Prononciation du divorce

lolo -  
 pb2 -
Bonjour,
Je suis séparé depuis le 18 juillet 2008.Nous sommes passés devant le JAF le 18 avril pour la reconciliation.Nous avons une maison.La maison me revient à 75%.C'est mon épouse qui demande le divorce.Nous avons mis la maison en vente.Mon épouse a envoyé à l'agence une demande de résiliation de la vente.Je ne sait pas ce que elle me prepare comme surprise.Mon avocat a préparé les conclusions pour les plaises au juge.Je désire savoir si le divorce peut être prononcé avant la vante de la maison.Je faisais des heures supplémentaires et je gagné 3500 euros sur cette base je donne 600 Euros pour mes deux enfants et la moitié du crédit de la maison 400 Euros.Est ce que c'est injuste ?
Maintenant je gagne 2700 Euros.Il me reste que 600 Euros une fois déduit les 1000 Euros + les 300 Euros à ma mére + 200 Euros pour les impôts + 400 Euros pour le crédit de la voiture que j'ai la jouissance;Est ce que le juge va t-il diminuer la pension alimentaire à 350Euros est laissé madame payer la totalité du crédit de la maison car elle a la jouissance/

1 réponse

pb2

ben reclame de suite ta part sur la maison !!! tu la met en vente, ou elle te la rachete !!
0