A voir également:
- Tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- Jugement tribunal alcool volant forum - Forum Justice
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Recours dalo tribunal administratif forum - Forum Justice
- Convocation au tribunal pour crédit impayé - Forum Consommation
1 réponse
lafourmis1
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
11
13 déc. 2008 à 14:20
13 déc. 2008 à 14:20
bonjour, en france, on ne retire pas la garde deds enfants a une mere aussi facilement.
il faut que votre ex apporte des preuves au tribunal de maltraitance (dossier medicale). les temoins se sont une chose, mais je ne pense pas qu'ils soient habilité mledicalement a faire des constatations.
les seules raisons qui lui permettent de vous enlever la garde de vos enfants sont : l'alcool, la drogue pou la prostitution. je ne pense pas que se soit le cas.
je vous inquieté pas trop. je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve.
il faut que votre ex apporte des preuves au tribunal de maltraitance (dossier medicale). les temoins se sont une chose, mais je ne pense pas qu'ils soient habilité mledicalement a faire des constatations.
les seules raisons qui lui permettent de vous enlever la garde de vos enfants sont : l'alcool, la drogue pou la prostitution. je ne pense pas que se soit le cas.
je vous inquieté pas trop. je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve.
15 déc. 2008 à 17:26
Bien cordialement
Colombine 10