Divorce et partage de biens au MAROC

KHEMISSET - 15 nov. 2008 à 21:32
 KHEMISSET - 17 nov. 2008 à 20:36
Bonjour,
Suite à un divorce difficile et à une vie commune de dix ans de galères , surtout quand le mari ne travaille pas et se sert des finances de sa femme!!!! voilà ma vie en gros pendant ces dix ans d'exploitations financières et bien plus. J'ai tout de même réussie à divorcer avec deux enfants et un tord exclusif pour monsieur, toujours en esquivanrt de payer la pension alimentaire ,vue que Mr est au RMI depuis 10ans et +. J'ai du fait achete un terrain au nom de Mr et MMe au Maroc ou j'ai fais construire une maison. Je paye donc le crédit seule depuis le début concernant la maison ainsi que le terrain. Ma question est: Que dis la lois Marocaine quand au partage des biens immobiliés en ce qui me concerne? je tiens à préciser que les credits sont au nom de Mme et non Mr vu que ce dernier est Rmiste.
et donc insolvable aux yeux de la lois.

1 réponse

préparer un dossier avec tous les justificatifs des sources de revenus (buletins de paies, attestaion chomage + RMI de votre mari,...) cela serait très utile
20
Merci beaucoups pour cette reponse. Je vais tenter de récuperer les documents cités et j'espere que ces derniers me serviront à quelqe chose.
0