Un enfants n'est pas un jouet

lolotte - 3 févr. 2009 à 14:36
capucin69 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 3 févr. 2009 à 15:19
Bonjour,
moi je suis dans le cas contraire après une histoire d amour un soir mon copain est rentrer as la maison il avais fumé et bu on c'est disputer et il ma claqué l épaule suite as ça il ma obliger as coucher avec lui se que je ne voulais pas mais avec la douleur que j avais dans l épaule je me suit laisser faire 1 mois après j ai appris que j étais enceinte je lui ai dit il ma répondu que si vraiment j était enceinte de lui et que je le gardais il me crèverais de peux je n'est n y porter peinte conte abu sexuel n'y contre menace a présent qu il as appris que j avais gardez ma grossesse il veux faire un teste de paternité alors que de toute celle ci c'est mon nouvelle ami qui c'est occuper de moi et qui ma aider as tout acheter et je ne peux rien faire contre lui ca moi je trouve ecoeurent et il devrais avoir une lois pour aider dans des situation comme celle la
A voir également:

1 réponse

capucin69 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
3 févr. 2009 à 15:19
chéré lolotte
Depuis maintenant 1 ans et demi je suis au chomage période aussi ou ma compagne à mis fin à notre relation, j'ai tout perdu en l'espace de 10 jours.
Nous avons de notre union une petite fille de 4 ans, je me suis battu pour ne pas que l'ont me sépare d'elle, pour vous décrires la situation, j'ai été éxpusé de mon logement, accusé d'attouchement sur ma fille, les tests en milieu hospitalier et le tribunal ordonnera une enquête sociale, qui conclura à une garde alterné d'une semaine chacun l'enquête relevera aussi les mensonges de celle-ci dans quels but? (je m en doute un petit peu)
Aujourd'hui malgré ma position ( j'ai toujours souhaité un équilibre dans l'interet supérieur de notre enfant à savoir ne pas être séparée ni de sa mére ni de son pére) j'ai décidé de ne jamais attaqué judiciairement la maman, (je crois malgré ces attaques l'aimer encore) concernant les finances nous avions des crédits à la consommations aujourd'hui naturellement elle ne veux pas en entendre parler, je me retrouve fiché en banque de france pour une dette de 10 000 euro.Une amie m'a aider en prenant un logement pour elle pour que je puisses m'occuper de ma fille, nous avons proccéder au mois d'octobre au changement de bail qui porte désormais mon noms. J'ai fais appel à l'aide de la CAF pour l'aide au logement le dossier est en cours. Aujourd'hui je risques d'être expulsé pour une dette de loyer de 3200 euro, bien sur j'ai déposé un dossier en commission de surendettement. Aprés m'être battu pour ma fille je suis déséperé, je cherche une solution le temps que mon dossier caf arrive.Je ne sais pas quel est aujourd'hui mon avenir, mais pour vous le mieux seait d'aller au JAF juge aux affaires familialle et d'éxpliquer votre situation et de demander l'avis du juge je peux vous affirmer que c'est une situation sage et qui vous permettra de reprendre et de voir la vie avec votre enfant autrement. je reste à votre disposition
coordialement
0