Déménager durant son divorce

delfy - 13 déc. 2008 à 15:05
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 13 déc. 2008 à 17:48
Bonjour, j'ai entamer une procédure de divorce depuis le 3 novembre, j'ai 3 enfants, mon mari lui ne veut pas divorcer pour lui il ne comprend rien il faut dire qu'il avait la belle vie : il n'a jamais remplie aucun documents administratif, rentrai du travail quand il voulait c'est à dire après etre aller faire un petit tour au bistrot, le diner était toujours pret, et il ne s'occupait des enfants que quand il en avait envie! mais voilà cet été j'ai enfin ouvert les yeux et compris que je ne l'aimais plus et qu'il était temps que je vive enfin pour mes enfants et pour moi! Le problème c'est que maintenant il me fait vivre un enfer, il m'espionne, me calomnie, et arrive à se faire plaindre de tout notre entourage parce il est en plus malade! (ben oui quand on boit comme lui un jour le corp le lui rend bien!) moi je suis à bout de nerfs et je souhaiterai déménager au plus vite avec mes enfants, dont il me laisse la charge, je veux leur donner une vie meilleure et je voudrait savoir si j'ai le droit de déménager maintenant sans attendre la convocation pour la première entrevue devant le juge. En plus je sais trè bien qu'il ne se cherche pas d'avocat et qu'il ne se présentera pas devant le juge! Il faut vraiment que je parte sinon ma santé va bientôt en patir! merci pour vos réponses.

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 251
13 déc. 2008 à 17:48
Bonsoir

la procédure de divorce étant entamée et le dossier entre les mains du JAF, il serait préférable et même indispensable d'en aviser celui ci soit directement soit par l'intermédiaire de votre avocat pour éviter de vous mettre en tort notamment sur le droit de visite des enfants si des dispositions sont à prendre ou on été déjà prises par le juge...vous verrez quelle sera sa réponse après lui avoir communiqué les raisons de ce départ....
0