Garde enfant, menace, droit

kelcora - 13 déc. 2008 à 19:18
 kelcora - 13 déc. 2008 à 19:48
Bonjour,

Je me suis séparée du père de ma fille depuis début juillet, il buvait et se droguait. Il a passé 2 semaines en juillet en HP (dépression,comportement sucidaire) à 300 kilométres du lieu où nous habitions (il a de la famille là bas).

Depuis 6 mois il a vu 4 fois la petite dont 2 semaines en aout chez sa soeur. Il n'a pas de travail, pas de logement... et et maintenant en froid avec sa famille. De mon côté j'ai un CDI, un appartement, et problemes d'argent du notamment à un crédit qu'on avait fait tous les deux et qu'il ne peut/veut plus payer.

Pour Noel, il voulait avoir la petite 1 ou 2 semaines, je devais lui apporter et lui me la rammener, mais comme il n'a pas de logement, couche à droite à gauche chez des amis qu'il connait depuis très peu... j'ai n'ai pas du tout envie de savoir ma fille trimballée d'appart en appart. Est ce que je peux "l'interdire" de la voir tant qu'il n' y a pas de logement fixe?

Maintenant il dit que je l'empêche de voir sa fille, menace de venir ici nous "buter" de mettre le feu chez mes parents.... qu'il a des amis dans le ville où j'habite et que je devrai toujours regarder derrière moi dans la rue...j'ai peur

Je précise que pour l'instant il n'y a pas de jugement, mais je compte sérieusement réclamer une pension alimentaire et que les droits de garder soient fixés

Merci

1 réponse

Bonjour , pourquoi avoir attendu de faire le nécessaire pour les démarches effectivement , mieux vaut ne pas laisser votre enfant entre ses mains , mais faites attention , ce ne sont surement que des paroles pour exercer une intimidation envers vous , mais dépêchez vous d'entreprendre des démarches bon courage à vous et bon noel
1
Merci pour votre réponses

Bon Noel à vous aussi
0