Quitter le domicile conjugal avec les enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils
- Quitter le foyer conjugal avec enfant - Meilleures réponses
- Quitter le domicile conjugal sans ses enfants - Meilleures réponses
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant - Forum garde d'enfants
- Comment quitter son concubin avec les enfants. - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour Ella,
J'ai moi-même quitté mon époux l'an dernier avec mes deux enfants. Une femme n'a pas le droit, en théorie, de quitter le domicile conjugal avec ses enfants, cela se substitue à un abandon du domicile et au moment du divorce, cela jouerait en ta défaveur. Il vaut mieux que tu prennes un avocat et que tu demandes à un juge des affaires familiales l'autorisation de résidence séparée, avec tes enfants. Cette précaution est indispensable pour que tu n'ais pas de problème avec ton mari par la suite, notamment lorsque vous serez en procédure de divorce et pour la garde de vos enfants. J'ai fais cette démarche et ai pu ensuite quitter en toute liberté la maison commune avec nos enfants.
Bon courage et bonne chance,
Chris.
J'ai moi-même quitté mon époux l'an dernier avec mes deux enfants. Une femme n'a pas le droit, en théorie, de quitter le domicile conjugal avec ses enfants, cela se substitue à un abandon du domicile et au moment du divorce, cela jouerait en ta défaveur. Il vaut mieux que tu prennes un avocat et que tu demandes à un juge des affaires familiales l'autorisation de résidence séparée, avec tes enfants. Cette précaution est indispensable pour que tu n'ais pas de problème avec ton mari par la suite, notamment lorsque vous serez en procédure de divorce et pour la garde de vos enfants. J'ai fais cette démarche et ai pu ensuite quitter en toute liberté la maison commune avec nos enfants.
Bon courage et bonne chance,
Chris.