Les discussions

Contrat de mariage "separation du bien "

Bonjour, Mon futur mari est divorcé avec une autre femme qu'il a eu 3 enfants et il a quit des biens immobiliers. Moi et mon futur mari envisage de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
clarafity

Divorce: argent placé inconnu

Bonjour, J'envisage d'entamer une procédure de divorce. Cependant, je ne connais pas tous les placements d'argent ainsi que les actions en bourse qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
sophiag

Nationalite et legitimation

Bonjour, je ne peux avoir ma carte d'identite francaise sans demander une naturalisation. je suis née en algerie en 1963 de pere algerien et de mere ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
clarafity

Rmi

Bonjour, je vien de démènager chez mon copain qui lui travail il ce fai le smic:35h mai moi je n ai plu de travail je vien dem inscrire o assedic et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Jessy23

Pension alimentaire

Bonjour, Je touche la pension alimentaire pour ma fille de 8 ans, j'aimerai savoir si le père doit verser la pension alimentaire en juillet et en a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pourquoipas13

Que me conseillez vous

Bonjour, que me conseillez vous. d'aller voir un autre notaire.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Marie S

Demande de renouvelement de mes papiers

Bonjour, je voudrais savoir je suis marié a un francais et j'ai un titre de sejour de ans et j'ai un enfant avec mon mari, et la je suis instance de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sousou

Separée, mais vivant encore ensemble

Bonjour, separée de corps depuis un an, nous cohabitons toujours ensemble. Le bail de l'appartement etant au deux noms, je ne trouve aucun moyen de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nadine

L'autorité parentale conjointe

Bonjour, je suis une maman divorcée depuis le 8 janvier2009 avec trois enfants à charges, le papa à l'autorité parentale conjointe un droit de garde ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
delicedamour59

Elle m'a trompé et me demande que je lui dema

Bonjour, Mon amie m'a trompé et me demande que je lui formule par écrit ma décision qu'elle quitte mon logement de fonction. Nous avons deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Marie S

Pension alimentaire que puis je faire

Bonjour, je me suis separee en 2001j ai eu la garde totale de mes enfants le pere dois verser une pension decide par le juge de paix ;mais il ne ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
shanon

Garde d'enfant et couple non marié

Bonjour, Je suis grand-mère d'un petit-fils. Je ne l'ai vu que 2 fois : à sa naissance, puis chez la tante de mon fils et suis triste car je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mamietriste

Congé parental

Bonjour, Je suis maman pour la première fois, j'ai accouché le 27 février 2009, un mois d'avance, je devrais reprendre mon travail le 03 juin 2009,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
di-al

Accompagnement de ma femme a la prefecture

Bonjour, voila, j'ai un recipisser de demande de titre de sejour d'un an algerien conjoint france, actuelement j'attend la convocation de la prefectu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
SVP

Où vont les enfants en cas de décès ?

Bonjour, je suis maman solo de 2 enfants de 8 et 6 ans. je ne vis plus avec leur père depuis la naissance du premier (et le second est un accident)...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
agrippinegorgonne

Besoins d'aide rapidement (apl)

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais à la rentrée scolaire prochaine habitée avec mon copain dans un appartement et avec l'accord de mes parents. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
erina

Lieu de vacaces en garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai un fils de 7 ans qui vit en garde alternée (1 semaine chez son père, 1 semaine chez moi). Les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
erina

Date application jugement avec signification

Bonjour, Décision rendue par le JAF le 26/03/09 sur des changements de modalités de dvh. Je reçois par courrier simple le 08/04/09, une copie du jug...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
liliblue

Comment lui enlever ses droit parentaux

Bonjour, j'ai un enfant de bientot 2ans et je vien de me séparer de son papa. Je veux lui enlever ses droits parentaux. Mon ex conjoint à reconu no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sophiag

Trés urgent répondez moi svp

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et c' est la merde de pire enpire.J' ai 3 enfants de mon ex mari 17 15 et 9 ans. Je viens d' aller voir un av...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dudu694

Droit sur les biens immobiliers et héritage

Bonjour, je suis marocaine née au Maroc, et mariée en France avec un français, j'ai aussi la nationalité française. marie en france sans contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
erina

Comment récupéré à un acompte

Bonjour, j'ai déposé un acompte de 1050 euro en chéque daté du 24/03/2009 auprès d'un prestataire pour une location de salle pour un mariage car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Marie S

Renseignements

Bonjour, bonjour Mr ou Mme je vous de m'aider svp a éclairecir mon probleme voila mon père été brigadier à la gendarmerie francaise j'ai tous ses pap...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
erina

Quan on nourri pas sa famill(question facile)

Bonjour,quand un père ne nourrit pas sa famille(paie pas les courses)quels sont les risques qu'il encoure(qu'est-ce que le justice fera contre lui)?? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
benji971

Liquidation de communaute

Bonjour, je voudrais savoir si les comptes d'épargnes que j'ai ouvert pour mes enfants mineurs et alimenté par moi, font partie de la communauté à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Marie S

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, je suis agé de 20 ans,je reside en algerie .ma mere vient d'avoir sa nationalité francaise par filliation de son grand pere (francais par de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
manoute

Droit parental

Bonjour, Mon compagnon a une petite fille qu'il a reconnue a sa naissance et qui vie chez sa mere pour le moment, et on voudrait prendre la garde car...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Marie S

On ne vit plus ensemble depuis2ans donc divor

Bonjour, je souhaite etre renseigner svp, je suis marié a une fille du bled je lui est fait les papier au bout de 1ans elle est tombé enceinte puis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lili

Pension alimentaire

Bonjour, Nous avons eu quelques soucie financiere grace a la patronne de mon compagnon donc le cheque de la pension alimentaire pour le petit a éta...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
morgannnn77

Tribunal compétent pour ma fille:belge ou fra

Bonjour, Le père de ma fille m'a quitté 2 jour avant la naissance de celle-ci pour une autre femme. Il a reconnu notre fille et est venu à la mater...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
debo7227

Allocations familliale

Bonjour, je suis venu en france en 2004 mon marie et moi nous ne somme pas de natinalité française. je suis venu en france en tant que professeur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire, au secour !!

Bonjour, j aimerai savoir ce que je dois faire, voici mon problème. mon concubin a un fils de 12 ans, séparé de son ex concubine depuis plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sophiag

Perdue

Bonjour, donc moi je me presente , jai 19 an et je suis enceinte d'un moi et demi, jai trè mal o coeur a lidé davorer et la jen sui malade o poin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brick

Demande des informations pour le visa

Bonjour,je suis une marocaine j'habite a fes et inchaelah je me maie en mai car j'ai recu mon capacite de mariage mais j'ai pas compris quoi faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
amine.amine

Inscription à lécole

Bonjour, Je voudrais connaître les démarches à suivre pour inscrire ma fille à l'école, elle vient de prendre 2 ans, mais le problème est que je dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
manoute

Pour vivre ensemble

Bonjour, je suis seule avec mes 3 enfants et touche le rmi j'aimerai vivre avec mon ami qui touche 549e de salaire , aurai-je toujours du rmi ? quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
calimero6073

Problème de carte de 10 ans

Bonjour, je refais ma question ainsi : Combien de carte de séjour que je dois posséder pour avoir ma carte de 10 autant que Algérien marié avec une F...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
boule.djems

Garde d'enfant suite a une séparation

Bonjour, maman d'un petit garcon de 18 mois je suis actuellement separé du pere de mon enfant! jusqu'à maintenant nous avions decider de nous arra...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
assia

Pension alimentaire sur enfant majeur

Bonjour,je suis separee avec 4 enfants dont un fils qui a 20 ans mais qui depuis l age d e 16 ans a arrete l ecole travaille quand il en a envie il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sophiag

Rentree scolaire

bonjour Je suis une maman de deux enfants de 8a 6 ans et je voudrais savoir si je vais toucher le montant rentrée multiplier par 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sophiag

Déclaration d'un bébé avant l'accouchement

Bonjour, je voudrai savoir si on peut déclarer son bébé tout seul a la mairie avant l'accouchement car il ma foutu dehors de chez lui? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Marie S

Divorce

Bonjour, je suis francaise marie a l etranger avec un etranger. Nous avons 4 enfants nees en France et aujourd hui j ai appris que mon mari a une l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jl

Besoins de conseille pour garde d'enfant

Bonjour, voila la situation je suis separer du pere de ma fille depuis 2004 aucun papier juridique a ete fait car on s'accorde a l amiable là je su...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
opel

Besoin conseils juridiques

Bonjour, explications : Depuis juillet 2007 mon ex copine et moi sommes séparés (nous n'étions pas mariés), nous avons 2 enfants une fille de 6 ans...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
marinette610

Révision jugement quel délai

 Résolu

Bonjour, pour information perso, j'aimerais savoir le délai pour une révision de jugement suite à l'attribution de la garde d'un enfant. merci,...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
justiceland

Mon avocat m'ignore!!

Bonjour, il y a un an et demi deux ans ..je lui ai donné l'original d'une lettre ecrite . comme je ne portais pas l'affaire en justice pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
tarasouris

Achat maison femme au foyer

Bonjour, je suis un peu perdu niveau notaire : je suis une femme au foyer, donc sans revenu a part mon contribution journaliere, pacsée sous l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
petiteféedulogis

Garde de mon fils

Bonjour, je suis un homme qui est vraiment dans l'impasse et je ne sais pas quoi faire. J'ai eu aventure avec une fille et de cela un enfant est nee....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
vivi

Harcélement moral

Bonjour, je suis mére d une petite fille de 3 ans je la raméne a l école je n en béte personne,mais la ça fait un mois que je subit des harcélement m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lord rico

Certificat de nationalité francaise

Bonjour, nous sommes mariés depuis 20 ans, nous avons 5 enfants et vivons en algerie .mon epouse vient juste de se faire delivrer son cnf dans un tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ufo76
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 31 610