Mon marie ma laisser moi mon enfants

lilou - 13 déc. 2008 à 18:27
 yvette - 13 déc. 2008 à 19:35
Bonjour,
je suis marié cela fait un an et demi j'ai grandi dans le sud et mon mari dans le nord j ai du quitter toute ma famille pour m installer avec mon mari dans le nord ca fesait 6 mois que javais pas vu ma famille on n'est descendu voir ma famille et lui sa mere car elle habite dans le sud aussi lorsque nous sommes dscendu il ma di on reste chez ma ma mere et on va voir t ai parents puis on retourne chez ma mere je n ai pas accepter donc il ma di tu m ecoute ou je divorce il ma ramener chez mes parents et la ca fait 4 jours que je n ai pas de nouvel a mon avis il est remonter sans moi dites moi ce que je peut faire aller voir la police
A voir également:

3 réponses

Bonjour , je pense que votre mari est en train d'essayer de vous faire peur , du moins je l'espère pour vous , mais avez vous essayer de le joindre lui où sa mère , je pense que de toute façon , une bonne explication avec lui serait nécessaire courage
0
bonjour, j ai essayer de l appellé mais en vein
0
bichty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 19:06
j'ai plus l'impression que votre mari vous fait un chantage ou alors il a trouve un bon pretexte pour vous quitter certainement il avait envie de le faire depuis moi je pense que vous devriez chercher a le rencontrer pour savoir ce qui vaut ce comportement envers vous si vous n'avez plus aucune trace de lui rapprochez vous de ses proches eux ils pourraient peut etre vous aider a le retrouver surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il ya un enfant qui vous lies et qui a besoin tout autant de son pere et puis et surtout vous etes maries donc vous etes dans votre droit n'abandonnez pas courage
0
j arrête pas d appeler sur son téléphone il ne repond pas normalement on doit remonter demain chez nous si demain il ne viens pas et que je n ai pas de nouvel je peu aller voir la gendarmerie
0
Bien sur que vous pouvez , mais vous seule pouvez savoir si votre couple allait bien , de toute façon quoi qui se passe entre vous , il aurait du vous mettre au courant de sa décision afin que vous évitiez de vous inquiétez
0