Famillialle

Zouilla - 17 nov. 2008 à 16:51
 mamandunange - 17 nov. 2008 à 17:03
Bonjour, je m'apelle Kenza et je n'est seullement que 13 ans. Ma mère et Belge et mon père arabe. Je vivait le parfait bonheur, javais un grand frère Sophiane ( 16 ans ). Mais un jour, mais parent se separere. Et ma mère decida de me prendre et de laissé mon frère avec mon père, et de leur laissé la maison puisequelle voulait maintenent habté en Belgique. Javais que 5 ans donc jaitait oncore à la maternelle mais javais plein d'amis et je vivait très très heureusse, mais je devait aussi changer d'école. Je ne me suis jamais fait acsepté par les enfant, parseuque je n'était sois disent pas comme euh. Ils était tous Belge, et moi je venait de la france. Aprer queleque anées mon frère et venue habité avec nous mais ma mère a rencontre un homme Andy il avait un fils Liam. Mon père a rencontre une femme Karima, et ils ont u 3 enfant. J'allait le voir tout le week-end. Un jour quant jaitait en C E 2, jai redoubler puis oncore changer d'école ( Sa fait déjà 7 fois que je change ). Et sais aprer 1 mois de cours en Cm1 que je me suis disputé avec ma mère et je suis partit habité chez mon père, et je suis partit a une école français. Je me suis tout de suite fait acsepte, même si je fesis déjà beaucoup de fautes d'ortographe et que je n'avait pas de bonne notte je savais toujoiurs parler français ! Puis je me suis reconsillier ave ma mère. Mais en Cm2 je me suis disputé avec mon père, et ma mère a profité de la situation pour me manipuller pour que je reviene habité chez elle. Et jai bien sûr par la suite acsepte, grave ereure. Maintenent je suis en CM2, je n'est plus redoubler, mais en Belgique la 6 éme et oncore en primaire. Maintenen je vis le parfait cochemar. Je garde tout la soufrance en moi et fait toujours voir mon côté heureuse en publique. Mais au fond jai malle jai envie de crier, de pleurait. La quant je suis entrain d'écrire je les l'armes au yeux et j'écoute de la musique triste. Mais je ne m'entend pas du tout ave ma mère, et je la deteste. Je ne la parle plus apart pour lui demandé un truck où pour la faire chier. Il a queleque jours elle m'avait promis que si je rangait ma chambre que joreait un nouveau cartable le roxy à 297 euro. Donc je je les fait, mais ensuite quant je suis rentrée à midi, elle ma dit que se n'etait que pour noëlle, et javais déjà prevue d'avoir des truck pour noël. Je me suis énervé, et je les enguellé et jai marche les marche fortement. Tout mes journée jours et nuit je passe mais journée sur l'ordi allors elle me la confisque ( Je suis fille de bourge, ma mère et très riche ). Aprer je suis repartit en cours avec mon Iphod et un sac avec un ballons de basket et à boire puis à manger. Jai marchez avec une chanson triste, qui me fait pensé a tout mes probléme. Puis quant les cours allait comancé j'esité. Je marchait oncore queleque tour, ou j'allait en cours ? Puis je me suis dit que ji allait y aller. Je y suis partit à 16 H il pleuvait très fortement. Ma mère et venue me cherchait mes je ne suis pas monté et jai continué à marché puis elle et partit. Moi jai oncore marché puis jai appleait mon père avec mon portable, il a dit quil venait me cherchait. En atendent je suis partit au terain de basket tirer queleque tire avec mon Iphod, jaitait trempé, mais je m'en foutait. Puis mon père et venue me cherhait queleque H plus tard. Mais la raison pk je suis venue, sais simplement parseuque jaimerait repartire en France, jai mes couzine ( Plus mes meilleur amies ) Qui maident tout les jours pour le français et les math et je fait tout avec ma couz Laisa, psk si je vais en france je serait en 6 éme comme elle et dans le même college. Mais ma mère ne veut pas que je vais en France, je m'enguelle plus que fois par jours avec elle. Maintenent aussi. Jaimerait savoir, comment faire pour demandé que mon père et ma garde ? Je prend un risque je sais. Mais vous ne pouvait pas savoir le cochemare que je vit, pire ne peut pas. Jai même envie de me susidé par fois, je pleurs tout les soirs en pensen à l'ereure que jai faite en pensent au souvenire que javais. Depuis que je suis en Belgique je suis triste, je pleurs dans ma chambre, je soufre. Et même pas un ans en France, que le bonheur mais venue. Mais maintenent il et repartit comme je suis retournée en Belgique. Personne ne peut me comprendre, je suis même partit voir un Psy ! Maintenen je voudraitue mon père et ma garde, comme je sais que ma vie ne peut pas être aussi pire !

1 réponse

mamandunange
17 nov. 2008 à 17:03
Bonsoir jeune fille,
Je te conseillerai de parler de ton envie avec tes parents car ils trouveront peut-etre une solution pour ton bien-être.
Te conseiller d'autres alternatives serait dur à gérer pour ton jeune âge mais ne t'inquiètes pas ça va finir par s'arranger pour toi. A ton âge, les conflits sont nombreux avec les parents.
Courage.
0