Pension de reversion

yvan -  
 MARC -
Bonjour,
Je vais prendre ma retraite à 63 ans et continuer sur un 1/2 ETP de formateur dans une école d'aide soignant(cumul emploi retraite) je suis divorcé d'un premier mariage mon ex épouse s'est d'ailleur ramariée et moi pacsé pendant 2 ans et remarié depuis 2 ans ma question est la suivante dans le cas ou je decede quel est le montant que le couple de mon ex épouse ne doit pas dépasser en revenus annuels d'avance merçi de votre réponse

2 réponses

MARC

Votre question n'est pas trés claire. Ils ont le droit d'avoir les revenus qu'ils veulent. Je ne vois pas le rapport avec vous.
0
yvan

Bonjour
Je me suis surement mal exprimé le but de ma question est le suivant: je sais que le couple de mon ex femme ne doit pas dépasser une certaine somme annuel de salaire afin que mon épouse puisse percevoir sa pension de reversion Merçi
0
MARC

Merci pour votre précision. Voici un lien où vous trouverez de nombreuses informations sur la pension de réversion
http://www.dossierfamilial.com/argent/budget/valuer-sa-pension-de-reversion,1349,4

En ce qui concerne les retraites complémentaires, la réversion est supprimée en cas de remariage (ce qui est le cas de votre ex épouse)
0