Enfant majeur

nadelga - 17 nov. 2008 à 12:37
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 nov. 2008 à 13:37
Bonjour,j'ai un fils qui fait une formation CFA en alternance, il perçois 600€ par mois + des paniers et déplacements qu'est ce que je dois déclarer à la caisse d'allocation familiale je suis perdu car je vie avec les prestations pour trois enfants 900€ et je ne travail pas je veux savoir ce que je dois faire pour ne pas etre redressé si je ne fait pas les bonnes déclarations merci pour votre soutien cordialement .

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
17 nov. 2008 à 13:37
Bonjour ,


Les revenus des apprentis ne sont à porter sur votre déclaration d'impôts qu'au délà d'un plafond, qui changera peut-être pour 2008, mais qui est légèrement supérieur à 15000 € / an ... Votre fils sera donc bien en dessous et vous n'avez donc rien à déclarer pour lui .

Et la CAF se basera désormais uniquement que les déclarations d'imposition, comme vous le savez, qui deviennent le document de référence pour les ressources .

Ce qu'il ne faut pas oublier de signaler rapidement à la CAF, ce sont des changements de situation familiale ou professionnelle .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0