J ai du mal a admétre la lacheté
dilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon mari me trompé,je le découvré a chaque foi il n a jamais voulu le reconaitre ,ou il lui arrivai de me répondre ,ta quan faire pariel , il cacher sa vrai personnalité ,il me rabaissé, m humilier devan les enfants ,me souhaité la mort , la derniere foi que je l ai surpri en pleine conversation téléphonique avec son amant il était caché dan la cave il la encor complétement nié malgré que mes enfants étaient présent je lui et di que j aller faire venir ma familles et siene car je voulai qu il se rende conte comment qui il était vraiment et comment il me faisai soufrire moi et les enfants mais il a préféré fuire en emportan tou les papier du ménage ; il es revenu 3 a4 foi pour me demandé le nom de avocat pui emporté tout son materiel se faisan aider par son fil sans penser qu il lui fesai du mal nous sommes passé au cosiliation j ai demander le divorce pour faute, je suis contiente que ce comba va etre dur mais j ai trop vécu des moments difficil pour qu il sen sorte encor trop facilement, et qu il a borné aussi ma familles .je ne s est plus vraiment ou j en suis j aimerai télemen qu ont m écoute et me croi .
A voir également:
- J ai du mal a admétre la lacheté
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
- Aemo qui se passe mal ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Roue mal serrée symptome - Forum Consommation
- Bavarder la nuit dans un appart mal insonorisé ?? ✓ - Forum Immobilier
- Enrobé mal fait - Forum Habitation
3 réponses
je pense que vous avez pris la bonne decision. vous ne pouvez pas continué a vivre comme ca. N'oubliez pas de faire une declaration au commissariat pour " abandon du domicile conjugal".
bon courage
bon courage
Bonjour,
Je sais que la situation que vous vivez est difficile, mais continuez votre combat, et tout doucement dans le temps, vous pourrez vous reconstruire.
Vous avez bien fait.
Courage....
Je sais que la situation que vous vivez est difficile, mais continuez votre combat, et tout doucement dans le temps, vous pourrez vous reconstruire.
Vous avez bien fait.
Courage....
ne pas perdre confiance en vous,ne le laissez pas destabiliser,je suis d accord ,il faut faire constater l abandon du domicile,ne le laisser plus rentrer chez vous!et ne retourner pas en arriere!preparer bien votre divorce,car ensuite ci vous avez des reclamations,ca ne sera pas evident.ca sera long,de vous remettre,car vous l aimer toujourd,mais vous verrez,avec le temps,vous ouvrirez les yeux,et aurez compris que vous avez pris le bon choix,pour vous et les enfants!il vous a fait des menaces de mort,et tout le reste!il ne vous aime pas, é egoiste.vous referer votre vie,le bonheur reviendra,je sais c est pas evident,mais vous n etes pas seul,votre familles est la,mais surtout vos enfants.bon courage,mary