Justificatif de séparation
Pauline
-
pb2 -
pb2 -
Bonjour,
Comment justifier la future séparation?
Puis-je aller à la Mairie en leur disant que je déménage (sans consulter un avocat)?
Puis-je écrire sur un papier "suite à notre séparation je déménage à partir de telle date" et de faire signer ce papier à la Mairie?
Qu'est-ce qu'on écrit dans un justificatif de séparation?
Comment justifier la future séparation?
Puis-je aller à la Mairie en leur disant que je déménage (sans consulter un avocat)?
Puis-je écrire sur un papier "suite à notre séparation je déménage à partir de telle date" et de faire signer ce papier à la Mairie?
Qu'est-ce qu'on écrit dans un justificatif de séparation?
A voir également:
- Attestation separation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour Pauline
Alors se n'est pas a la mairie que tu dois aller mais a la police nationnal pour signaler que tu quitte le domicile conjugual
.
Alors se n'est pas a la mairie que tu dois aller mais a la police nationnal pour signaler que tu quitte le domicile conjugual
.
comme dit serena,
tu vas a la police declarer que tu quitte le domicile conjugale, puisque (meme si tu es convaincu du contraire) c'est exactement ce que tu fais !!
tu vas a la police declarer que tu quitte le domicile conjugale, puisque (meme si tu es convaincu du contraire) c'est exactement ce que tu fais !!