qu'il a mise sur la convocation c'est l'adresse de sa soeur et c'est un studio va savoir ou il va mettre ma fille pendant tout ce long week. Et chez moi sa fille à sa propre chambre. Et depuis aussi j'ai refais ma vie j'ai eu un petit bébé récemment avec mon compagnon, j n'ai pas de revenu mais il gagne bien sa vie. Donc donnez moi des avis svp même si je sais qu'il aura ce qu'il demande
PS : il ne m'a jamais rien donné pour elle. (ni pension ni rien..)
j'ai vécu avec un homme longtemps, il ne m'a jamais frtapé mais depuis le début de notre relation il a eu des maitresse. Le jour de mon accouchement j'ai été à l'hopital seule il était encore avec une de ces maitresses mais je suis restée car je voulais que ma fille aie une autre vie que la mienne qu'elle vive avec ses deux parents mais trop ce fut trop il ne s'est jamais occupé de sa fille tout ce qui comptait pour lui c'était les maitresses et fumer ses joins de canabis et un jour je suis partie. Je lui ai quand même autorisé à voir ma fille un week end sur deux chez sa soeur vu qu'il n'a pas de maison et puis quand ma fille rentrait elle était bizarrement fatigué et un jour elle est rentré j'avais une paille sur la table elle l'a pris et a mimé quelque chose (quelqu'un qui sniff) et la depuis ce jour j'ai appris que la soeur de mon ex prenais de la cocaine et je n'ai plus voulu que son pere la voit. et la monsieur m'a envoyé un papier du tribunal je suis convoquée car il veut la garde partagé du vendredi soir apres l'école (elle a 3ans) jusqu'au lundi matin un week end sur deux et sa pour moi c'est hors de question mais comme je connais la justice ils privilégie soit disant le bien etre de l'enfant mon oeil. Et en plus il s'est permis de m'aggresser en pleine rue j'ai aussi fait une main courante a la gendarmerie pour sa. De plus l'adresse qu'il a mise sur la convocation c'est l'adresse de sa soeur et c'est un studio va savoir ou il va mettre ma fille pendant tout ce long week. Et chez moi sa fille à sa propre chambre. Et depuis aussi j'ai refais ma vie j'ai eu un petit bébé récemment avec mon compagnon, j n'ai pas de revenu mais il gagne bien sa vie. Donc donnez moi des avis svp même si je sais qu'il aura ce qu'il demande
PS : il ne m'a jamais rien donné pour elle. (ni pension ni rien..)
A voir également:
- Analyse toxicologique jaf
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- B&a commissaire de justice ✓ - Forum crédit consommation
- Commissaire de justice - Guide
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
19 réponses
Pfff, il demande un week sur 2 et tu veux même pas lui accordé cela ?
C'est bien tu as refait ta vie mais ce n'est pas une raison pour que ta fille ne voit plus son père (d'ailleurs, il ne s'agit pas de TA fille comme tu l'écris une dizaine de fois mais de VOTRE fille).
La main courante de sert à rien et ne constitue pas une preuve.
Vu ce que tu racontes, j'espère bien qu'il va obtenir ce qu'il demande !
C'est bien tu as refait ta vie mais ce n'est pas une raison pour que ta fille ne voit plus son père (d'ailleurs, il ne s'agit pas de TA fille comme tu l'écris une dizaine de fois mais de VOTRE fille).
La main courante de sert à rien et ne constitue pas une preuve.
Vu ce que tu racontes, j'espère bien qu'il va obtenir ce qu'il demande !
deja fait une lettre au juge avec recommander pour lui expliquer ce que tu sais et si tu as des temoins de sa façons de vie demande leur d'ecrire une lettre au juge toujours bien envoyer les lettre en AV et si tu pe fait toi presanter par un avoca et dans ce ka donne lui les lettres et il fera le lien avec le tribunal
Bonsoir ,
Ou habitez-vous exactement, à proximité ou pas l'un de l'autre ?
Parce que si le papa est parti en Métropole seul et vous a laissées, puis que vous l'avez donc quitté, mais que vous lui avez "laissé" votre petite fille le w.end, donc il était présent et revenu ?, dépendez-vous bien de la même juridiction pour déposer un dossier au Tribunal ?
Demandez au juge une analyse toxicologique, un "drogué" consommateur est considéré comme un malade, non comme un délinquant, au regard de la Protection de l' Enfance, et doit se soumettre aux obligations de soins qui lui seraient dictées avant de bénéficier d'un droit de visite assez large, sans perdre pour autant son droit parental .
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Ou habitez-vous exactement, à proximité ou pas l'un de l'autre ?
Parce que si le papa est parti en Métropole seul et vous a laissées, puis que vous l'avez donc quitté, mais que vous lui avez "laissé" votre petite fille le w.end, donc il était présent et revenu ?, dépendez-vous bien de la même juridiction pour déposer un dossier au Tribunal ?
Demandez au juge une analyse toxicologique, un "drogué" consommateur est considéré comme un malade, non comme un délinquant, au regard de la Protection de l' Enfance, et doit se soumettre aux obligations de soins qui lui seraient dictées avant de bénéficier d'un droit de visite assez large, sans perdre pour autant son droit parental .
-------------------------------------------------------------------------------------------
attaantion n'oublié pas ke c 'est le bien de l'enfant qui passe en premier alors s'il n'as pas de logement ou l'enfant peux avoir sa chambre il pe y avoir un hic pour la garde laisse le papa la voir demande au juge ke tu veux bien qu'il la voi mé dans un lieu neutre au debut le ten qu'il trouve un logement et du travail un scentre des service sociaux par exemple avec la presence d'une personne du service
bin oui je n'ai pas l'intention d'aller raconter au juge le genre de vie volage q'il vivait avec moi
Simplement il est culoté! en pls ma fille ne le connait même pas, elle ne le reconaitrait pas
Enfin bon je n'avais pas l'intention de faire ma vie ici j'ai mes projets lui a touours été absent et là il revendique je dis juste que ce 'est pas juste ma fille est une enfant hyperactive, elle se leve tres tôt. Elle à ces habitudes et lui monsieur n'a pas de patience il ne sais pas ce que c'est de s'occuper d'un enfant. Et moi j'ai arreté de bosser parce que mon compagnon et moi montions un projet dans un pays a 16heure de vol de la france et 22h de la guadeloupe. Ma fille n'est pas malheureusej'ai toujours tout fait pour elle tout fait pour préparer son avenir, ses études moi je bosse pas qu'en pensant à moi et à m'acheter des trucs hors de prix sans penser à mes enfants
Simplement il est culoté! en pls ma fille ne le connait même pas, elle ne le reconaitrait pas
Enfin bon je n'avais pas l'intention de faire ma vie ici j'ai mes projets lui a touours été absent et là il revendique je dis juste que ce 'est pas juste ma fille est une enfant hyperactive, elle se leve tres tôt. Elle à ces habitudes et lui monsieur n'a pas de patience il ne sais pas ce que c'est de s'occuper d'un enfant. Et moi j'ai arreté de bosser parce que mon compagnon et moi montions un projet dans un pays a 16heure de vol de la france et 22h de la guadeloupe. Ma fille n'est pas malheureusej'ai toujours tout fait pour elle tout fait pour préparer son avenir, ses études moi je bosse pas qu'en pensant à moi et à m'acheter des trucs hors de prix sans penser à mes enfants
jamila li ce ke jé ecris et pence un pe a l'avenir ta fille é encore un pe petite la mé plus tar elle ve savoir pour koi elle ne voi pas son pere et dan tou lé ka avc ce ke tu di sur sa façon de vivre le jaf n'acceptera pas sa demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur que si le juge acceptera la demande du père.
Même si les juges sont pro-mères, ils ne se contentent pas des oui-dires de quelqu'un pour priver l'enfant de son père.
En plus, elle veut partir loin.
Si cela se trouve et si le père a un logement, c'est la garde complète qu'il va récupérer...
Même si les juges sont pro-mères, ils ne se contentent pas des oui-dires de quelqu'un pour priver l'enfant de son père.
En plus, elle veut partir loin.
Si cela se trouve et si le père a un logement, c'est la garde complète qu'il va récupérer...
quelle garde complète. De un ma fille ne le connait pas et de deux il vie chez des potes et chez sasoeur il n'a pas d'argent pour s loger. Bon merci pour tes bons consils et encouragements. Et si je pars c'est pour assurer l'avenire de mes enfants et mon voyage était prévu bien avant que je reçoive la lettre du tribunal. Moi je ne me contente pas de vivre au jor le jour. Mes enfants ont droits au meilleur et si en france il n'y a rien je vois pas pouquoi je vais faire vivre à mes enfantsun endroit qui devient de plus en plus galère à vivre. Je ne pars pas à l'aventure mes affaires sont déjà en place!
jamila la façon don tu di les chose on kroi ke tu lui fé payé ses tromperie c'est cmme ça kon voi tes lettre de l'exterieur et je pence ke c pour ça ke pourkoipa13 di tout ça reli toi et regarde l'agressivité de ton discour et li ce kon t'ecri on te done des conseil on ne te juge pa on est pas la pour ça
c'est à moi que j'en veut d'avor gâché toute ces années et à personne d'autre après lui sa vie je m'en moque . C'est du passé j'avance, il ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs mois pour moi l'affaire était classé c'est tout et l'autre il dit sa comme si oui je artait exprès alors que sa fait un an qu'on prépare notre départ, on à déjà beaucoup voyagé vers ce pays avec ma fille et elle s'y plait beaucoup. Et si elle n'aimait pas j'aurais attendu qu'elle soit plus grande c'est tout. Parce que moi dans ma vie j'ai vécu plein de situation dans ma vie ou je n'ai pas eu le choix.
Et pourquoi pas machin chose pour lui c'est moi qui ai tord. Je suis sur que si c'était l'inverse il n'aurais pas réagi ainsi
Et pourquoi pas machin chose pour lui c'est moi qui ai tord. Je suis sur que si c'était l'inverse il n'aurais pas réagi ainsi
Eh bien, on avance, si l'on peut dire !
Ce que vous demandiez, c'était des avis sur le fait, si je résume :
Que vous avez vécu longtemps avec un homme, donc vous en connaissiez les défauts un minimum avant d'en avoir un enfant, infidèle, drogué ...
Qu'il part, que vous le quittez, que vous lui avez quand même confié l'enfant à son retour, mais dans un repaire de drogués ( vous ne connaissiez pas sa soeur depuis le temps ?) ,
Que soudainement, il devient une lamentable loque droguée,
Et que vous avez l'intention, ayant refait votre vie, de partir avec VOTRE fille à l'autre bout du monde , et surtout de ne pas avoir à raconter votre "drôle de vie" devant un juge, tiens donc !
Vous demandiez une absolution ? Vous avez des scrupules, quand même, à agir ainsi ?
Le papa autant dénigré ne me paraît pas aussi " loque " que vous le présentez, dans la mesure où il présente une demande sensée, un w.end sur deux, il est donc au courant de ce qui peut se pratiquer ! Et s'il a pu présenter cette requête, c'est quand même que quelqu'un, un avocat, un conseil juridique, l'en a estimé capable ?
---------------------------------------------------------------------------------
Ce que vous demandiez, c'était des avis sur le fait, si je résume :
Que vous avez vécu longtemps avec un homme, donc vous en connaissiez les défauts un minimum avant d'en avoir un enfant, infidèle, drogué ...
Qu'il part, que vous le quittez, que vous lui avez quand même confié l'enfant à son retour, mais dans un repaire de drogués ( vous ne connaissiez pas sa soeur depuis le temps ?) ,
Que soudainement, il devient une lamentable loque droguée,
Et que vous avez l'intention, ayant refait votre vie, de partir avec VOTRE fille à l'autre bout du monde , et surtout de ne pas avoir à raconter votre "drôle de vie" devant un juge, tiens donc !
Vous demandiez une absolution ? Vous avez des scrupules, quand même, à agir ainsi ?
Le papa autant dénigré ne me paraît pas aussi " loque " que vous le présentez, dans la mesure où il présente une demande sensée, un w.end sur deux, il est donc au courant de ce qui peut se pratiquer ! Et s'il a pu présenter cette requête, c'est quand même que quelqu'un, un avocat, un conseil juridique, l'en a estimé capable ?
---------------------------------------------------------------------------------
jy ai pensé merci. Et même pensé à faire des examens à ma fille quand il ira chez lui car il va pas se géner de fumer devant elle. Et ma fille à déjà eu des difficultés du à sa (elle a inhalé) elle était suivi et tout
Peut-être un peu trop vite, car son enfant, lui, se rappellerait à votre bon souvenir, un beau jour !
Pour peu que le papa présente de lui même une analyse toxicologique négative d'ici l'audience ?
Quant à avoir du faire "suivre" une enfant de trois ans à qui on aurait fait prendre de la drogue, maintenant, on peut s'attendre à tout ... Finalement, si ce n'était si triste, ce serait le feuilleton de la soirée !
-----------------------------------------------------------------
Pour peu que le papa présente de lui même une analyse toxicologique négative d'ici l'audience ?
Quant à avoir du faire "suivre" une enfant de trois ans à qui on aurait fait prendre de la drogue, maintenant, on peut s'attendre à tout ... Finalement, si ce n'était si triste, ce serait le feuilleton de la soirée !
-----------------------------------------------------------------
que de blame pour les infidélités du début je ne l'ai su qu'après et en ce qui concerne la drogue quand il était avec moi il faumait juste des joins cela ne l'empêchait pas de travailler et en ce qui concerne sa soeur elle a commencé a se droguer apres quend elle a rencontré son homme. Et puis c'est elle qui prétait le plus d'attention a selena et deux semaines avant que je reçoive la lettre le monsieur je l'ai vu en train de errer dans les rues. Alors qu'est ce qui empechait à la soeur de le recevoir chez lui et de lui faire aller voir le juge car madame a toujours dit qu'elle ne voulait pas d'enfant maintenant que son frere a une fille . Je suis prete a le laisser la voir dans un endroit avec des temoins mais pas de la lui laisser tout un week end nuance.Et sa soeur c'est elle qui a toute les relations et hop c'est tout.
Ah, nous avions la grand-mère, l'oncle à héritage, voici la soeur qui veut l'enfant de son frère ...
Mais, bon, ce papa va faire valoir ses droits, il en a, quoique vous en pensiez, d'autant que, malgré tout ce que vous en saviez, vous dites que vous aviez continué à lui confier l'enfant ; ce n'est pas sa soeur qui sera présente à l'audience, mais lui-même en personne !
--------------------------------------------------------------------
Mais, bon, ce papa va faire valoir ses droits, il en a, quoique vous en pensiez, d'autant que, malgré tout ce que vous en saviez, vous dites que vous aviez continué à lui confier l'enfant ; ce n'est pas sa soeur qui sera présente à l'audience, mais lui-même en personne !
--------------------------------------------------------------------
bon a entendre tout le monde je suis la fée carabosse qui vient pleurer sur son sort mon enfant est suivi depuis l'âge de 2ans je ne dis pas qu'on lui ai fait prendre de la drogue mais on a du laissé cela à sa porté c'est tout. De la a parler de feuilleton je ne vois pas le rapport. Ok j'ai tort mon enfant dois aller chez son père (au passage qui n'a pas de maison) il ne doit pas se soigner car sniffer n'est pas grave c'est un détail... Et il m'a agressé ce n'est pas grave non plus il dira quoi au juge il s'est énervé et quand il s'énervera sur ma fille sa donnera quoi. Car elle est hyperactive...Pourquoi je m'inquiètes tout est normal
Merci de vos précieux "conseils". et je vous rappel que j'ai dit qu'il ne sniffait pas quand je l'ai connu je ne l'ai su qu'apres son retour de métropole et je lui avait deja confié ma fille sur ce j'ai arreté de faire. c'est tout. Maintennt je la ferme tout ce que je dis se transforme en ironie.
Fais comme bon te semble et écoutes ce que tu veux entendre, mais viens pas après dire, comme ton titre : il n'y a pas de justice...
Rien que ce titre est déjà clair :
Malgré toutes les rocambolesques situations, la vilaine justice risque de donner des droits au méchant papa face à la bonne maman !
-------------------------------------------------------------------------------
Malgré toutes les rocambolesques situations, la vilaine justice risque de donner des droits au méchant papa face à la bonne maman !
-------------------------------------------------------------------------------
Deja et pour mémoire, c'est un forum d aide pour le droit juridique, donc ce qui est jugement perso et bureau des pleurs gratuits.....c est pas trop ici.
Le père a en effet des droits, vous mettez les problèmes que vous avez eu avec votre ex en travers de votre enfant. Trop de gens utilisent les gosses pour obtenir ce qu ils veulent, caché derriere une rancoeur et une vengeance personnelle...Aucun interet.
Vous avez refait votre vie, c est tres bien, mais votre ex a le DROIT de voir sa fille. Ne serait ce que pour elle, c est tres important..Pensez y, et oubliez l'echec de votre relation...Vous verrez les choses différemment.
Bon courage
Le père a en effet des droits, vous mettez les problèmes que vous avez eu avec votre ex en travers de votre enfant. Trop de gens utilisent les gosses pour obtenir ce qu ils veulent, caché derriere une rancoeur et une vengeance personnelle...Aucun interet.
Vous avez refait votre vie, c est tres bien, mais votre ex a le DROIT de voir sa fille. Ne serait ce que pour elle, c est tres important..Pensez y, et oubliez l'echec de votre relation...Vous verrez les choses différemment.
Bon courage
jamila tu es telement prise da,n ton idée ke tu refuse de voir ce kon te di tu te pren a tou le monde sache ke si le jaf l'autorise a voir VOTRE fille tu sera obligé de le faire meme si tu demenage a des milliié de kilomettre c'est a toi de faire les trajet il demande de voir sa fille c'est kil a des argument a donner o juge reflechi a atou sa
BONJOUR
ne t inquiete pas ,
pour commencer prend un avocat, et explique lui tout,
demande une enquète sociale,
et surtout ta fille a besoin de son papa; alors demande une visite sur surveillance(assistante sociale ou educatrice)
si ta fille a vue des chose comme sa tante ce droguer ou autre
fais la suivre par un pedo sphy qui lui fera un rapport pour, ce qu il est de mieux pour la petite
bonne chose et fait le au plus vite
ne t inquiete pas ,
pour commencer prend un avocat, et explique lui tout,
demande une enquète sociale,
et surtout ta fille a besoin de son papa; alors demande une visite sur surveillance(assistante sociale ou educatrice)
si ta fille a vue des chose comme sa tante ce droguer ou autre
fais la suivre par un pedo sphy qui lui fera un rapport pour, ce qu il est de mieux pour la petite
bonne chose et fait le au plus vite
il na jamais rien donné pour ell je me suis débrouillé. Il est parti en métropole il nous a laissé et apres j'ai décider de le quitter je n'ai rien a me reprocher je te signale et si il a décider de demander sa soit disant gaarde c'est pour avoir un héritage que son oncle lui a promis alors avant de venir juger réfléchi
Je vois pas le rapport entre le week sur 2 et l'héritage, mais bon....
il n'en a rien a foutre de la petite depuis le temps il n'a jamais fait aucune démarche et hop la grand mère qui veut connaitre sa petite fill ne sait pas comment faire et hop une idée une promesse d'héritage et voilà une belle petite lettre pour moi dans la boite ax lettres. Et pour monsieur je n'était pas assez bien donc il est parti en métropole et depuis qu'il est revenu il est pratiquement comme un sdf dans les rues tout sale, sa soeur lui donne à coucher quelques fois ou bien il dort chez ses potes c'est devenu un gros drogué et pour toi c'est tout a fait normal que je lui donne ma fille pendant trois jours. mais oui c'est logique, faut arreter là!!!
Pourquoi ne peut-il pas demander à voir sa fille car il envie de la voir ?
D'ailleurs si la grand mère a envie de voir sa petite fille, elle a pas besoin de faire soit-disant des promesses d'héritage. Elle saisit le JAF et elle obtiendra son droit que tu le veuilles ou non.