Reclassement en province

flaouche - 3 oct. 2008 à 12:16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 3 oct. 2008 à 12:42
Bonjour,
Mon fils doit partir le 15 novembre dans la region d'Aix en provence il a un droit de visite 1 week end sur 2 comment doit t'il faire après, je pense faire une lettre au juge de Melun ou a été fait le jugement, bien sur il part car sa société le reclasse dans une autre société ou alors c'est le licenciement, donné moi tous les detail et les procedures à éffectuer avant son départ , merci d'avance d'aider ce papa un peu triste de quitter sa petite fille de 4 ans

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
3 oct. 2008 à 12:42
Bonjour ,

Seul votre fils, avant de partir, doit saisir le J.A.F., avec preuve de son reclassement professionnel obligé, justifiant de son départ, et demander à ce que de nouveaux droits de visite soient décidés, révision de tout le jugement actuel, quoi !

Le départ étant proche, renseignez vous pour déposer une requête en référé, auprès du Tribunal, il la remplira et la déposera au plus vite . S'il partait sans rien avoir déclaré, il se trouverait "en faute", c' est un bien grand mot, mais étant le partant, c'est à lui qu'il revient de faire les démarches afin que l'organisation soit revue et la maman pas prise au dépourvu .

Bien sûr qu'il doit être plus que triste de s'éloigner de sa fille, le droit de visite s'exercera donc par de plus longues périodes de vacances chez lui . A lui d'envisager les voyages, les frais, etc, car il ne part pas "pour convenance personnelle", afin de faire des propositions concrètes réalistes dans sa requête .

----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1