J'en ai marre de ma belle mere!!!!

verdonne - 25 oct. 2008 à 14:40
 j m - 18 nov. 2008 à 17:37
Bonjour,
je suis mariée depuis presque deux ans, et on vit, mon mari et moi chez la belle-mère, on est un couple sans enfants.
Comme mon mari est présent a la maison un mois sur deux, je constate des changements de comportement de ma belle-mere: en effet quand il est là, c'est les petits plats comme il les aiment (alors que quand il n'est pas là, madame fait le régime, et donc pas cuisine) , c'est sont son linge qui est lavé et plié alors que le mien est jeté sur mon lit,... et beaucoup d'autres choses....
Quand ca nous arrive de sortir mon mari est moi, elle lui téléphone pour des futilités au moins 4 fois, juste pour ne pas nous laisser seul et tranquille.
Elle n'hésite pas a me faire des remarques désagréables, elle n'hésite pas a gratter de l'argent de son fils alors qu'elle est très bien payé (elle a acheté récemment acheter une voiture "cach").
Toutes nos disputes, mon mari est moi, sont a cause d'elle, et je n'en peux pls de cette situation.
Merci de me conseiller.

4 réponses

MOI J AIE UN REMEDE DESCENT LA BELLE DOCHE
3
oui seule solution pour eviter cela c est de vivre chez vous 2 d avoir un appartement ou une maison un chez vous quoi.quand ton mari est là fait comme ta belle mere , sois gentille propose de l aider à faire à manger ect...
il est certain que vous devez avoir une discussion avec votre mari voir meme une discussion les 3 ensembles...bon courage, je pense que cela peu se regler par la discussion et que chacun y mette du sien
ps: je te comprends, une mère par rapport à son fils est envahissante ect..., je suis marié(suis un homme) et ma mère devenait un peu trop envahissante(pourtant nous habitons chez nous) et je me suis occupé à remettre les choses dans l ordre et trouver un juste milieu(ça pas été du tout cuit mais j y suis arrivé...)
>bon courage
1
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 12
25 oct. 2008 à 14:46
salut ben bon courage
il faut faire ouvrir les yeux à ton mari la dessus
et quand il rentre il faudrait pas que ta belle mere le sache tout de suite pour que ton mari se fasse une idée
mais es ce que tu as parlé à ton mari?
si oui que te dit il?
sinon la solution est de demander à ton mari de déménager
a+
0
Si tu ne veux plus avoir de problèmes avc ta BM, ne vie plus avec elle cherche un logement fais le manger et fais son linge à ton mari
0