Les discussions

Partir à l'étranger

Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis 2005. Je souhaite partir à l'étranger au canada avec lui durant les vacances. Mon fils est sur mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
sabrenda

Regime de la cummunauté reduite aux acquets

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 6 ans sous le regime classique de la communauté reduite aux acquets, nous savons que les bien respectifs des epo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
reglis

Dommage pour divorce

J'ai du quitter mon domicile conjugal en quelques heures laissant tout. J'ai fait une demande de divorce. Puis je obtenir un dédommagement pour perte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Engo

Impots 2042 comment déclarer

Bonjour, voilà mon probléme: je suis divorçé et j'ai un enfant en résidence alternée qui est devenu majeur en 2007. Je vis seul avec lui et jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
papaiev

Pension alimentaire et contrat d'apprentissag

Bonjour, Aujourd'hui, ma fille vient de signer un contrat d'apprentissage mais je compte lui laisser le peu de salaire qu'elle va percevoir en tan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tomance28

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami paye une pension alimentaire nous comptons nous pacser dans une an, vais-je payer aussi cette pension ou du moins contribuer?est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cat68

Probleme decole

Bonjour, j ai un probleme j ai 2 enfant de 2 pere different je demenage a 5 klm des papa et celui de ma grande ne veux pas changer notre fille d eco...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Engo

Démarches à effectuer besoin d'aide

Bonjour, Je suis séparée depuis 6 mois de mon ami et nous avons un enfant de 3 ans qui réside chez moi et un week end sur deux chez son père. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lea40a

C'est du beau tout cela!

Bonjour, jai lu tout ce que vous decrivez ci dessus et ca me fait bien rire je suis moi meme separé depuis plus de 2 ans et je suis heureux avec ma n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sisi

Pension alimmentaire

Bonjour, mon ex mari fait un recours a mon encontre pour me reclamer une pension alimentaire pour mes deux enfants ages de 18 et 16 ans donc il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
toutoune106

Probleme de nom aider moi

Bonjour, voila contrairement a ce que j'ai pu lire avant voila je vien d'aprendre que je suis enceinte le probleme et que je ne suis plus avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nana_80

Sejour a l'etranger plus de 6mois

Bonjour a tous voila j'ai un probleme mon mari et moi vivons en algerie enfaite je l'ai suivi moi je suis de nationalité francaise et mon mari posse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rihanna d'alger

La pension alimentaire est elle dûe l'été ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la pension alimentaire est dûe le mois d'été ou l'enfant n'est pas avec sa mère. En effet tout le mois d'août j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pititenouette

Ma femme antipatic

Bonjour,j'ai ma femme antipatic toujour des probleme jai decider a divorcer

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
expertisoft

Congé parentale

Bonjour, je vais accoucher bientôt et je voulais savoir si après mon arrêt maternité je peux prendre un congé parentale?, mais de combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pititenouette

L ars pour les 5 ans

Bonjour, mon fils a 5 ans et demi il ont dit dans le journel qui les enfants de 5 ans auront l ars cette annee esce vrai cela

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Divorce svp besoin d aide

Bonjour, MON MARI ET MOI AVONS DECIDE DE DIVORCER PAR CONSENTEMENT MUTUEL .MAIS VOILA IL VEUT GARDER DES BIENS IMMOBILIERE QU IL A ACHETER A L ETRANG...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
natjac

Revision de pension alimentaire

Bonjour, Mon ami à 2 enfants de 18 et 15 ans, Depuis 2004, il paye a son ex 460 euros de pension alimentaire! son fils va faire un bac en apprentis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
natjac

Separation comment faire

 Résolu

Bonjour, bonjours je vien cherché des reponse a mes question car dans mon entourage je n ai personne a qui demmandé , je vie avec mon conjoint depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
natjac

Je veux garder mon droit de visite , mais ...

 Résolu

Bonjour,je suis nouvel inscrit, père de 40 ans, en butte depuis plusieurs années à d'incroyables manoeuvres de la maman de mes deux enfants, les décri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
liloutg

Vacances désastreuses

 Résolu

Bonjour, Mon ami est séparé depuis 5 ans de sa compagne et a la garde de ses 3 enfants de 10 (fille), 12 (garçon) et 14 ans (fille). Nous sommes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
toutoune106

Question qui est toujours sans reponses

Bonjour, nous aimerions savoir si nous avons la possibilité de louer un logement ou nous pourions mettre les deux noms sur le bail sans etre en coloc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jmimi50

Pension aprés la majorité

Bonjour, Je paie une pension alimentatire pour ma fille qui vit chez sa maman .Elle va avoir 18 ans dans 3 semaines . Je n ai pas de nouvelles de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
remy 31

Quel consequence

Bonjour, voilà je viens d'apprendre que ma soeur mariée s'est surendettée a l'insu de son mari d'une somme inconnue mais apparemment conséquente.Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
knab

La garde de l'enfant conseils

Bonjour, mon fiancé est séparé de sa concubine depuis le mois d'octobre elle est partit avec un autre homme elle ne voulais pas l'enfant dans un prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sisi

Divorce

Bonjour, mon mari et moi voudrion divorcer par consentement mutuel pendant la duree de notre mariage il a achetee des biens immobiliere qu il a mis a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Engo

Quels sont mes droits

Bonjour,voilà, je suis la maman d'une petite fille de 19 mois, elle porte le nom de son pere et le mien en 2eme! le pére habite a environ 300 métres ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Engo

Encore un père malmené

Bonjour, je vivais en couple non marié en appartement avec mon fils de 1an.Mon ex suite à une dispute et un climat malsain instauré par mme belle mère...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
steph_martigues

Vivre chez ma grand-mere alors que j'ai 13 an

Bonjour, J'ai 13 ans et ma belle-mere et mon pere vont divorcer. Cependant, comme je n'aime pas mon pere et que c'est lui qui a ma garde, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
steph_martigues

Demande aide séparation avec enfants

Bonjour, J'ai annoncé à mon concubin que je souhaitais le quitter définitevement, ce dernier a très mal pris la nouvelle, ce WE il a fait deux tent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pititenouette

Pititenouette es tu dispo?

Bonjour, j ai encore une question a te poser mais je ne veux pas te déranger.. merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sisi

Un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir la durée d une porcédure d appel si toutefois je devais en faire une ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Chien du voisin errant

Bonjour,que peut on faire lorsque une voisine laisse ses chien errer toute la journee et qui cour en + apres les gens et les voiture,velo,et enfantet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
momo

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcé, père d'un enfant de 22 ans étudiant rattaché au foyer fiscal de sa mère (avantage bourse) ne vivant plus sous le toit de sa mère,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tomance28

Besoin de conseil

Bonjour, je suis divorce depuis 5AN car mon ex mari étais un traficant de drogue il a délaissé mes enfants pendant un an et a purget ça peine en pri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tomance28

Separation ave enfants en bas ages

Bonjour, Je vis avec un homme actuellement dont je voudrais me separer, nous n avons plus rien de commun; par contre je n aimerai pas me retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sisi

Question au sujet des droits de garde

Bonjour, je voulais savoir comment se passent les gardes et la pension alimentaire en cas de rupture d'un couple non marié avec un enfant car nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Les grands parents ont ils des droits?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici, car j'ai besoin de reponse à mes questions. Je suis une jeune maman de 20 ans, mon fils a 5 mois. Il n'était pas désirer du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Faux et usage de faux

Bonjour, Mon patron a imitè ma signature sur une lettre de dèmission il a donnè ce document a l'inspection du travail,en attendant à cause de ça je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
snif

Probleme de droit de garde

Bonjour, je suis le papa d une petite fille de 4ans, j ai divorcer de sa mere et celle ci ne me laisse pas le exercer mon droit de visite contraireme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pititenouette

Prêts d'argent

Bonjour, Pour rendre service, j'ai prêté de l'argent (+ 500€) à une personne de ma connaissance (ainsi que des CD). Trois mois après, malgré mes di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dwayna

C'est la cata

Bonjour, Nous avons un problème, nous sommes une famille recomposée et mon mari n'arrive pas a avoir son fils regulierement malgrés le jugement qui s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Xavstarblues

Union libre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tecla

Je n ai vu ma fille de 3 ans que 4 fois

Bonjour, j'ai une petite Mathylde de 3 ans qui était en garde alternée jusqu'au jours ou j'ai fait une tentative de suicide ( fin mars dernier).La ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
annecé78

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai 24 ans et je vie avec ma blonde mais la elle a decidé que nous somme désormais coloc et elle est enceinte de 34 semaine et je ne crois p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pititenouette

Divorce

Bonjour moi et mon mari avons décidé de divorcer par consentement mutuel nous avons 2 enfants de 4 et 5 ans.il me propose 300 euros par mois de me la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Engo

Aide sur mes droits de séparation de couple

Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint depuis mai 2008,j'ai une fille de 11ans qui vie avec moi.nous vivions ensemble depuis 12ans nous avons ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tomance28

Problemes avec le papa lors de sa garde de ce

Bonjour, le week end dernier mon ex mari es venu chercher ses 3 enfant 12,8,5ans dans un etat second.j ai prevenu la gendarmerie qui lont controle sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tomance28

Signatu d'un prêt après annonce de séparation

Bonjour, Mon mari m'annonce qu'il me quitte et prend un appartement. il a besoin d'un prêt et contact notre banque. étant marié la banque me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
expertisoft

Ma femme est partis avec ma fille

Bonjour, voila sa fait trois jour que je n'est pas de nouvel de ma fille ma femme est partis avec elle en me stipulant que je ne la revairais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
cryton
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 610