Pas de coordonnées tél pour joindre ma fille
Fermé
crystale
-
14 déc. 2008 à 09:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2008 à 17:28
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,
J'ai la garde de ma fillle son père là un week sur deux mais il refuse de me donner un telephone pour lui parler en juillet pendant 1 mois ai pas eu de nouvelles je savais pas ou elle était .....la situation est dur par exemple pendant les fêtes de noel je ne pourais même pas l avoir au tel pour lui souhaiter un joyeux noel. On parle souvent des mères qui agissent comme ça mais moi c est le père qui utilise son enfant pour me faire du mal.
Par exemple 1 année sur 2 un des parents soit ramener l enfant chez l autre parent pour sa 2 eme parties de vacances scolaires, il m a ecrit qu' il m interdissait de mettre un pied devant chez lu!! il m ordonne de ramener notre fille chez ses parents!!!! pourtant je vous assure que je sus pas une personne méchante cette mechanceté de sa part est gratuite.
y a t-il une solution pour joindre ma fille?
J'ai la garde de ma fillle son père là un week sur deux mais il refuse de me donner un telephone pour lui parler en juillet pendant 1 mois ai pas eu de nouvelles je savais pas ou elle était .....la situation est dur par exemple pendant les fêtes de noel je ne pourais même pas l avoir au tel pour lui souhaiter un joyeux noel. On parle souvent des mères qui agissent comme ça mais moi c est le père qui utilise son enfant pour me faire du mal.
Par exemple 1 année sur 2 un des parents soit ramener l enfant chez l autre parent pour sa 2 eme parties de vacances scolaires, il m a ecrit qu' il m interdissait de mettre un pied devant chez lu!! il m ordonne de ramener notre fille chez ses parents!!!! pourtant je vous assure que je sus pas une personne méchante cette mechanceté de sa part est gratuite.
y a t-il une solution pour joindre ma fille?
A voir également:
- Pas de coordonnées tél pour joindre ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma fille ne veut pas me parler au téléphone - Forum garde d'enfants
7 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
14 déc. 2008 à 09:57
14 déc. 2008 à 09:57
Bjr
Vous avez votre fille toute la semaine et un week end ,
Vous pouvez quand même laisser un peu d'intimité a votre ex mari et à votre fille,sans encore l'accaparer un jour de noêl ,ou ils seront en famille et un jour de fête .
Il ne faut pas penser qu'à vous ,( Mère et père ) Dans un divorce ,c'est les enfants qui sont déchirés entre les parents et Gd Parents .
Les parents boivent : c'est les enfants qui trinquent
Vous avez votre fille toute la semaine et un week end ,
Vous pouvez quand même laisser un peu d'intimité a votre ex mari et à votre fille,sans encore l'accaparer un jour de noêl ,ou ils seront en famille et un jour de fête .
Il ne faut pas penser qu'à vous ,( Mère et père ) Dans un divorce ,c'est les enfants qui sont déchirés entre les parents et Gd Parents .
Les parents boivent : c'est les enfants qui trinquent
mionette
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
1
14 déc. 2008 à 16:21
14 déc. 2008 à 16:21
pour l'instant c toi la nuisible pour l'enfant et son père a bon entendeur salut
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:04
14 déc. 2008 à 10:04
desoler,mais quand,l un ou l autre a la garde,il n est pas obliger de vous donner son numero,c est a vous de demander l accord du pére pour joindre votre enfant!et,il ne veut pas,vous pouvez rien faire,moi meme,en garde alternée,,c est ce qui m arrive.j ai expliquer aux enfants la situation,ils comprennes.c est dur,certe,mais voila,il vous atteint de cette facon,avec le temp,et,ci vous faite la meme chose que lui,il finira par comprendre,que c est ridicul,et,que,au final,vous en soufrier tout les deus,mais surtout votre fille,laisser le temp agir,et, tot ou tard,c est lui,qui vous fera part de cette demande.pour l instant,il a la haine envers vous,et,doit beaucoup souffrir,pour ne meme pas vouloir,vous voir,le fait!que vous devez rapporter votre fille chez c est parent,laisser passer le temps,,bon courage,le principale,en fin de compte,c est que votre enfant,soit bien chez vous et chez sont pére en sécurité!mary
maryline merci pour vos conseils que je trouve trés juste affectivement c est dur surtout quand son père me menace m'a insulté ds la rue etc
oui il souffre mais arrive un moment ou on doit agir comme un adulte enfin ça ma fait mal ,je change de tel fin du mois je sais ps encore si je dois lui passer car quand il m appel c est pour des bêtises il m agresse verbalement mais si un jour il arrive un accident à ma fille!!! c est surout à elle que je pense il ne pourra pas me joindre.
Merci en tout cas pour vos conseils
oui il souffre mais arrive un moment ou on doit agir comme un adulte enfin ça ma fait mal ,je change de tel fin du mois je sais ps encore si je dois lui passer car quand il m appel c est pour des bêtises il m agresse verbalement mais si un jour il arrive un accident à ma fille!!! c est surout à elle que je pense il ne pourra pas me joindre.
Merci en tout cas pour vos conseils
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
14 déc. 2008 à 10:27
14 déc. 2008 à 10:27
Il est préférable de laisser vos coordonnées téléphoniques entre vous deux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais essayez de voir un JAF car je sais que l'ex.doit obligatoirement vous donner son adresse (j'ai étais dans ce cas ) donc peut-être , est-il également obligé de donner un téléphone ;par contre si les relations sont conflictuelles , il ne vous passera pas votre fille et celà ne règle pas votre problème ; pour vous rassurer un peu sachez que lorsqu'on les a au téléphone , on ne tombe pas toujours au bon moment et ensuite selon leur attitude (s'il pleure par exemple), nous , les mères , on est malade pour la journée !!!!!
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
14 déc. 2008 à 12:17
14 déc. 2008 à 12:17
Une adresse OUI ,un téléphone NON .
Un téléphone portable : à un enfant de 4 ans ,pourquoi pas au berceau ??? Ou on va
Si crystale n'a pas confiance dans son ex,elle va voir le J.A.F.
Mais arrêtez de ne pas faire confiance dans une mère ou un père pour élever des enfants et en avoir la garde.
Un téléphone portable : à un enfant de 4 ans ,pourquoi pas au berceau ??? Ou on va
Si crystale n'a pas confiance dans son ex,elle va voir le J.A.F.
Mais arrêtez de ne pas faire confiance dans une mère ou un père pour élever des enfants et en avoir la garde.
ce site est fait POUR AIDER LES GENS!!!!! PAS POUR EMMETRE DES COMMENTAIRES DESOBLIGEANTS !!! donc gerbert1 merci d aller voir ailleur mais tu n est pas la bienvenue ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains ne comprenent pas trop ce que peuvent vivire d autres parents donc ne parler pas sans savoir OK.
c est pas une question de confiance par rapport à mon ex du tout j veux juste pouvoir joindre ma fille pendant les vacances c est dur de ne pas la voir pendant un mois ou une semaine un appel c est pas dur à demander et je parle ds les 2 sens j enpêcherai jamais son père de l appeler mais lui me lempêche!! en refusant de me donner son tel ..pourquoi ? je vais vous repondre il utilse tout simplement son enfant pour me faire du mal voilà tout!!!! car 1 mois sans nouvelle de son enfant c est dur pour une maman c est atroce
Les pères sont aussi important mais une mère à porté son enfant l' a allaité peut être c est une relation autre que celle avec le père on ne peux pas le nier.............
un appel de 2 minutes me ferait telement plaisir de temps en temps surtout quand c est les grandes vacances!!!!
sans parler de père ou de mère quand l un o l autre et aussi méchant ça nuis à l'enfant!!!!!!!!!!
certains ne comprenent pas trop ce que peuvent vivire d autres parents donc ne parler pas sans savoir OK.
c est pas une question de confiance par rapport à mon ex du tout j veux juste pouvoir joindre ma fille pendant les vacances c est dur de ne pas la voir pendant un mois ou une semaine un appel c est pas dur à demander et je parle ds les 2 sens j enpêcherai jamais son père de l appeler mais lui me lempêche!! en refusant de me donner son tel ..pourquoi ? je vais vous repondre il utilse tout simplement son enfant pour me faire du mal voilà tout!!!! car 1 mois sans nouvelle de son enfant c est dur pour une maman c est atroce
Les pères sont aussi important mais une mère à porté son enfant l' a allaité peut être c est une relation autre que celle avec le père on ne peux pas le nier.............
un appel de 2 minutes me ferait telement plaisir de temps en temps surtout quand c est les grandes vacances!!!!
sans parler de père ou de mère quand l un o l autre et aussi méchant ça nuis à l'enfant!!!!!!!!!!
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
14 déc. 2008 à 16:30
14 déc. 2008 à 16:30
Sur ce forum,on donne un avis ,on n'est pas obligé d'abonder dans votre sens pour vous faire plaisir.
Si je vous dis que vous devez laisser une adresse ,mais pas obligatoire un tél.
Si çà vous ne plait pas que je vous dise que filer un tél.portable à un enfant 4 ans ,c'est de l'aberration.
Vous êtes à coté de la plaque : mais es-ce bien necessaire de poursuivre
Si le père ne veut pas que vous téléphoniez à votre enfant : il fermera le portable et il le confisqura jusqu'au retour chez vous .
D'autre part ,je crois que vous expliquer qu'il faut un équilibre pour votre enfant ,et de ne pas l'appeler toutes les cinq minutes quand il est chez son père ,c'est peine perdue,sauf le jour ou le père fera faire une intervention par son avocat pour harcèlement moral sur votre enfant ,"" même si ce n'est pas vrai "" Vous viendrez de nouveau sur ce forum pour pleurnicher .
Sur le droit de la mère qui prétend que l'enfant est à elle car elle l'a porté 9 mois .Une boutade pour rire un peu .
Vous mettez une pièce d'un euro dans un distributeur de Coca .Le coca appartient à la personne qui à mis la pièce ou au distributeur. A MEDITER
Si je vous dis que vous devez laisser une adresse ,mais pas obligatoire un tél.
Si çà vous ne plait pas que je vous dise que filer un tél.portable à un enfant 4 ans ,c'est de l'aberration.
Vous êtes à coté de la plaque : mais es-ce bien necessaire de poursuivre
Si le père ne veut pas que vous téléphoniez à votre enfant : il fermera le portable et il le confisqura jusqu'au retour chez vous .
D'autre part ,je crois que vous expliquer qu'il faut un équilibre pour votre enfant ,et de ne pas l'appeler toutes les cinq minutes quand il est chez son père ,c'est peine perdue,sauf le jour ou le père fera faire une intervention par son avocat pour harcèlement moral sur votre enfant ,"" même si ce n'est pas vrai "" Vous viendrez de nouveau sur ce forum pour pleurnicher .
Sur le droit de la mère qui prétend que l'enfant est à elle car elle l'a porté 9 mois .Une boutade pour rire un peu .
Vous mettez une pièce d'un euro dans un distributeur de Coca .Le coca appartient à la personne qui à mis la pièce ou au distributeur. A MEDITER
gebert1 tu me fera toi aussi mourir de rire..je suis pas contre la rèalité des choses est à aucun instant j ai dit que j allais harceller toutes les 5 mn d appels mais ou on va là tu débarque d où pour déformer mes propos avec tes citations à 2 balles!!!
donc pour vous avoir une bonne entente entre parents du moin faire le maximum c est impossible vous êtes donc aussi bûté les pères ou mère qui empechent cela!!!!! bref j ai besoin d avis même contraires mais j ai pas besoin de jugements !!!ce que vous faîtes!!!! c est pour cela que plus haut j ai remercié maryline qui me parrait plus adulte que vous .......
donc pour vous avoir une bonne entente entre parents du moin faire le maximum c est impossible vous êtes donc aussi bûté les pères ou mère qui empechent cela!!!!! bref j ai besoin d avis même contraires mais j ai pas besoin de jugements !!!ce que vous faîtes!!!! c est pour cela que plus haut j ai remercié maryline qui me parrait plus adulte que vous .......
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 368
>
crystale
14 déc. 2008 à 17:28
14 déc. 2008 à 17:28
Crystale vous exposez votre problème sur un forum, aussi acceptez les réponses qui vont dans votre sens ou leur contraire tout en restant respectueuse envers les personnes qui vous apportent leur aide.
De plus le forum droit finances n'est pas un forum de débat d'idées .
Un petit rappel peut être de la charte ccm
Merci de respecter ce module de la charte de CCM
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard
De plus le forum droit finances n'est pas un forum de débat d'idées .
Un petit rappel peut être de la charte ccm
Merci de respecter ce module de la charte de CCM
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard
14 déc. 2008 à 10:08
c est vrai qu un coup de tel de 5 mn ça accapare un enfant non mais je crois rêver!!!!
dîtes moi l enfant sera t-il content t entendre sa mère lui souhaiter joyeux noel au tel? la question ne se pose même pas ayez un peu du bon sens dans votre tête!!!!!!!
1 mois sans nouvelle c est dur pour le parent mais pour l enfant c est pas une question d accaparer un enfant par un appel teléphonique !!!!!!!!!!!!!!
Pour vous expliquer je pense être capable de penser plus à ma fille que lui mon ex ne parle plus à sa famille à cause de son comportement et c est qui qui appel les ex beau parents pourqu ils aient leur petite fille au tel???qui l amene le mercredi ????qui donne ses week end de garde pour faire plaisir à sa fille pour que sa fille puisse dormir chez tata (soeurs de son père)et voir les cousines bein c est MOIIIIIIII donc ne me dîte pas que je pense qu'a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne juez pas sans savoir!!!!!!!!!!!!!!!
des conseils oui des jugements gardez les pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!