Enfant hors mariage

kanel14 - 17 nov. 2008 à 13:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais civilement je suis toujours mariée car mon ex mari à annuler la procédure de divorce. Je voudrais savoir si je suis enceinte et que le divorce n'est toujours pas prononcé, comment cela se passe ?
Merci par avance

1 réponse

Bonjour,
comment votre mari a t'il fait annuler la procedure ?
etes vous déjà passé en conciliation ?
0
Il a envoyé une lettre à l'avvocat pour annuler le dossier tt simplement et c kom ça ke je lé su car l'avocat m'a envoyé une lettre de confirmation.
On n'est pas passé en conciliation
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072 > kanel14
17 nov. 2008 à 21:36
Bonsoir ,


Votre mari était demandeur ou vous étiez en prévision d'un divorce à l'amiable, ce qui ne sera sans doute plus le cas aujourd'hui ?

Il vous faut recontacter cet avocat si vous souhaitez qu'une procédure reprenne et lui demander conseil car vous souhaitez arriver au bout de ce divorce définitivement . Etes-vous séparés de fait depuis deux ans au moins, comment et dans quel état d'esprit votre époux présente-t-il ses arguments à l'avocat pour annuler la procédure, etc ...

L'avocat saura vous donner tous les conseils afin de ré-engager la procédure adéquate .

Si votre ami et vous décidiez d'avoir un enfant, vous pourriez aller en faire ensemble la reconnaissance anticipée, sous votre nom de jeune fille et le nom du papa, vous régulariserez le tout ensemble à la naissance, voyez votre état-civil pour bien mettre tout cela au clair .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0