Paiement d'un activité sportive
titi81
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y quelque temps j'ai amené ma fille chez l'ophtalmo où j'ai réglé la somme de 51.80€. Sa mère se fait rembourser la somme par sa mutelle. Au moment de me rembourser la somme elle m'a défalqué la somme de 45€ d'activité sportive pour laquelle elle a inscrit ma fille(pour laquelle je n'étais pas d'accord pour payer). Je paie une pension alimentaire de 150€ par mois. A t-elle le droit de me faire payer ma part à cette activité?
Il y quelque temps j'ai amené ma fille chez l'ophtalmo où j'ai réglé la somme de 51.80€. Sa mère se fait rembourser la somme par sa mutelle. Au moment de me rembourser la somme elle m'a défalqué la somme de 45€ d'activité sportive pour laquelle elle a inscrit ma fille(pour laquelle je n'étais pas d'accord pour payer). Je paie une pension alimentaire de 150€ par mois. A t-elle le droit de me faire payer ma part à cette activité?
A voir également:
- Paiement d'un activité sportive
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
Bonjour Pourquoipas13 ,
Tout dépend en fait du mode de garde et des conventions financières passées ... Etes-vous en garde alternée, avec mention du partage des frais liés à l'éducation de l'enfant ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §