Est ce qu'on a le droit à des allocattions
nadine
-
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
kad41 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une resortissente marocaine ça fait deux que je suis en france mariée à un francais retraite de le fonction public on ai localaire d'une somme de 600 euros une penssion de 300 euros plus les charges de la maison les impots ont diminué moi , j'avais un cdd de 6 mois je suis toujours à la recherche d'emploi, mon mari pour le moment est trop fatigué et des amis à nous m'ont proposé de demander si on a le droit à une aide de logement la vérité on a vraiment besoin par ce que tout les deux c'est dur si c'est possible coment je vais procéder à demander surtout on habite une petit village.
merci pour une réponse
je suis une resortissente marocaine ça fait deux que je suis en france mariée à un francais retraite de le fonction public on ai localaire d'une somme de 600 euros une penssion de 300 euros plus les charges de la maison les impots ont diminué moi , j'avais un cdd de 6 mois je suis toujours à la recherche d'emploi, mon mari pour le moment est trop fatigué et des amis à nous m'ont proposé de demander si on a le droit à une aide de logement la vérité on a vraiment besoin par ce que tout les deux c'est dur si c'est possible coment je vais procéder à demander surtout on habite une petit village.
merci pour une réponse
A voir également:
- Est ce qu'on a le droit à des allocattions
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit a l'oubli google - Guide