J'aime mon ami

hichame2008 - 14 déc. 2008 à 13:53
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 14 déc. 2008 à 23:35
Bonjour,

je suis une jeune femme belge , séparé de mon ex mari , et j'ai un enfant avec lui.

maintenant le juge m'a accordé de revenir au logement et d'avoir la garde principal de mon fils.maintenant je déteste mon ex mari et je vais divorcer de lui parce qu'il m'as fait beaucoup de mal ( coup et blessures infidèle ...)

j'ai un ami que je connais et que j'aime beaucoup , et mes parents sont encourant de ca ,et je veux qu'il reste avec moi pendant la période de séparation parce que je fait confiance et je pense que c'est l'homme de ma vie , et parce que c'est le seul qui m'as aidé quand j'avais des problémes. et si ma vie j', j'ai pris une décision défintive de divorcer de mon ex mari.

mais LE probléme mon ex mari va essayé de faire de problémes , et appeler la police pour dire que je le trompe .est ce que la présence de mon ami avec moi pour me protéger au logement , a des conséquances pour le divorce et pour la garde du petit et du logement ?

quelle solution vous me proposez concernant mon ami ?

CONSEILLEZ moi svp Madames , Messieurs , je suis vraiment inquiéte et stressé et merci beaucoup.

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
14 déc. 2008 à 23:35
Bonsoir,
Ne connaissant pas les lois belges, je vous conseillerais la prudence et que votre ami n'habite pas chez vous le temps de la procédure.

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0