Les discussions

Annulation de la nationalité française

Bonjour, Voilà, j'ai lu plusieurs forum par rapport à l'annulation de la nationalité française, j'aimerais savoir tout les détails, si c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Le ccam est elle oubligatoire au non?

Salut,je suis mariee de puis 2 mois avec qlq'un qui a double nationalite france et algerienne et qui abite mnnt au france,et moi pour le moment j suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Separation union libre avec 3 enfants

Bonjour, mère de 3 enfants de 9,8 et 6 ans, vie en union libre depuis 11 ans, le père ayant une double vie , nous avons déccidé de nous séparer, cep...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Mise en demeure 23 ans apres une injonction

Bonjour, Ma femme il y a 23 ans c'est porté caution pour son père pour le credit d'une voiture. dans l'année il a rendu la voiture car il n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Marriage en france

 Résolu

Bonjour, Je suis tunisen et ça fait un ans qu je suis en france mon visa est expiré et je vais deposer avec ma futur femme un dossier de marriage...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Majdi

50/50 sur un achat immobilier

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis plus de 15 ans nous n'étions pas marier.Je suis partie juste avec mes vêtements et je lui est jamais rien d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tissoftheworld

Pension alimentaire enfants/parents

Bonjour, J'aimerais savoir si mes enfants auront un devoir d'aide alimentaire plus tard face à leur père en sachant que nous sommes divorcés depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Sortir le samedi soir a 15 ans

Bonjour, Notre fils a 15 ans il nous demande de plus en plus a pouvoir sortir le soir surtout le samedi sans vouloir nous dire vraiment ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Dtepu

Loyer, frais d'agences, et cautions

 Résolu

Bonjour, beaucoup de frais imprévue et je dois avoir les clés de la maison en location le 15/12 puis je demander à l'agence chèque caution plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vainy

Justice quand les notaires bloquent

Bonjour, je lis tous ces cas de drames d apres divorces ou les notaires sont au coeur et generent eux aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Afrikarnak

Honnoraires sur ce que je n'ai pas perçu

Bonjour, j'ai contacté un avocat pour un litige avec mon employeur, qui s'est soldé par une somme de 60 000€ récupérée. J'ai donc payé des honnorai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex a beaucoup de biens, moi juste un boulot a 1300 euros, on va ce separer, devrais-je payer une pension alimentaire, bien sur elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Mariée, achat terrain avec donation

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, mes parents m'ont fait une donation afin que je puisse acheter un terrain (donation de 700...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
GirafeRose

Le courrier de mon conjoint arrive chez moi,

Bonjour, mon conjoint est parti il vit a droite et a gauche mais son courrier arrive encore chez moi comment je peux faire pour plus quil arrive ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Demande de visa de longue séjours

 Résolu

Bonjour, je suis algérienne de nationalité française malheureusement suite à un accident je travaille pas et je vie avec une allocation d'adulte h...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
milia

Mariage à tunis

Bonjour, mon fiancé et moi souhaiterions nous marier en fevrier 2013 , vous pensez qu il faut commencer les papiers combien de temps a l avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mag

Je vais aller en alger pour me marier

Bonjour, je voudrais savoir comme se deroulle le mariage en alger qu elle document faut il et aprer combien de temps pour le drois qui a droit de veni...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
néo

Séparation et garde

Bonjour, j'ai l'intention de me séparer de mon conjoint, nous avons un enfant de 2 ans , lui veut la garde alternée moi, je souhaiterais obtenir la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
néo

Je suis privé de ma fille

Bonjour, je suis divorcé et mon ex mari me prive de ma fille de 2 ans il ya deux semaine que je ne voie plus ma fille je suis allez a la police plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
néo

Régularisation

Bonjour, Je suis sans papier,ma copine a une fille française,et est enceinte de nos deux jumeaux.Pourrai je prétendre a une régularisation,sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bebe1818

Délais de réponse à une demande de visa

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, Je voudrais bien avoir vos retours d experiences mon époux a déposé son dossier de demande de visa au consulat d annaba (à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Afrikarnak

Comment ça ce passe si j'epouse un française

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour épouser une française au Cameroun et comment ça vas ce passer pour nous pour elle et moi le truc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Salomon

Pour un mariage

Bonjour, je suis une jeune algérienne fiancé mais il habite en France où il est né on va se marier dans trois mois je l'aime trop et je suis pressée d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Je voudrais contacter patou91

Bonjour, Patou91 n'est plus venu sur ce forum depuis un moment, je voudrais lui poser une question. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Risque de refus titre de sejour etudiant,

Bonjour, J'ai eu mon Bac en France en 2008. En 2011 j'ai eu ma licence d'histoire de l'art (dans une école privée reconnue par l'état). A la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sophiag

Mariage d'un etranger avec un français

Bonjour, Voila mon futur mari compte venir en france dans un mois et restera 3 mois, ainsi on envisage de nous marier le temps qu'il soit la, es c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
paul

Regroupement familial

Bonjour, je suis d algerie et mon fiancé a une carte de sejour de 10ans je voudrais savoir combien de temps ça prendra notre regroupement puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jean

Mariage avec un étranger aidez moi svp

Bonjour, Je suis marocaine résidente en France depuis l'age de 2 mois; j'ai 18 ans et je suis en terminale, cet été je compte épouser mon compagno...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Smu

Bonjour, bientot à la retraite 1 janvier 2012, je percevrais moins de 900 euros , sécu plus complémentaire , aurai-je le droit al smu , merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Saisie mobilière et régime de la séparation

Bonjour, Ma femme a été condamnée au pénal il y a 1 an solidairement pour 78 ke. Malgré des tentatives d'accord, l'huissier fait la sourde ore...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Procés en attente de signification

Bonjour, j'ai gagné mon procés notifié le 10 novembre dernier, j'aimerai le faire signifier à la partie adverse mais l'huissierà qui j'apportais le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Mariage au consulat aidez moi svp

Bonjour, ma femme a une double nationnalite née en algerie ,je veux savoir si c possible de ce marié au consulat de france a alger?quelle sont les p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
yacinou

Demande de garde alternée au tribunal

Bonjour, J'ai un enfantqui vient d'avoir 3 ans , je suis séparé de la maman depuis 8 mois, je n'es jamais vécu avec elle depuis que mon enfant est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sophiag

Domicile fiscal commun

Bonsoir, Les deux membres d'un pacs sont-ils obligés d'avoir domicile fiscal commun ? Mon amie et moi sommes tous les deux propriétaires et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sophiag

La prime de noël par pôle emploi

 Résolu

Bonsoir , je ne toucherais pas la prime de noël car je touche trop cher mais j'ai appris que pôle emploi donner une prime de 150euro je voulez savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
anna

Mon filleul et ma niece

Bonjour, ma soeur veut plus je voie mon filleul et ma niece ma mere ne peut dega plus les voir et maintenant c est moi comment faire pour les voir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jean

Probleme de rdv à la prefecture de miollis

Bonjour, je suis etudiante à paris 10 nanterre, mais je reside à paris donc je fais mon renouvellement de titre de sejour à la prefecture de mioll...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
goundo

Reconnaissance de mon fils

Bonjour, J'ai 32 ans, ma compagne à accouché il y a 3 mois d 'un petit garcon les papiers pour que mon fils porte mon nom ont ete fait à l'hopital ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sebastien

Concubinage et reversion pension

Bonjour, j'ai vecu trente ans avec mon concubain( juste declaration avec temoin en mairie ) il etait divorcé , ai- je droit a la reversion de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dolimaire

Congé maternité sécurité sociale et caf?

Bonjour, j ai un enfant de 4ans et je suis enceinte de 7mois de jumeaux .je suis en congé de maternité depuis le 16/11/2011 et je n ai reçu aucun co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
REBELLE

Les vacances de noel se calculent comment?

Bonjour,j'ai une question ,ca se calcule bien comme ça?.La première semaine du 17 au 26/12 pour l'un et du 26 au 02/01 pour l'autre parent,c'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cori31

Comment partir avec les enfants?

Bonjour, je suis en train de me séparé de mon conjoint, j'envisage de déménager avec mes enfants. J'ai entendu dire qu'il était nécessaire d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sophiag

Mariage avec une francaise

je suis algérienne j'ai pas de passeport et carte d'identité ! ma femme elle français , comment faire pour sortir un passeport pour faire le mariage a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
halal

Titre de sejour

Bonjour, je suis rentré en france avec un visa (qui a expiré en sep 2011) touristique en mois de juillet 2011, et me suis marié avec un francaise e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak

Nom de famille des enfants

Bonjour, Je souhaite avoir des enfants avec ma compagne actuelle, nous ne sommes ni mariés ni pacsés à ce jour. Ayant des rapports inexistants avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jennydu88

Je suis au chomage et je voudrais divorcer

Bonjour, je suis au chomage , j'ai un garçon de bientôt dix ans et je voudrais divorcer... vais-je avoir droit à des aides , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, J'ai reçu la feuille trimestrielle, je ne l'ai toujours pas remplie car j'ai un souci. Il n'y a pas de case pour les pensions versées. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cathie

Faut-il toujours payer la pension alimentaire

Bonjour, Mon Mari paye toujours une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans non scolarisée et non salariée et enceinte de son état et j'oublié q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sof08

Contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, Mon concubin a acheté une maison seul pendant son celibat. Nous souhaitons nous marier afin que je puisse avoir la moitié de la maison en c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
condorcet

Comment quitter le domicile coujugal

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 4 ans , nous n'avons pas d'enfants , et je souhaite me séparer de mon mari. Celui ci passe son temps à m'insulter et dès...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexandradu66
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 31 597