Pension alim. r m i
markus
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ex a fait un faux divorce avec son nouveau compagnon et donc ex mari. Après toutes ses magouilles , j'en ai eu marre de payer. Elle n'a pas pas saisi la caf pour avoir une avance. En prétendant ne rien toucher de ma part,elle a eu droit au rmi. Je suis indépendant sans fiche de salaire. et je passe en correctionnelle en décembre. quelqu'un a t'il connu ce genre de situation et quel a été le verdict?
Mon ex a fait un faux divorce avec son nouveau compagnon et donc ex mari. Après toutes ses magouilles , j'en ai eu marre de payer. Elle n'a pas pas saisi la caf pour avoir une avance. En prétendant ne rien toucher de ma part,elle a eu droit au rmi. Je suis indépendant sans fiche de salaire. et je passe en correctionnelle en décembre. quelqu'un a t'il connu ce genre de situation et quel a été le verdict?
A voir également:
- Pension alim. r m i
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Made in p r c - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Excusez-moi, mais
Vous avez un rapport quelconque avec Marie, ci-dessous, qui pose la même question mais à l'inverse, ou c' est une simple coïncidence ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Excusez-moi, mais
Vous avez un rapport quelconque avec Marie, ci-dessous, qui pose la même question mais à l'inverse, ou c' est une simple coïncidence ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §