Recherche conseils
ninou
-
17 nov. 2008 à 10:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 nov. 2008 à 13:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 nov. 2008 à 13:29
A voir également:
- Recherche conseils
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
3 réponses
On peut pas partir comme ça avec un bébé sans autre formalité.
Pour ce qui est du travail la conjoncture est difficile, mais si vous n'êtes pas regardante les fast food embauchent souvent et on en trouve un peu partout.
Pour ce qui est du travail la conjoncture est difficile, mais si vous n'êtes pas regardante les fast food embauchent souvent et on en trouve un peu partout.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
17 nov. 2008 à 13:20
17 nov. 2008 à 13:20
Bonjour
Si vous avez moins de 26 ans vous pouvez bénéficier des conseils de la mission locale.
Avoir un interlocuteur privilégié e pouvez même intégrer un plie. plan locale insertion emploi.
Renseignez vous sur les médiateurs emplois, il existe peut être près de chez vous des équipes IOD ;
Bon courage
Si vous avez moins de 26 ans vous pouvez bénéficier des conseils de la mission locale.
Avoir un interlocuteur privilégié e pouvez même intégrer un plie. plan locale insertion emploi.
Renseignez vous sur les médiateurs emplois, il existe peut être près de chez vous des équipes IOD ;
Bon courage
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
17 nov. 2008 à 13:29
17 nov. 2008 à 13:29
Avez vous entendu parler du dispositif du PLie qui vous aide dans votre recherche d'emploi.
Éventuellement voir pour intégrer une formation rémunérée (renseignement auprès de l'anpe)
Si vous souhaitez que je fasse des recherches plus ciblées envoyez moi votre secteur en MP
Éventuellement voir pour intégrer une formation rémunérée (renseignement auprès de l'anpe)
Si vous souhaitez que je fasse des recherches plus ciblées envoyez moi votre secteur en MP
17 nov. 2008 à 12:58
merci de m'avoir répondu
17 nov. 2008 à 13:02
Même si ce n'est pas le travail de vos désirs, cela vous permettra déjà de régler certains de vous soucis dans un premier temps. Vous aurez toujours la possibilité de continuer à chercher un travail qui vous plait plus par la suite.
De plus, les employeurs n'aiment en général pas les "trous" dans un CV. Quelqu'un qui a déjà une activité est généralement un plus dans une recherche de travail, même si l'activité n'a que peu de rapports avec celle recherchée.
17 nov. 2008 à 13:06