Les discussions

Droit d'hébergement

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je suis placée en famille d'accueil depuis quelques mois. Depuis un mois et demi environ, j'ai décidé de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod

Garde d enfant mineur

Bonjour, j'ai vécu en concubinage avec un homme et de ce lien naturel est né un enfant. Cet homme étais marié et il a déjà 2 enfants. Lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pititenouette

Bébé en danger

Bonjour, je suis grand mère depuis un moi ma fille qui a 20 ans ne s'occupe pas correctement de son bébé au début de sa grossesse son copain la dit ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pititenouette

Mon ex ne prend jamais sa fille

 Fermé

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans du père de mes filles. Elles sont âgées d 8 et 4 ans. Depuis notre séparation il y a eu un jugement de pronon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ROGER 95

Ma mere ne veux plus me rendre ma fille

Bonjour, voila , je vous expose mon problème ce soir , parce que je suis deseperée .. j'etais avec quelqu un depuis un an quans il a eu le desir d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
david369369

Isolation tres urgent

Bonjour, je viens d 'effectuer l'isolation des rampants de ma maison par une entreprise par l insufflation de ouate de cellulose. avant qu il reb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
david369369

Pension alimentaire non payer et revision de

Bonjour, Bonjour j'aimerais juste me renseigner, mon ex-conjoint ne donne pas de pension alimentaire pour nos deux enfants de 2ans et demi et de 4a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotte3061

Mon ex fait barrière à tout concernant nos en

Bonjour, Divorcée depuis 2 ans (région lyonnaise) je suis restée mariée 19 ans. Nous avons eu 4 enfants, acheté en commun 1 maison que nous avons rén...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
momo22140

Immobilier et residence

Bonjour, je suis non resident. J'ai un visa de circulation d'un an. je voudrais bien acheter un bien immobilier en France. Question: le fait d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
google30

Aidez moi a voir mon enfant

Bonjour, je suis un papa ,tres triste car etant séparé de ma femme depuis presque un an, elle refuse de me laisser voir mon fils, j'aimerai pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sandra54

Famille recomposée

Bonjour, je voudrai savoir comment la caf prend en compte une famille recomposée . j' ai un enfant et mon amie a 2 enfants.est ce quelle compte une...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tarasouris

Prime de noel

Bonjour, je voudrais avoir une reponse merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chris638

Est ce que j'ai droit a la prime de noel?

Bonjour, j'ai touché le rmi jusqu'en octobre et maintenant j'ai de l'api, je suis seul avec 2 enfants, est ce que jy ai droit? merçi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chris638

Prime de noel

Bonjour, je suis une femme seul avec 4 enfant et je touche les rimi jai le droi a la prime de noel et combien merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chris638

Mon frigo raisonne et mon ventre grogne !!!

Bonjour, Après une séparation , depuis février 2008, ( ni pacsés , ni mariés ), je suis parti et je loue un logement. Elle habite dans la maison que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vent.de.travers

Date.la prime sera sur les comptes bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si la prime est sur les comptes bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chris638

Séparation difficile

Bonjour, je suis 1 maman de 2 enfants 11 et 9 ans mais je ne m'entend pas avec le papa et je reste car j'ai peur de lui déja et j'ai trés peur de lai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ROGER 95

Je voudrai qu'on éclaire mes lanternes

 Résolu

Bonjour, j'explique en quelque mots ma fille a 20ans elle a arreté l'ecole ca fait maintenant 7 mois elle ne cherche pas de travail elle vit chez sa ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cocotte3061

Abus

Bonjour, je suis divorcer depuis 2ans et mon ex mari se sert de mon compte pour payer c impot cela fais 3 fois deja il dit kil as changer mes aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Suite de ma question dans "pension"

Bonjour, Est-ce que le père a obligation de payer la pension tant que l'enfant ne peut pas subvenir à ses besoins

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
rwindi

Aide au logement

Bonjour, depuis pas longtemps je me suis inscrite RMI, je vais touche pour une personne et je suis heberger chez mes parents et la je souhaite prendr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mamandunange

Suite à séparation et bien immobilier

Bonjour à vous tous. Je souhaiterai vous exposer mon cas afin d avoir des réponses à mes interrogations. En 2007 ma compagne et moi nous avons achet...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tatou_38

Demande d'aide suite a la pension alimentaire

Bonjour, je vie actuellement avec une personne qui est pere depuis maintenant 19 ans son ex lui a toujours jure de lui en faire baver jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
laraclie

Pension alimentaire

Bonjour,divorcee depuis 1998 auncune visite ni meme une carte d anniversaire pour mes enfants ,malgres un devoir de visite et non un droit mon ex mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
JeanJod

Prblème suite à un pension et garde alternée

bonjour, je suis maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans, mon ex concubin doit versée une pension qu'il n'a pas versée depuis septembre 2008, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sgourdin

Certificat de nationalié française

Bonjour, je viens d'avoir un enfant né ici en france il y a deux semaines. sa mère est française par filiation et moi je suis étranger. j'ai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Baal

Dettes

Bonjour,mon ex mari ai décédé l'année derniere cela fait 20ans que nous étions divorçer nous aqvions contracter un crédit en lisigne pour un véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ftib3xf73r

Enceinte de 8 mois elle veut se séparer

Bonjour, J'ai une amie enceinte de 8 mois qui souhaite se séparé du père de son futur enfant il la menace de garder l'enfant si elle le quite. elle v...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
luigi971

J'ai besoin de vos conseils

Bonjour, Je viens d'être débouté de ma demande de divorce pour rupture irrémédiable du lien conjugal. Je suis séparé de mon ex épouse et la juge a co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Autorité parentale conjointe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila divorcée avec 3 enfants en 2003 de : 15 ,14 et 10 ans , mon ex ne prend pas les enf : il a le droit au w end et la moitié des vacanc...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Adoption simple

Bonjour, Je vis actuellement pacsée avec mon compagnon. Je suis maman de 2 enfants; 1 légitime (né dans le mariage), et 1 naturel (reconnu par son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Baal

Revalorisation de la pension

Bonjour, je vis maintenant depuis près de 5 ans avec mon conjoint, nous ne sommes pas mariés mais en avons l'intention d'ici 2009. ma question e...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Pension

Bonjour, est-ce que l'obligation d'entretien continue concernant la pension versée à un enfant majeur étudiant tant qu'il n'a pas acquis son indé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Baal

Caution

Bonjour, mon ami va signer le compromis de vente de sa maison c est une maison familial kil a rachete a son pere la maison etais a son nom seulement...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Savoir comment recupérer ma fille

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais recuperer ma fille elle est placer dans un foyer a la MDE de niort est on ne veut pas que je la recup...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lilay60

Livret de famille

Bonjour, Nous ne sommes pas mariés. Nous allons avoir un enfant mais sommes séparés. nous comptons donner nos deux noms à l'enfant. Lequel de nous de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Mimi

Test de paternité et héritage

Bonjour, un enfant reconnu par sa mere pui ensuite par son pere devant un juge lors de l heritage peut on demander un test de paternite?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Dette

Bonjour, je souhaite me marié avec mon copain qui lui a ete deja marié est divorcer et il a pleins de dette envers l'etat c'est a dire qu'il ne paye...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
miss

Besoin conseil pour majeure schizophrene

Bonjour, Mes parents ont sous leur garde ma soeur schizophrène. Elle est très souvent colérique et fait des crises très violentes. La dernière fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
roberta

Changement d avocat apres accord de l aj

Bonjour, Une première avocate s est occupée de mon divorce et j ai eu l accord de l AJ .Pendant 6 mois elle n a pas lancée la procédure et m ayant tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Divorce - donation sur compte commun

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse à une question, qui visiblement est épineuse... Situation : - mariage classique sous la communaut...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Malie

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcer et mon ex marie me demande une pension alimentaire pour ma fille de 18 ans ,elle vie chez lui et fait des etudes ,j'ai prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mat

Séparation mère enfant

Bonjour, voici ma situation. J'ai quitté mon ex il y a cinq ans. Nous n'étions ni marié, ni pacsé. Nous n'avons jamais fait d'attestation de vie comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pourquoipas13

Non presentation d enfants

Bonjour,je suis parti de chez moi en 2003 a l epoque j avais mes deux filles a charge j etais a perpigna a cote de chez lz pere de mes enfants depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pititenouette

Arriéré de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis 2004, mon ex-conjoint me réglait régulièrement la pension alimentaire. En juillet et aôut 2006, il n'en a payé que le tier...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lanou85

Comment faire une visa...

Bonjour, ma mere vie en france il ya 4ans comment je fait pour faire mon visa!dannè moi des information pour ce la!anssi pour ma mere la bas!!merci..

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pititenouette

Prestation familiale en cas de garde alternée

Bonjour, je suis mariée depuis 9 ans avec un homme qui avait 2 enfants nous avons exercé une garde alternée en 2005. comme nous avons déménagé la mè...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
R1M

Demande de nationalite francaise

Bonjour, Je suis marie a une francaise depuis 6. Nous avons vecu ensemble pendant six ans avant notre mariage. Nous avons deux enfants:onze et sept a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
stone123

Concubinage,indemnisation après incendie

Bonjour, je suis depuis cet été en séparation après une vie commune en concubinage de 16 ans. Mi octobre, un incendie accidentel à détruis en totali...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rodrik

Probleme d humidite

Bonjour, nous avons de gros problème d humidité dans 2 chambre nous sommes au 3 étage d un immeuble de 4 étage le problème ce situe surtout sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gerber1
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 31 596