A voir également:
- J ai du mal a admétre la lacheté
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Logement mal isolé facture edf - Forum Immobilier
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum santé
- Arrêt de travail mal rempli par le médecin - Forum arrêt maladie
- Joint de culasse mal monté - Forum Automobile
3 réponses
lafourmis1
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
11
13 déc. 2008 à 00:42
13 déc. 2008 à 00:42
je pense que vous avez pris la bonne decision. vous ne pouvez pas continué a vivre comme ca. N'oubliez pas de faire une declaration au commissariat pour " abandon du domicile conjugal".
bon courage
bon courage
Bonjour,
Je sais que la situation que vous vivez est difficile, mais continuez votre combat, et tout doucement dans le temps, vous pourrez vous reconstruire.
Vous avez bien fait.
Courage....
Je sais que la situation que vous vivez est difficile, mais continuez votre combat, et tout doucement dans le temps, vous pourrez vous reconstruire.
Vous avez bien fait.
Courage....
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:36
13 déc. 2008 à 10:36
ne pas perdre confiance en vous,ne le laissez pas destabiliser,je suis d accord ,il faut faire constater l abandon du domicile,ne le laisser plus rentrer chez vous!et ne retourner pas en arriere!preparer bien votre divorce,car ensuite ci vous avez des reclamations,ca ne sera pas evident.ca sera long,de vous remettre,car vous l aimer toujourd,mais vous verrez,avec le temps,vous ouvrirez les yeux,et aurez compris que vous avez pris le bon choix,pour vous et les enfants!il vous a fait des menaces de mort,et tout le reste!il ne vous aime pas, é egoiste.vous referer votre vie,le bonheur reviendra,je sais c est pas evident,mais vous n etes pas seul,votre familles est la,mais surtout vos enfants.bon courage,mary