Pension alimentaire

boubou - 17 nov. 2008 à 18:40
 mamandunange - 17 nov. 2008 à 20:52
Bonjour,

Mon ex mari ne daigne pas revaloriser la pension alimentaire indexé sur le cout de la vie qu il verse pour notre fille Clara de 9 ans. Que puis je faire ?
De plus, quand nous sommes passés devant la JAF pour le divorce, il ne voulait payer que 30 euros de pension alors que celui a un salaire de 1200 euros par mois, pretextant qu il n avait pas les moyens car il avait une assurance voiture a payer et qu il vivait seul etc... Maintenant il est en menage avec quelqu un et ils viennent d acheter un apparement. Puis je demander une augmentation de pension aupres de la JAF etant donne le peu qu il verse pour notre fille.
Merci de vos reponses.

2 réponses

mamandunange
17 nov. 2008 à 20:49
Bonsoir,
Le père de votre enfant ne verse que 30€/mois au titre de la PA?? Si c'est le cas, c'est très peu...Pour la revalorisation, envoyez-lui un courrier en RAR en lui précisant que c'est une obligation de sa part et reprenez le paragraphe de votre jugement qui stipule les termes exacts.
Cordialement.
0
mamandunange
17 nov. 2008 à 20:52
Je viens de voir votre second post.
Même 8o€ est une somme qui reste plus que raisonnable...d'autant plus que la revalorisation mensuelle sur cette somme ne se chiffre pas en dizaines d'euros.....
0