Carte de séjour
agadirma2009
-
-
-
Bonjour,
je me suis mariée avec un français à lille 2004 j'ai eu le récipécé deux fois comme ma fille n'a pas suporter l'absence de son père mon ex je suis rentrée au Maroc quand je suis paris chercher le visas de France ils ont refusé sous pretexte de visas retour que je n'ai pas demandé avantj'ai essayé de contacter mon mari mais il ne répond pas la question est ce que je suis encore mariée ? si c'est oui comment je vais pouvoir rentrer en France pour régulariser ma situation merci de bien vouloir m'aider
je me suis mariée avec un français à lille 2004 j'ai eu le récipécé deux fois comme ma fille n'a pas suporter l'absence de son père mon ex je suis rentrée au Maroc quand je suis paris chercher le visas de France ils ont refusé sous pretexte de visas retour que je n'ai pas demandé avantj'ai essayé de contacter mon mari mais il ne répond pas la question est ce que je suis encore mariée ? si c'est oui comment je vais pouvoir rentrer en France pour régulariser ma situation merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Carte de séjour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
le visa que vous aviez demandez et ce que c au consulat au maroc?
et si vous etiez en france c'est peut etre votre mari qui a etais voir la prefecture pour non renouvelement
le visa que vous aviez demandez et ce que c au consulat au maroc?
et si vous etiez en france c'est peut etre votre mari qui a etais voir la prefecture pour non renouvelement
merci de m'avoir répondue oui j'ai demandé le visas de France au Maroc si le mari a bloqué les démarches pouquoi j'étais toujours mariée jusqu'à 2007 sur l'acte de mariage car j'ai demandé à une amie de me le demander(procuration)s v p aidez moi à trouver une solution pour rentrer en France est ce que le mari a le droit de divorcer sans moi?merci
marier ou pas si votre si votre mari a bloquee le renouvelement vous ne pouvez rien faire.
pq vous vous n'etiez pas rentrer en france avant la fin de renouvelement?
il ce peut q'il demande le divorce san que vous soyer presente en vous envoyons une convocation par le tribunal
et comme vous vous pouvez pas vous deplacer en france
sur tous si vous recever une convocation vous refuser le divorce car vous preciser au juge par courrier avec accuser de reseptionque votre marie ne repond a aucun appel de vous pour regulariser votre situation pour etre presente au jugement
peut etre que la il va bouger sa peut duree plusieur annees son divorce
bon courrage
pq vous vous n'etiez pas rentrer en france avant la fin de renouvelement?
il ce peut q'il demande le divorce san que vous soyer presente en vous envoyons une convocation par le tribunal
et comme vous vous pouvez pas vous deplacer en france
sur tous si vous recever une convocation vous refuser le divorce car vous preciser au juge par courrier avec accuser de reseptionque votre marie ne repond a aucun appel de vous pour regulariser votre situation pour etre presente au jugement
peut etre que la il va bouger sa peut duree plusieur annees son divorce
bon courrage