Les discussions

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuelement enseinte de 3 mois je ne travaille pas je suis déclaré avec mon copain pensez vous que j'ai le droit a la prime de né...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Constat huissier pour abandon de domicile

Bonjour, voici tout d abord ma situation :47 ans,28 ans de vie commune dont 20ans de [contrat de mariage]) 2 enfants (20ans et 16ans) Ma femme m a q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak

La nationalite francaise par le mariage

Bonjour, voila jsui marier depuis 2007 a l'etranger puis mon mari et moi nous somme installer en angleterre car il avait son boulo deja. si l'on f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Afrikarnak

Concubinage

Bonjour, Mon concubin, vient d'être licencié. A cette occasion, il m'a aussi avoué avoir fait appel dans les années passées à des crédits revolving ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucini

Déchoir des droits parentaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment déchoir le père de mon fils de ses droits parentaux ? Il n'a jamais versé de pension alimentaire mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pititenouette

Elle a enlevé mon fils de ma vie

Bonjour, je voudrais exposer mon cas qui est un peu différend des autres. j'ai eu un enfant avec mon ex copine qui a actuellement 2 ans. elle refuse...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pititenouette

Inquétude

Bonjour, bonjour je vous remerci de me denner votre avis j'ai des doutes sur un truc je suis de double nationalitée algerienne et française alors je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sousou

Droit

Bonjour, Je suis mariée, pas divorcée, aije le droit de faire établir un passeport à mon nom de jeune fille? Car je porte le nom de mon mari sur me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparer de le mère de mes enfants cela va faire 2 ans.J'ai deux fils dont le premier qui a 17ans et le second qui a 15 ans avec lui i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
M@thew

Mariage avec une costaricaine!

Bonjour à tous, ma copine et moi on voudrais se marier au mois de février en france, elle est du Costa Rica et moi français! Elle arrive ici fin déce...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cochise

Situatin difficile de concubinage

Bonjour, Il s'agit d'une union libre

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sophiag

Je doit prendre des décisions!!!

Bonjour, je suis algérienne et je vie actuellement en Algérie, j'ai rencontré quelqu'un qui vie actuellement en France et nous avons décider de nous m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jemedemande

Encore un mariage gris

Bonjour, j ai epousé une femme russe ; nous avons un petit garçon adorable; il avait à peine un mois quand pour une btenu raison inexpliquée elle s'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lucini

Attestation ofii

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur un visa long sejour dispensant du titre de sejour?(conjoint) faut il deja ere en france pour faire ce...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
salaaaaaaaaaaaaam

Aidez une grand-mère!!

Bonjour, ma fille habite dans le nord(59) son ex compagnon lui, pres de chez moi ds (25). celui ci n'a pas voulu aller la chercher pour les vacances...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Rejoindre mon mari qui est un doctorant

Bonjour, je veux me renseigner SVP sur les demarches a faire pour que je puisse rejoindre mon mari,qui est un doctorant en oncologie sur marseiille,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Nationalité d'enfants issus d'une union mixte

Bonjour, Je suis Franco- Algérienne (musulmane), mon Futur mari est français de souche (chrétien). Notre mariage sera célébré à la mairie, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathalie

Double nationalité après naturalisation ?

Bonjour, Je suis née en Algérie en 1960, mes parents ont vécus en Algérie lorsqu'elle était française. Nous sommes venus vivre en France depuis 1963...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathalie

Visa vers l'algerie

Bonjour, je souhaiterai avoir des reponse a une question jorai voulu savoir si on est marier a un algerien a t-on besoin de visa pour yaller?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nathalie

Enlever la garde partager

Bonjour, nous sommes en garde partager depuis 2009, Mr depuis sa nouvelle relation, veut seulement avoir les enfants la semaine et non la fin de se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Retranscription d'acte de mariage

Bonjour, je suis algérienne et j me suis marié le 26 octobre 2011 avec un français d'origine algérien, on a pas passé par le consulat et quand mon m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hdi

Saisir un jaf

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans. j'ai deux enfants qui sont en garde alternée. Mon ex mari a depuis 3 ans eu 5 compagnes différentes toutes p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pititenouette

Mariage avec marocain

bonsoir, je vis en France et j'envisage de me marier avec un marocain vivant à l'étranger. n'ayant pas de travail, ni de diplôme, je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
anissa34

Autorité parentale

Bonjour, voici mon soucis. Ma compagne est divorcée depuis quelques mois de son mari, et séparée depuis 3 ans. Le jugement de divorce et de garde de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
micash14

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis marie sous le regime de la separation de bien ca va faire 1 an et je voudrais savoir si mes revenus sont calculés pour le verseme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sophiag

Situation compliqué

Bonjour, Alor j'ai un énorme sousis mon fiancé n'est pas en régle .Nous souaitous avoir un enfant ensemble , faire un mariage religeux , puis aménagée...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
samira

Information concernant ma demande

 Résolu

Bonjour, un homme de nationalité autrichienne,résidant en allemand,veut que j'irai chez lui par visa en allemand pour se marier car il n'a pas du te...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Afrikarnak

Séparation + salaire compensatoire 2 enfants

Bonjour, Voila je me suis séparer de mon ex et nous somme passé en jugement pour la garde des enfants et la pension. J'ai 2 enfants et on ma parlé...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
feudraco

Vacances sans sont conjoint

Bonjour, je souhaite partir pendant mes congés payés de mars , mon mari s'y oppose car il ne peut m'accompagner. est il en droit de me refuser d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Foyer

Nom de jeune fille

Bonjour,je suis mariée et je porte le nom de mon mari.Je souhaiterai reprendre mon nom de jeune fille.Comment faire au près de mon patron et au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hemcee

Garde vacances de noel 2011

Bonjour, j'ai la garde de ma fille la deuxieme partie des vacances scolaires mais cette année le 24 décembre tombe en plein milieu et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
micash14

Partage vacances noël 2011

Bonjour, SVP urgent comment calculer le partage des vacances pour noël 2011, le 25 tombant un dimanche. Le père veut récupérer l'enfant le dimanche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
natalya

Titre de sejour

Bonjour, je voulait vous demande pour arreter c est papier i c est servie de moi pour juste pour c est papier i la i la dit a mes parent qui sans f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Afrikarnak

Mariage avec un étudiant étranger

Bonjour, Je suis fiancée avec un étudiant d'origine sénégalaise et nous avons l'intention de nous marier dans les mois qui viennent. Cela fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kabylia75

Oublie de la pension alimentaire

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement car apparement je viens de me rendre compte que j'ai oublier de payer la pension alimentaire de ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Afrikarnak

Retirer une plainte

Bonjour, J'ai été amené a déposer une plainte pour violences conjugales contre mon fiancé, alors que je voulais juste signaler les faits afin qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Afrikarnak

Impots

Bonjour, Séparation pas marié, pas pacsé et un enfant de 10 ans. Les deux parents travaillent. Les salaires sont presque équivalents. Cette sépara...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Sebastien 38

Laide pour livret de famiile

Bonjour, je suis francaise je suis marie avec un kabyle au moi doctobre on a chaqun a livret de famille moi je suis repartis en france et ont ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nadia1989

Devenir famille d'accueil

Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de devenir famille d'accueil a 21ans et sans avoir eu d'enfant? Et en étant en location en maison? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
md2225

Possibilité de refuser la garde alternée

Bonjour, Le père de mon fils a décidé de quitter le domicile conjugual sous le pretexte qu'il ne m'aimait plus. Nous avons une fille de 9 ans. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Demande de transcription acte de mariage

Bonjour, je suis mariée avec un marocain qui a eu la nationalité française aprés le mariage qui a eu lieu au maroc j ai déposé la demande de tran...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ange

Délégation d'autorité parentale,

Bonjour, Suite au décès de ma soeur, j'ai recueilli chez moi, mon neveu et ma nièce, car leur père étant séparé de ma soeur depuis quelques années...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
forma

Vacances partagées

Bonjour, Je suis divorcée depuis plusieurs années, jusqu'à présent pas de souci pour les vacances mais là pour les vacances de noel 2011, normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Droit de visites à la petite fille

Bonjour, depuis le mois d'octobre je ne vois plus ma petite fille qui, adorait venir en vacances chez nous, et pour qui j'avais changé mes jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Menace d'assignation des gd parents

Bonjour, ma fille a 6 ans son papa est decede lorsque j'etais enceinte , j'ai toujours maintenu le lien avec ses gd parents depuis sa naissance il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Separation

Bonjour, Nous sommes pacser depuis aout 2009 et nous avons recement construis une maison ensemble on l'on paye la moitier du credit chacun . Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lucini

Titre de sejours

Bonjour, pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis. je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Afrikarnak

Elle me fait douter

Bonjour, ma femme a porter plainte pour violence sans ITT puis est parti dans un foyer alors qu elle a ces parent qui habite pres de chez moi cela f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MOIMEME

Renseignement pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a un petit garçon de 5 ans avec une précendente concubine, ils n'étaient pas mariés et on décider de faire un arrangement à l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sophiag

Erreur sur mon livret de famille

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon livret de famille transmis de nante mais avec une erreur sur ma date de naissance moi jsuis en algerie et mon marie en franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ahlem ibarouchen
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 31 598