AUTORISATION DE SORTIE GARDE CONJOINTE

ludivine -  
 hichame2008 -
Bonjour, JE DOIS PARTIR AU MAROC AVEC MON FILS 5 ans j ai l autorite parentale conjointe et la garde a mon domicile J AI LES PAPIERS NECESSAIRE PASSEPORT CARTE D IDENTITE
dois je obligatoirement demander une autorisation de sortie du territoire ou puis je m en passer? MERCIE D AVANCE POUR VOTRE AIDE

3 réponses

kad41 Messages postés 259 Statut Membre 81

si vous aviez le passport français vous et votre flis
vous pouez allee sans autorisation
0
hichame2008

bonjour Madame ,

en réponse à votre réponse et selon mes connaissances juridiques , il faut une autorisation écrite de ton ex mari pour quitter le territoire belge et s'il veut pas donner tu dois faire une demande aujuge de paix , mais c'est mieux que tu arrange avec ton ex mari.
parce si tu quitte la belgqiue sans autorisation , tu pourra avoir des problémes aprés ton retourne en belgique et il pourra profiter pour prendre la garde de ton fils , il faut faire attention Madame.
0
hichame2008

bon jour Madame ,

je veux acheter une chose , c'est parce que l'autorité parental est conjointe , tu dois prendre une autorisation écrite de ton ex mari.j'ai rencontré une femme concolaise dans votre situtation et elle m'as mentré une copie de l'autorisation de son mari de quitter la belgqiue avec son enfant. au revoir
0