Demande de renseignement
souhail_dor
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir si le juge m'a donné le droit de visite est ce que le consulat peut me refusé le droit de visite de m'etablir un visa sachant bien que mes filles sont mineurs agées de 10 ans et de 05 ans et ca fait 03 ans qu'on s'est pas vu sauf on parlé par telephone 1 fois par mois j'ai un frere qui habite a lyon et peut me recevoir avec mes filles dite moi comment faire si lke consulat me refuse le droit de visité mes filles .merci d'avance
j'aimerai bien savoir si le juge m'a donné le droit de visite est ce que le consulat peut me refusé le droit de visite de m'etablir un visa sachant bien que mes filles sont mineurs agées de 10 ans et de 05 ans et ca fait 03 ans qu'on s'est pas vu sauf on parlé par telephone 1 fois par mois j'ai un frere qui habite a lyon et peut me recevoir avec mes filles dite moi comment faire si lke consulat me refuse le droit de visité mes filles .merci d'avance
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice