Comment récupéré le carnet de vaccination

Résolu/Fermé
PAPIDU 62 - 2 oct. 2008 à 18:01
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 3 oct. 2008 à 09:00
Bonjour,
Je suis divorcé depuis plusieurs années et mon ex épouse avait la garde de mon fils. Aujourd'hui les choses ont changé et mon fils a demandé pour revenir chez moi , le juge a décidé de me confier la garde de mon fils tous ce passe bien
mais sa mère refuse de me rendre son carnet de vaccination et mon fils en a besoin
Que doit je faire ?????
A voir également:

10 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
2 oct. 2008 à 18:13
Bonsoir ,

Votre fils a-t-il été suivi par un médecin traitant durant don enfance assez régulièrement ? Essayez d'obtenir de ce médecin toutes les attestations possibles des vaccins qu'il aurait effectués, notamment les derniers rappels, car ce qui vous est demandé, c'est s'il est à jour, sûrement !

Dans le même temps, faites une demande par L.R.A.R. à la maman du besoin impérieux du carnet de santé de l'enfant ( triste sujet à l'heure actuelle !) dont les vaccinations à jour doivent être présentées. Mettez lui une date butoir, le 15 octobre, par exemple, date à laquelle vous prévenez que vous saisirez le JAF car elle entrave sérieusement les démarches nécessaires à votre fils ... Et écrivez au JAF avec copie de ce courrier et rappel des références de votre jugement de garde , sans nouvelles le 15 !

Le carnet de santé est indispensable à l'enfant, il doit le suivre partout ! Point . Soyez déterminé et ferme !

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
2
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
2 oct. 2008 à 18:31
Pb2 ,

Pas même le temps de répondre, que vous l'avez déjà fait ... On a dit la même chose, finalement, sans savoir !

------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0