Les discussions
Droit parental
Bonjour, Mon ex est reste 4 ans sans avoir contact avec mes enfants , il reapparait ...... il apparait surtout pour avoir son visa de renouveler....
Quelle nom portera t il
Bonjour,mon ex concubinne a pas voulu que je reconnaise mon fils a la naissance il a maintenant dix ans elle ses marier il y a 1 mois naturellement je...
Xxxx
Bonjour, essai
Que peut faire un juge
Bonjour, Un juge peut il obliger un pére à voir son enfant si ce dernier ne le souhaite pas. Il n'a jamais resenti aucun amour de paternite pour ce...
Une maman sans ses petits
Bonjour, voila je ne vais pas voir mes petits jusqu en octobre....
Comment récupérer mes enfants ?
Bonjour, voilà je me suis séparée de mon ex conjoint en octobre de cette année. en le quittant nous avions d'un commun accord que la garde des enfan...
Pension alimentaire
Bonjour, separee depuis 18 mois ,nous vivions en concubinage.nous n'avons pas fait appel a un juge pour tranche mon ex me donner 150 euros par mois ...
Problème de garde après séparation
Bonjour, Pour bien comprendre et m'apporter si possible les bonnes réponses, je vais reprendre l'histoire depuis le début. Je vivais jusqu'à il ...
Revalorisation de pension alimentaire
Bonjour,voila je paye une pension alimentaire j'aimerai la faire réevaluer tout en sachant que: le montant a été établi alors que j'habitais encore av...
Garde alternée et voyage à l'étranger mineur
Bonjour, Divorcé en 2004, nous avons des enfants en garde alternée de 15 jours avec une autorité parentale partagée. 2 questions : Quel est l'uti...
Pouvez vous me confirmez????
RésoluBonjour,j'aimerai etre sur de ce qu'on m'avance est ce vrai qu'on peut réevaluer à la baisse une pension alimentaire que je verse a mon ex epouse pour...
Solde demander par la caisse
Bonjour, une question pour mon pere il veut ce renseignier par raport au controle de sa caisse de la MSA. Il est convoqué par un controle de la MSA q...
Retrouver une personne
Bonjour, j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me do...
Maman privee de ses 3 enfants par decision du
FerméBonjour, je suis maman de 3 jeunes enfants,separees de leur pere depuis avril 2006 j ai entamé une procedure devant le jaf en mai 2007.la decision co...
Refuse de carte de sejour
Bonjour, ,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune avec ma femme,j avait un mal entendu avec elle...
Mésentente avec ma colocataire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en colocation et depuis quelques temps je suis en mesentente (énormement de disputes...) avec ma colocataire, et je c...
Pension et autorité parental
Bonjour, j aimerais savoir si c est normal de ne pas payer de pension et de garder pareil son droit patental? moi et mon ex conjoint avons 4 enfants ...
Vivre en argentine
Bonjour, je suis marié avec une argentine et j'envisage d'aller vivre en Argentine Est ce que ma retraite va pouvoir être virée , comment se passent...
Ma niece
Bonjour, je viens d apprendre que ma niece est placee depui 1 mois dans une famille d accueil elle a 17 ans sa mer la laisser pour aller vivre avec u...
Don avant divorce
Bonjour, J'ai placé pas mal d'argent avant et pendant le mariage. Je ne souhaite pas que ma femme ne puisse pas en bénéficier lors du divorce car e...
Droit des grand parents
Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et je vais bietôt accoucher d'une petite fille. Le soucis et que je ne m'enttent pas avec ma belle mere, elle es...
Solidarité emprunt
Bonjour, si un seul époux contracte un emprunt pour payer un arriéré de loyer (logement familial), cet emprunt est il solidaire ou pas ? merci ...
Vacances d'enfant divorce
Bonjour, Je suis divorcée à l'amiable de mon ex époux. nous avons un enfant ensemble et le jugement de divorce, a classé la vacances. Il s'avère que ...
Retrait
Bonjour,je vous ecrit pour vous dire que votre societe ma prelever 243euros 16 sur mon compte , je ne suis pas inscrit sur votre site merci de regular...
Sans revenu suite perte emploi et sepratione
Bonjour, je suis séparé de mon épouse depuis 2 mois suite à des problèmes de dépression et de perte d emploi a la connaissance de mes problèmese san...
Ses enfants refusent de voir leur père
Bonjour, je parle pour mon copain qui a 2 enfants ..un garçon de 11 ans et une fille de 13 ans..il s est séparé au mois d avril dernier et depuis ce ...
Nationalité francaise
Bonjour, mon oncle est né en 1956 a Auby dans le Nord (59), ils ont vécus quelques temps en France et après ils sont repartis vivre en Algérie. Mon ...
Prime de noel
Bonjour,je suis une femme seule avec un enfant es ce que je peus bé néficier,de laprime de noel je perçoit en ce moment l'API merci
Mon petit fils
Bonjour, Mon petit fils vit avec sa maman(ma fille) qui en a la garde, il est agé de 3 ans et va chez son papa qui a un droit de visite classique ass...
J é vraiment besoin d'aide
Bonjour maitre, bonjour à tous, j ai vraiment besoin de votre aide voilà, je vis en France depuis 5 ans, j'étais toujours en situation régulière (...
Comment vivre?
FerméBonjour, mon époux me traite par tous les noms, il dit que je suis une pétasse, bourrique etc. et quand il dit tout ça, il rigole de moi. il dit que...
Papa cherche une réponse !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en 2 mots je paye actuellement une pension pour mes deux enfants 20 plus scolarisée et ne travaille pas a la recherche d'un emploi soit...
Papa cherche une réponse !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en 2 mots je paye actuellement une pension pour mes deux enfants 20 plus scolarisée et ne travaille pas a la recherche d'un emploi soit...
Comment,pour récupérer la pension alimentaire
Bonjour, j'ai eu un jugement, le 26/09/08, pour que mes enfants puissent avoir le versement de la pension alimentaire sur un compte chaqu'un à leur...
Droit d'hébergement
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je suis placée en famille d'accueil depuis quelques mois. Depuis un mois et demi environ, j'ai décidé de ne plus ...
Garde d enfant mineur
Bonjour, j'ai vécu en concubinage avec un homme et de ce lien naturel est né un enfant. Cet homme étais marié et il a déjà 2 enfants. Lorsque je l'a...
Bébé en danger
Bonjour, je suis grand mère depuis un moi ma fille qui a 20 ans ne s'occupe pas correctement de son bébé au début de sa grossesse son copain la dit ne...
Mon ex ne prend jamais sa fille
FerméBonjour, Je suis séparée depuis 3 ans du père de mes filles. Elles sont âgées d 8 et 4 ans. Depuis notre séparation il y a eu un jugement de pronon...
Ma mere ne veux plus me rendre ma fille
Bonjour, voila , je vous expose mon problème ce soir , parce que je suis deseperée .. j'etais avec quelqu un depuis un an quans il a eu le desir d'u...
Isolation tres urgent
Bonjour, je viens d 'effectuer l'isolation des rampants de ma maison par une entreprise par l insufflation de ouate de cellulose. avant qu il reb...
Pension alimentaire non payer et revision de
Bonjour, Bonjour j'aimerais juste me renseigner, mon ex-conjoint ne donne pas de pension alimentaire pour nos deux enfants de 2ans et demi et de 4a...
Mon ex fait barrière à tout concernant nos en
Bonjour, Divorcée depuis 2 ans (région lyonnaise) je suis restée mariée 19 ans. Nous avons eu 4 enfants, acheté en commun 1 maison que nous avons rén...
Immobilier et residence
Bonjour, je suis non resident. J'ai un visa de circulation d'un an. je voudrais bien acheter un bien immobilier en France. Question: le fait d'e...
Aidez moi a voir mon enfant
Bonjour, je suis un papa ,tres triste car etant séparé de ma femme depuis presque un an, elle refuse de me laisser voir mon fils, j'aimerai pour...
Famille recomposée
Bonjour, je voudrai savoir comment la caf prend en compte une famille recomposée . j' ai un enfant et mon amie a 2 enfants.est ce quelle compte une...
Prime de noel
Bonjour, je voudrais avoir une reponse merci
Est ce que j'ai droit a la prime de noel?
Bonjour, j'ai touché le rmi jusqu'en octobre et maintenant j'ai de l'api, je suis seul avec 2 enfants, est ce que jy ai droit? merçi
Prime de noel
Bonjour, je suis une femme seul avec 4 enfant et je touche les rimi jai le droi a la prime de noel et combien merci
Mon frigo raisonne et mon ventre grogne !!!
Bonjour, Après une séparation , depuis février 2008, ( ni pacsés , ni mariés ), je suis parti et je loue un logement. Elle habite dans la maison que ...
Date.la prime sera sur les comptes bancaire
Bonjour, je voudrais savoir si la prime est sur les comptes bancaire merci