Les prèstation familial

coco - 17 nov. 2008 à 01:07
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 nov. 2008 à 13:06
Bonjour,bon moi c ungros problème avec la mère mais je voudrais savoir quoi faire car c elle touche les allocation pour mais enfant alors que je les et a ma charge depuis le 27juillet la dèscision vient ètre rendu le 6 que c moi qui en a la garde provisoire et en attendant c elle qui a touchè les allocation ainsi que la rentrè scolaire et elle me dit qu elle c renseignier au près de la caf et que c lègal

1 réponse

***Elias*** Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 8
17 nov. 2008 à 01:17
déplace toi auprès des organismes avec le jugement et rectifie le compte de versement... si tu as la garde, meme provisoire, c'est toi qui doit toucher les allocations liées aux enfants !
0
oui mais le problème c que je n et pa reçu de papier
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > coco
17 nov. 2008 à 13:06
Bonjour ,

Le jugement peut en effet être long à vous être transmis, revoyez votre avocat, ou le Greffe du Tribunal si vous n'en aviez pas afin de tenter de l'obtenir au plus vite ...

Sans jugement justifiant la charge des enfants, LA CAF ne peut pas en effet modifier ses dossiers .

Attendez vous à quelques difficultés quand même, si la garde est officiellement posée depuis le mois de juillet, vous allez devoir vous battre pour récupérer le trop-perçu par la maman depuis !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0