Médiation

Fermé
mumu - 16 nov. 2008 à 13:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 nov. 2008 à 08:53
Bonjour, je vient d avoir ma date pou la médiation ,j ai quittée le domicle depuis le 6 octbre car mon mari mumiliait devant mes enfants je suis rester uand méme un mois a subir.
mes je vient d aprendre que la marraine de mes filles c méle de mon divorce et se prend trop pour la mére de ma petite dernierre .
elle ma fait une attestation en octobre en ma faveur et la une pour mon mari en ma défaveur je n pensse pas que je juge des affaires d famille va en prendre conte mes ?
mon mari a manipuler tout le monde pour qu il soit de son coté et du miens j ai aussi des atestation contre lui et n est pas tout les soir a la maison il travail sur paris et dort dans un studio a son nom j ai toujours été présente pour mes enfants a part la a cause de lui je ne voulait pas faire subir mon mal étre a mes ennts comme il me rabéssait devant les enfants j ai préférer partir pour leur bien.
je suis passer a la gendarmerie avant pour me protégrer si on pouvait me renseignier

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 nov. 2008 à 03:01
Bonjour, votre situation est complexe, mais afin que les membres de ce forum puisse éventuellement vous fournir une aide, il serait bien de formuler une question précise.
En tout cas, vous pourrez difficilement vous passez d'un avocat.

Cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
18 nov. 2008 à 08:53
Bonjour,

Mumu si tu veux le maximum d'aide il ne faut pas ouvrir plusieurs discussions pour le même sujet mais rester sur
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3993173 suite au arcelement moral er mes umiliation

merci de respecter la charte et de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour un même sujet

0