Les discussions

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Suite à une situation de crise au sein d'un couple et qui plonge le mari dans des crises terribles envers sa femme et devant ses enfants, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Ptitangemarie

Eloignement volontaire d'enfants en bas age

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai un ami qui est marié et qui à sa femme un beau matin (il y a 3 semaines) qui est partie dans le sud de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juliee002

Pension de reversion

Bonjour, J'ai vécue maritalement 20 ans et j'ai eu un enfant. Mon concubin était en invalidité 2eme catégorie depuis 1993, et il est décédé en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gentiane80

Non respect des dates du droit de visite

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 4 ans que la maman de mes enfants n'a pas exercé son droit de visite et d'hébergement. Lors de notre divorce, le juge lui a acco...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flofou

Enceinte et probleme avec le geniteur!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 2 mois, et je suis dans la periode ou je me demande encore si je vais avorter ou garder le bebe. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Audrey

Risque du refus titre de séjour étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudiante erangeres qui vient de deposer son dossier pour le renouvellement du titre de sejour. En effet, j ai deja redouble plusie...

Oshii

Renoncer a ses droits parentaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j explique vite fait la situation mais ne jugez pas svp! mon mari a eu deux enfants de deux mere differente, le premier a 11 ans né pendant...

a

Je peu refusé la grade

Résolu

Bonjour, j'ai u la garde de mon fils car son pere est parti il avé 4 ans j'usqu a c 14 ans mon fils ma cossé beaucoup de probleme en septembre il ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
betty

Ma fille de 4 ans a des pertes

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite de 4 ans peut elle avoir des pertes dans sa culotte parce qu elle a subi des violences a se niveau?aidez moi

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
M@thew

Mariage mixte en allemagne

Fermé

Bonjour, je suis algerienne mon fiance est allemand, nous cherchons a nous marier en allemagne quelles sont les demarches que nous devons entrepren...

M@thew

Détresse : droit du père dont je suis séparée

Bonjour, je me suis séparée de mon copain il y a 3semaines! Trop de violence, trop d'alcool, d'engueulades, de sautes d'humeur ......Je suis enceint...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Blucky80

Allocation

Bonjour, jai une fille ki es agée de 19 ans el arrete lecole en septembre de cette annee auraije encore le droit a mes prestations pour elle

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
australe13

Comment faire entrer sa mère en france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui vit en France depuis quelques années et son voeux serai que sa mère vivant au Maroc puisse venir vivre avec lui en France.Mai...

lu

Mere d'un enfant francais vivant a l'etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous! svp aidez-moi car je suis dans la merde. je vis a Londres et j'ai un bebe de 3mois de papa francais. C'est difficicle sur le...

cybele58

Pension alimentaire et les droit du pere

Bonjour, r, je suis la blonde d'un homme qui vient d'avoir une petite fille d'une autre femme.Durant la grossese de celle ci ,il n'était plus ense...

jojo94

Mariage cousin cousine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime mon cousin germain nous ne portons pas le meme nom car lui a celui de son pere qui est le beau frere de mon pere bref je l'aime plus...

justemoi

Mon beau père nous a jeter avec notre bébé

Résolu

Bonjour, il ya bientot un an mon conjoint mon fils et moi nous habitions chez mon beaux père et il nous a jeter avec notre enfant qui avait que 11...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
australe13

Paiement factures apres separation

Bonjour, Récemment séparé, je viens de recevoir une facture d'eau a régler pour l'ancien logement que j'occupais avec mon ex et ses enfants. Dois...

jeffestici

Mon copain se fait harceler par son ex.

Résolu

Bonjour, Voila çà va faire quatre mois que je suis avec mon copain, je l'ai rencontrer lorsqu'il était encore avec son ex, il vivait une relation plu...

53 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
caro1987

Je suis privé de voire ma fille

Bonjour, Voilà dans l'attente que mon divorce sois prononcé mon ex conjoint me prive de mes droits d'hébergement en verre ma fille par conséquence ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
caro1987

Donnerles 2 noms à son enfant

Bonjour, Je suis à 7 mois de grossesses. Nous sommes séparés avec le père de mon enfant mais il désire le reconnaitre. Est il possible en Belgiqu...

58Sab

Regroupement familial nice 06

Fermé

Bonjour, SVP, vous pouvez me dire la durée du traitement du dossier de RF au département de nice06, et si klk1 est du mm depart06 qu'il me renseigne...

M@thew

Retiré l autorité du pere

Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour retiré l autorité de mon ex, car ses un homme ki boit bocou, ki posede des arme blanche et violent(il ...

^^Marie^^

Dette

Résolu

Bonjour,il y a quelque mois ma mère s'est vu offrir une machine a laver et une gazinière par des amis, ceux ci lui on donner aussi de l'argent pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibobo_77

Garde de mes petits enfants

Bonjour, nous somme s des grands parent de deux petits 7 ans et 2 ans ma fille et mon beau fils boives et ce drogues a la cocaine lui depuis plusie...

58Sab

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis un papa qui a la garde de son fils de 8 ans depuis le 27/06/2009 est sa mere ne la pris que deux week end depuis cette date.tous c...

58Sab

Recours bac 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je ne savais pas dans quelle rubrique poser ma question, je la pose ici (vie à 2 =famille ??) Elle est simple : mon fils qui a...

^^Marie^^

Mon mari a quitté le foyer familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis totalement dépriméé, mon mari a pri subitement l'initiative de partir de la maison en me laissant avec mes 2 enfants au bou...

58Sab

Decision du juge non respecté

Bonjour, j'ai une fille agée de 21 mois et je suis séparé de sa mère depuis 1 an. le 27 novembre 2009 nous avons le rendu du jugement concernant la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sylvie

Père biologique

Bonjour, j'ai aujourd'hui 14 ans et mon frère en a 16. Notre père biologique ne nous a jamais reconnu mais a essayé de nous contacter plusieurs fois...

58Sab

Jusqu'a l'age de l'enfant, la pension est due

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après les quelques renseignements que j'ai pu obtenir, la pension alimentaire versée à son enfant (après condamnation jugement de divorc...

alfy

Séparation et séparation de biens

Bonjour, je me suis séparée de mon ex il y a quelque mois, j'ai quitté l'appartement en emportant toutes mes affaires et mes quelques meubles (app...

angelsam

A bout de ressources

Bonjour, j'ai 21 ans, je viens de finir mes études, je n'ai pas de ressource que la pension que mes parents divorcés me versent soit 150 euros (en ...

pititenouette

Que doi-je fair pour avoir de visa

Résolu

le 11/07/2010 Bonjour, je suis un algerien qui vie en algerie jai une demi soeur en france que jai pas vu depui 23 ans jveu savoir est ce q...

58Sab

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, J'ai 17 ans actuellement. Et dans quelques jours je dois me rendre en Allemagne seule. Et ont m'a dit qu'il me fallait une autorisation d...

58Sab

Je suis père dun enfant reconnu

Résolu

Bonjour, aide moi pour voir mon fils la mère de mon fils elle remariez avec dautr personn moi je suis au bled est jai plus de nouvelle de mon fils e...

Afrikarnak

Peut on se transmettre la nationalite alleman

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu la nationalite allemande, puis-je l'avoir aussi par succession? Nous vivons ensemble au Maroc. Le pere, lui, reside a Berlin

Afrikarnak

Problème avec le père de mon fils

Bonjour, Voilà j'ai eu un garçon de 6 ans avec un homme. Nous nous sommes séparé quand il avait 3 ans. Aujourd'hui, j'ai un enfant de 17 mois avec ...

clairettte

Mariage au maroc

Fermé

Bonjour, voilà je suis marocaine , fiancée à un français on se mari bientôt je voudrais savoir qu'elle papier que je vais donner a consulat mon fiancé...

^^Marie^^

Mo ex mari menace de vendre notre maison

Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils... Voila je suis divorcée de mon ex-mari depuis 13ans. Durant toute cette période il m'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
didjy42

Accusés à tord de viol

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger,mais j'ai des questions sur la justice qui sont vraiment importantes. Je vais d'abord vous résumer les fai...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
GrandCaribou

Connaitre le prix de vente d'une maison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à qui m'adresser pour connaitre le prix de vente de la maison que nous avions en commun mon ex mari et moi. Il vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gerber1

Titre...je sui père d un enfant reconnu

Fermé

Bonjour, merçi pour quelque ditail voila moi jai vecu en france avec la mère de mon fils et jai essayer de rigelie ma sutition avec la prifucture je...

^^Marie^^

Comment devenir français ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocain, né et ayant fait ses études au Maroc. je suis très francophile, j'admire la France et sa culture, j'ai 20 ans, je voudra...

^^Marie^^

Savoir mes droit

Résolu

Bonjour, je suis une marocaine qui vis avec un français depuis le 05_05_2007 j'ai un enfant de deux ans et deux mois,en plus en ce moment je su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je suis a la rue

Résolu

Bonjour, Je suis a la rue depuis 1 mois mais depuis 2 ans je dort a droite a gauche chez des gens qui m'ébergé mais la je me retrouve a la rue, san...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
GrandCaribou

Paiement d'obsèques

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère qui a 95 ans, vit avec nous depuis 16 ans. mon mari est en invalidité depuis 10 ans . depuis quelques jours elle ne va pas bien . j'...

cilak

Besoin d'aide avec le père de mon enfant !!

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation, je suis maman depuis le 12 février 2008 d'une petite fille . N'ayant été jamais marié avec son p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
crugher

Garde d enfant

Bonjour, je me suis separé depuis 3 moi s de mon ami nous n etions ni marié ni paxé aujourdui je suis retourné cher mes parents mais jai mon apparte...

momo74

Aide sociale pour jeune

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que je vous ecris en ce jour car suis une jeune etudiante et necessitant une aide financière de votre part .sui...

^^Marie^^
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 31 630