A voir également:
- Chers internaute allez voir mon message
- Message travaux voisins - Guide
- Faux message huissier - Forum Justice
- Chers maîtres au pluriel - Forum Donation-Succession
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Message huissier reunis - Forum Justice
Frédéric ,
Mettez votre premier post en résolu, cela évitera d'éventuels interférences entre les deux .
Si personne n'a pu vous répondre, c'est que votre question en elle-même ne peut sérieusement faire l'objet d'une réponse : bien malin qui pourrait "annoncer" les décisions d'un juge ; il y a X paramètres, l'orientation et la conviction elle-même du juge lors de l'audience, la lecture qu'il fera plus ou moins rapidement des conclusions déposées ... Et vous avez sûrement lu ici les témoignages de jugements sans rapport avec les choses demandées ! Selon les juridictions, les choses ne se passent pas du tout comme ailleurs ...
Votre avocat est en mesure, par contre, car ils se parlent entre collègues, d'avoir une première idée de l'orientation qui pourrait être donnée, posez lui plus de questions sur ce qu'il a pensé de l'audience et de la réputation du juge .
Pour le reste, restez confiant: de votre côté comme de l'autre, demander n'est pas obtenir, si votre avocat a bien exposé votre situation, la Greffière l'aura autant noté que pour l'avocat adverse . " Attendre " ce jugement est, je crois, ce qui paraît encore le plus long et perturbant ! Courage et patience, vous poser des questions est normal, nous le savons tous, mais tout est entre les mains du juge, maintenant .
Si le jugement vous était vraiment défavorable sur certains points, vous savez que vous pourrez en faire appel . Gardez espoir et confiance !
Cdt ,
------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §