Urgent garde d'enfant remise en cause

FABY13700 - 12 nov. 2008 à 23:08
 faby13700 - 18 nov. 2008 à 11:28
Bonjour,
je vis seule avec mes enfants depuis leur naissance 1999 ( le papa n ayant jamais accepter mes filles de mon premier mariage ) celui n a demander un droit de visite et d hebergement qu en 2005 soit 6 ans apres !!!!!!!! hors en septembre 2007 je lui annonce mon intention de quitter la region et fais appel a un avocat celui ci m assure de faire le neccessaire mais en 6 MOIS est toujours injoignable.debut 2008 le demenagement s approche j arrive a le joindre apres maintes tentative et a ma grande stupefaction m annonce n avoir rien fait .je le dessaisi et en mars prend contact avec un autre avocat dans la region ou je dois emmenager en avril .l affaire est entre les mains du juge qui nous convoque mi avril moi et monsieur . le jaf demande l audition des enfants et une enquette sociale . fin septembre l enquete est rendue comme suit:madame est disponible pour gerer le quotidien des enfants contrairement a monsieurs qui devrait faire appel a des tieres et que rien ne permet de dire que les enfants ne beneficie pas d un cadre de vie satisfaisant . plusieurs temoignages ecole,centre de loisirs,club de foot,centre equestre etc sont en ma faveur les enfants eux meme diront au jaf se plaire dans leur vie..........nous sommes reconvoquez une derniere fois le 15/10/08 affaire classer en attendant la decision . le 6/11/08 LE VERDICT TOMBE ET DONNE LA RESIDENCE DES ENFANTS A LEUR PERE CHEZ QUI ILS N ONT JAMAIS VECUT!!!!!!!!!!!!!ET SONT SEPARER DE LEUR FRERE ET SOEURS ET ON VIENT ME DIRE QUE C DANS L INTERET DES ENFANTS !!!!!!!!!de qui ce fou t on ? OU EST L INTERET DES ENFANTS LES AS T ON PRIS EN CONSIDERATION ? N-A-T-ON PAS PRIT L INTERET DU PERE !!!!!!!!!!!

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
12 nov. 2008 à 23:41
Bonjour
Le probléme = les attestations
vos enfants s'épanouissent dans les diverses activités , ils ont leurs amis, la famille, leur école.
Un papa qui veut s'investir dans leur garde et des tiers prés à l'épauler.

A vous de faire appel de cette décision.
0
bonsoir, je viens de lire ton triste message et je pense que tu devrais refaire appel a la justice ce n'est pas normal qu'on puisse donner des enfants comme bon le semble a des personnes qui n'ont jamais rien fait avant. les enfants ne doivent pas subir de tel idiotie humaine de la justice si toutefois y a une justice en france...courage
0
faby13700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
13 nov. 2008 à 01:35
merci de votre soutien mais des attestations j en ai des dizaines et cela n a rien changer !!!!!!!quand a faire appel j ai demander un appel a jour fixe mais cela peut prendre du temps 3 mois environ et comme ce n est pas des bebe cela peut etre refuser tous simplement meme mon avocat n y crois pas . et l appel simple qui sera fait apres l appel a jour fixe mettra entre 6 MOIS ET 1 AN mes loulous doivent partir vendredi cette situation est deplorable BRAVO LA JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
13 nov. 2008 à 13:39
Je suis d'accord avec toi... c'est HONTEUX !!
0
mes enfants ont refuser de partir je les ai don garder avec moi et ils sont fou de joie
0