Il est toujours en retard

severineg34 - 2 oct. 2008 à 16:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,
Je souhaite avoir un petit conseil pas grave par rapport a d'autre mais je demande quand même.

Mon ex me ramène notre fille toujours avec 10 voir 15 minutes de retard.

Comment puis je faire afin qu'il respect ma vie car quelque fois je dois sortir après le retour de ma fille et certaines fois c'est plutôt embettant ! pas tout le temps bien sur mais bon !!

Je lui ai déja fait la remarque plusieurs fois mais il toujours était en retard. Il ne tiens absolument pas compte de ce que peux lui dire !!

Je ne souhaite pas lui faire de courrier recommander car il répondrait que c'es faux

merci d'avance

4 réponses

blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 2 310
2 oct. 2008 à 16:53
Salut,

c'est simple, tu t'en vas passé 2 minutes de retard, il sera bien obligé de gérer.

Mais bien entendu, fais-toi assister par quelqu'un pour prouver que tu étais présente à l'heure prévue.
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
2 oct. 2008 à 17:11
Bonsoir ,

Je trouve le sujet, c'est vrai, un peu va-t-en-guerre ...

De même que le papa a une heure de délai pour se présenter par rapport à l'heure de prise en charge indiquée, pourquoi n'aurait-il pas une heure de battement pour le retour ?
La route, les aléas de circulation, ... on perd vite 10 mn !

Un quart d'heure maximum de retard ... enfin, tout dépend de la garde décidée pour le papa, aussi, on ignore !

S'il s'agit du retour du dimanche soir, c'est un peu dérisoire ...

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
en réponse à severineg34

Voila encore un exemple d'une personne qui gère son enfant avec une pendule.
HAAAA si vous pouviez l'emmerder un peu plus avec ca !! quelle satisfaction pour 10 minutes !!!

"Il ne tiens absolument pas compte de ce que peux lui dire !! "
Ben c'est ca les séparations ! il n'en a plus rien a foutre de ce que vous pouvez lui dire !! et il doit s'en porter que mieux, j'en suis sur !
0
c est moyen comme question!!!
c est quoi 10 minutes de retard? tout depend de la distance qu il doit faire aussi.
parfois on ne peut pas faire autrement que d etre en retard!!
la circulation , les embouteillages , les feux, les accidentsetc etc ..... tu peux lui proposer de te telephoner sur la route pour te rassurer;
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
3 oct. 2008 à 09:55
Dites vous que c' est infime par rapport à tout le temps ou le père ne peut pas voir son enfant.
0